Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hanane fadili vous connaisez ses coordonnées???
m
25 juin 2008 16:59
salam a tous ma soeur est une fan de hanane fadili c son idole zaama walah elle l aime bien et pour son mariage au maroc a casablanca je voudrai la lui ramenai en surprise pour faire quelque sketch alors si quelqu'un connait les coordoné de la star ou bien meme des contact merci de mes lenvoyer ca serai super sympa
FI khater ge3 ness li ki hebou chaabi et surtout jara fi khater ness casa ness doukala ou mene nssawch ness franca et les marocain en general et ceux li ki nachtout hed le forum lol
a
25 juin 2008 17:01
hanane fadili ?

peut etre contacter 2M Oh









ps : moi perso meme si jaime hanane fadili, pr un mariage je prefere jadwane, souiri,bajdoub ila ghada nkhlss nkhless grinning smileygrinning smiley
25 juin 2008 17:02
Je ne pense pas qu'elle anime les mariages
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
26 juin 2008 09:11
nan mais il y a déja des groupes et tout mais c pour qu elle passe dans la soiré pour une heure par exemple faire qq sketch
s
26 juin 2008 11:08
tiens son adresse email [email protected]
m
26 juin 2008 11:09
merci bocoup bocoup
z
26 juin 2008 17:40
Salam !


Tu nous diras si elle a donné suite
m
26 juin 2008 21:39
l adresse mail est erroné
s
27 juin 2008 09:44
ah bon, pourtant c celle qu'elle a mis elle même sur son skyblog, tiens
[hanane-elfadili.skyrock.com]

sur la gauche elle a laissé un mot
m
27 juin 2008 22:11
salam merci pour l info mais en regardant le blog j ai l impression que ce n est pas elle qui le tient car il n y a aucune photo personnel enfin prise par elle tu voit on dirai d foto de magazine
w
12 août 2008 15:45
ben moi je connais qlq un de sa famille, si c'est pas encore tard, je vais la lui demander et je vous rependrai ASAP
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook