Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hanane fedali sketch francais je recherche
s
17 mai 2007 16:42
salut,

j'adore cette comédienne et j'ai plein de sktch d'elle sur le site mais j'en trouve pas lorsqu'elle le fait en français!!je me rappelle il y a longtps mais je ne retrouve plus sad smiley

en tout cas voici un pas mal mais j'espère avoir en échange un sketch d'elle en français...

[www.youtube.com]

de plus comment s'appelle celle qui a gagné sur 2M elle est devenue comédienne marocaine comme mustapha qui passe sur france2??
17 mai 2007 16:49
Moi je la trouve trés belle...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
17 mai 2007 21:38
salam,
moi aussi j'aime ce qu'elle fait, je l'avais oublié et est ce qu'elle passe en ce moment à la télé ? j'aimerais revoir ces sketchs qui me font rire. C'est une bonne imitatrice.
a
17 mai 2007 21:40
Salam

Je pense qu'elle s'appelle FATINE.

Citation
saminou a écrit:
salut,

j'adore cette comédienne et j'ai plein de sktch d'elle sur le site mais j'en trouve pas lorsqu'elle le fait en français!!je me rappelle il y a longtps mais je ne retrouve plus sad smiley

en tout cas voici un pas mal mais j'espère avoir en échange un sketch d'elle en français...

[www.youtube.com]

de plus comment s'appelle celle qui a gagné sur 2M elle est devenue comédienne marocaine comme mustapha qui passe sur france2??
B
17 mai 2007 22:51
Salamsmiling smiley,


Non seulement elle est belle, mais elle est aussi et surtout bourrée de talent: masha'Allah.
Que Dieu swt lui permette de toujours vivre de ce qu'elle aime..
One step forward and two ahead...
A
17 mai 2007 23:53
J ai essayé d'avoir son dvd mais introuvable, que ca soit au bled ou ici, j'aime son humour
s
18 mai 2007 08:43
Citation
mechante7 a écrit:
http://www.mediafire.com/?dmutabp311g

merci tu en a pas d'autre stp spinning smiley sticking its tongue out
0
18 mai 2007 18:32
Salam smiling smiley !!

Voici pour vous --> [www.dailymotion.com]
s
18 mai 2007 20:47
ah déjà vu mais c dommage qu'au maroc ne font pas comme tt le monde cad de vendre des DVD de spectacles,concert etc...
m
1 décembre 2012 20:05
mehamed eham salut,

j'adore cette comédienne et j'ai plein de sktch d'elle sur le site mais j'en trouve pas lorsqu'elle le fait en français!!je me rappelle il y a longtps mais je ne retrouve plus

en tout cas voici un pas mal mais j'espère avoir en échange un sketch d'elle en français...

[www.youtube.com]

de plus comment s'appelle celle qui a gagné sur 2M elle est devenue comédienne marocaine comme mustapha qui passe sur france2??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook