Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HAMMAM DE LA3ROUSSA COMMENT?
l
30 septembre 2010 15:43
Bonjour les filles!
connaissez - vous comment ça ce passe le jour du hammam dial la3roussa et on pe aller chez quel hammam à casablanca (pas chère) pour bien relaxer, et qu'est ce qu'on pe apporter comme accessoires à ce jour là!

merci de partager vos expériences, idées et suggestions Welcome
m
30 septembre 2010 16:07
bonjour la lionne ca va alik j'éspére ke tu va bien bah pour moi jvé partir lhamame tonic kayn f oulfa alors pour siniya dyal lhamame ou bien téfour dyal lhamame pour nous l3adate dyalna kandiro séniya kbira dyal nhase ou bien féda fiha lhana mamthonache et lwarde et une bole dyal ghosole mé maykonch fazég et un petit tajine fihe sabone baldi et une petite bouteille dyal lma warde et 2 kwaleb dyal sucre de plus had chi mnine kaat3oni kat3omi khaso yikon mahtot hdake plus 2 chmi3ate Birthday lol mé had chi kayabka les femmes li khadamine f lhamame sauf siniya dyalak khwiha é diha m3ak hhhhhhhhhhhhhh grinning smiley
s
30 septembre 2010 16:31
salut la lionne;
voici d foto très intéressante y a une foto de siniya avec hanna é ward.........comme a dit meno [www.facebook.com] ou bien tape DRIB SDA9 sur facebook حمامtu veras les foto de الحمام العروسة
Bonne chancewinking smiley
o
30 septembre 2010 16:45
Je te conseil le pacha, ils ont des formules pour 7emmam la3roussa, et c'est ambiance assuré.
a
30 septembre 2010 18:12
ça ne marche pas qd je tape DRIB SDA9 sur facebool je ne trouve rien!:!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook