Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa me hante...
M
11 février 2022 16:02
Salam Aleykoum à tous,

En ce moment, j'ai l'impression d'être hypocrite, j'ai toujours peur, pourquoi ?, Dès fois il m'arrive de me tromper de mot dans une phrase ce qui fait une phrase de mécréants pourtant c'est une erreur, et puis j'ai l'impression que je vais aller en enfer pour toujours, dès fois j'ai même envie de délaissé la prière car sa me ronge.
11 février 2022 16:06
Un exemple de phrase?
U
11 février 2022 16:08
La religion c'est censé apporter un bien-être. Pas torturer l'esprit
M
11 février 2022 17:08
Par exemple quelques va dire merci dieu et moi je vais lui demander quel dieu ?

Mais ce que je voulais dire c'est genre de demandé il croit en qu'elle dieu lui
O
11 février 2022 21:21
Aleikoum salem smiling smiley

Qu Allah te facilitebdans ta démarche cane m etonnerait pas que tu t interesses la religion depuis pas si longtemps que ça parce que je pense qu on est nombreux a être passé par là. On se met énormément la pression et ça nous fait faire des bêtises. C est comme tout.
Si je prends l exemple d un examen à passer, le stress fait perdre leurs moyens a bcp de monde les faisant échouer alors qu ils avaient les connaissances pour avoir une bonne note.

Avance avec confiance et sérénité dans la religion. Allah est avec toi tant qu Il est dans ton cœur. Ne te laisse pas déstabiliser et prend du plaisir à apprendre la religion.
L Islam est un ensemble de règles à a mettre en pratique mais ces règles prennent vie avec le cœur
Pour que le coeur entendre il lui faut de l amour et de la patience.
Alors avance à ton rythme, en te rassurant car Allah est miséricorde smiling smiley
12 février 2022 11:05
Patience et longueur de temps pour avancer dans une foi inébranlable et pleine d’amour pour soi et pour les autres. Si tu as une bonne intention, tu auras de belles réalisations et le chemin sera bien éclairé.

Enfin, C’est l’histoire d’une vie. Pas juste comme une commande passée sur amazone.
?
Courage et persévérance.
12 février 2022 11:13
Tu demande ça quand tu connais pas la religion de la personne?

Citation
UnPseudoCool a écrit:
Par exemple quelques va dire merci dieu et moi je vais lui demander quel dieu ?

Mais ce que je voulais dire c'est genre de demandé il croit en qu'elle dieu lui
M
12 février 2022 13:03
12 février 2022 13:15
Ok je vois
Et ce poblème de phrase mal dites c'est vraiment le seul péché que tu fais? (admettons que c un péché)
Tu dois être un saint promis au paradis toi
Ou alors tu te ments à toi même pour avoir un semblant de crainte de Dieu et de sincérité?
S
19 mars 2022 16:25
Le prophète (asws) à dit :

"Allah m'a accordé le pardon pour ma communauté pour ce qui est de la faute, de l'oubli et de ce à quoi ils ont été contraints" (rapporté par Ibn 'Abbas).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook