Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hammam sur paris ou petite couronne traditionnel comme au bled
a
8 janvier 2016 18:40
salam alikoum je cherche des hammam sur paris ou petite couronne genre traditionnelle comme au bled reserver au homme seulement merci a tous
9 janvier 2016 16:16
Salam

Fait ta recherche sur Google t'aura ta réponse aussitôt que tu le pense.
a
9 janvier 2016 18:57
oui j'ai fait merci mais il y a telemnt de hammam reserver au femme et telement chers l'entre que sa ma decourager ces pour sa que je prefere demander ici entre arabes j'aurai de meilleur tuileaux
merci d'avance
9 janvier 2016 20:21
Salamalikum,

J'en connais trois mais je ne suis jamais aller.

Il y a celui de la Grande Mosquée de Paris (75), celui de la Grande Mosquée de Créteil (94) et celui de Champigny-sur-Marne (94).

Tous ont des horaires dans la semaines réservés aux hommes. A toi de voir ceux qui te conviennent.


Paris: Hommes: Mardi : 14h-21h Dimanche : 10h-21h (18€ la formule basique)
Créteil: Hommes: Vendredi 10h30/12h00 et 14h00/21h00 + tous les jours féries de 7h30/10h30 (15€ la formule basique)
Champigny: Hommes: Dimanche : 19H - 22h (26€ la formule basique)


A verifier tout de même par téléphone, horaires, tarifs et conditions !

Ps: Je te conseillerai dans l'ordre celui de Créteil et/ou Champigny et en dernier celui de Paris.


Bon hammam ! smiling smiley
a
9 janvier 2016 22:05
merci infiniment ;-) mais celui de la mosquet de paris il est reserver qu'au femme tout les jour je crois
M
10 janvier 2016 00:56
Salam,

Je te conseille vivement celui de Champigny Les Jasmins, j'y allais régulièrement et c'est le meilleur que j'ai pu faire. Un accueil chaleureux, propre, grand, toujours à bonne température, on oublie même de sortir tellement on s'y sent bien. Malheureusement un peu loin pour moi

Celui de Créteil, jamais fait mais on m'en a dit du bien apparemment petit.

Un autre à Quincy 91, mais bof même malgré changement proprio, ne pas y aller en première heure, ils ne chauffent que quand les clients viennent et donc attente.

Mosquée de Paris, jamais fait mais apparemment c'est bien.

Mais puisque tu lances le sujet, j'aimerai bien savoir s'il y en sur Evry, Corbeil et alentours
a
10 janvier 2016 11:48
je vie sur paris j en connais pas beaucoup mais celui de la mosquer de paris dans le 5 eme arr. il est reserver qu au femme mainteneat sof si sa a changer
M
10 janvier 2016 21:08
Sinon, il y en a partout à Paris, fais une recherche, je sais que dans le 18e vers Barbes,il y en a après je t avoue je n'y jamais allée. Demande dans une mosquée ou boutique arabe.
a
10 janvier 2016 21:44
merci je connais celui de barbes mais jaime pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook