Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hammam et spa
s
5 juillet 2017 18:38
salam je voudrai votre avi sur le hammam et spa est ce que vous les femme vous allez dans ce genr d'endrois? et vous pensai quoi des hommes qui vont laba et se font massé par une femme?
je sais pas si c'est un sujet tabou pour vous mais moi jaime y aller mais je sais pas si la religion autorise sa
merci de me repondre les hommes et les femmes
5 juillet 2017 18:43
T une femme ou un homme?

Citation
socut a écrit:
salam je voudrai votre avi sur le hammam et spa est ce que vous les femme vous allez dans ce genr d'endrois? et vous pensai quoi des hommes qui vont laba et se font massé par une femme?
je sais pas si c'est un sujet tabou pour vous mais moi jaime y aller mais je sais pas si la religion autorise sa
merci de me repondre les hommes et les femmes
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
H
5 juillet 2017 19:01
Salam,

Je n'ai pas encore été dans un spa, mais je veux bien si tu m'invites (si tu es une femme).
Et je vais au hammam souvent, mais en maillot de bain.
s
5 juillet 2017 19:26
bah une femme rolala lol merci pour vos reponses et votre homme vous le laisseriez aller dans un endrois pareil et se faire masse par une femme? jaimerai bien des reponse
S
5 juillet 2017 22:30
Je suis déjà allée dans un hammam spa avec mes sœurs. Réservé au femmes a Paris Montparnasse. Les masseuses et esthéticienne sont des femmes également
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook