Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hammam sur rabat ou temara
l
3 novembre 2012 14:27
coucou les filles;
meme si c pas lié au mariage mais jme suis dite que puisquil ya assez de rbaties ici vous pourrez maider; donc voila: qui connait un hammam sur rabat ou temara? ana dhabitude je pars a evasion beauté mais c pr une heure, g envie daller me relaxer dans un bon hammam beldihtta iskhen liyya rassi machi hta tsali mon heure...
bisoux mes cheriessmiling smiley
F
3 novembre 2012 16:31
À rabat sur HAy riad avenue nakhil
l
3 novembre 2012 20:00
merci ma chere pour ta reponse... tu parles de celui lli 7da la belle vie?
b
3 novembre 2012 20:10
Ya un hammam sympa a lagdal, un bon hammam a lancienne, ja f 16 novembre, pas loin du café too much si tu connais! Bssha t7miiiima ya lalla
f
3 novembre 2012 21:04
Ya le Jet Set a mahaj riad, ça vient d'ouvrir c'est très sympa
3 novembre 2012 21:25
hammam beldi y en a partt mais si tu parle du hamam avec des truc spéciaux ché pa !
l
3 novembre 2012 21:57
je cherche soit hemma beldi soit bain turc; un truc ou je peux rester autant que je veux; jen trouve pas!
le jet set c a lheure ou en illimité?
l
3 novembre 2012 22:32
va hammam dial 15 dh smiling smiley)) j trouve k y a pas mieux
4 novembre 2012 03:57
Hammam fate7 sur 16 novembre, f'agdal !
l
4 novembre 2012 14:41
wa daba meme lhemmamate dial 12 wlla 15 derhem jen trouve pas; a casa yen a plein et ils sont tres bien;
a rabat ceux que je connai ne me plaisent pas, c pr ca que jai commencé a partir a evasion beauté;
aprèx jai essayé ceux de temara: un a elwifaq que jai trouvé assez raté puisqe la pente est pas tres bien faite donc kankoune galssa w 7adya layjini lma men chi blassa, et lautre a guiche loudaya mais il fonctionne au gazoil, donc je vous raconte pas rwaye7 lli kanerje3 bihom lddar;
ne3tou liyya chi hemmam dial 12dhs propre et bien fait a rabat ou a temara, je ne demande que ca!
4 novembre 2012 16:07
Hammame nevrtiti a temara je trouve que c bien c a 15 ou 16 dh je me souviens pas je sai pa si tu es de temara tu pren un petit taxi ydik lih on peu dire k il est sur av abdlkrim khatabi mais ja dakhel un pe
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook