Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hamster Casablanca
r
16 mars 2017 06:56
Bonsoir, je cherche à acheter ou adopter un hamster sur Casablanca, mais je ne sais pas où je pourrais en trouver. Ce serait super si vous pouviez me renseigner sur les points de vente mais aussi les prix et les races d'hamsters les plus câlines.
Merci !
H
16 mars 2017 10:44
Salam , rond point grandi à côté du marché des fleurs , Marché Riviera , boulevard Anoual à la hauteur de la joutiez de derb ghallef.
Pour ce qui est des races et autres , je ne vous serez d aucune utilité, je n y connais rien .
D
16 mars 2017 11:02
Ou essaye de voir à 9ré3a le dimanche matin.
t
16 mars 2017 12:48
A lieu d'essayer de chercher un animal ,crée une association de protection des animaux parce que c'est juste horrible de voir ces pauvres bêtes dans les souks, enfermées toute la journée.

J'ai vu des tortues dans des cages, j'ai eu mal au cœur.

Ca me dégoute .

Laisser ces animaux vivre en liberté,ils font parti de notre richesse.
Citation
ririfraise a écrit:
Bonsoir, je cherche à acheter ou adopter un hamster sur Casablanca, mais je ne sais pas où je pourrais en trouver. Ce serait super si vous pouviez me renseigner sur les points de vente mais aussi les prix et les races d'hamsters les plus câlines.
Merci !
r
19 mars 2017 11:46
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos réponse, j'ai trouvé ce que je cherchais a leqri3a,
quand a toi the best morocco sache que j'ai pris ton avis en compte, mais que je considéré que j'ai sauvé un animal qui sans l'espace et l'alimentation nécessaire et adéquate allez surement mourir. Si tu veux sauver c'est pauvre animaux va voir les éleveur directement au lieux de poster des messages inutiles sur un forum.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook