Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hamid el mardi
m
16 mai 2008 19:12
salam

hamid merdi fraa daoudi comme on di au bled...

galethaliya zina daoudia ....


si hamid lmerdi reprend les chansons de khouzaimi , daoudi reprend les chanson d aziz bouaalam .

toutes les chanson de daoudi sont des reprises , j ai rien contre le mec mais c est la verite ..

ki peu me prouver le contraire ?

aita daoudia de daoudi ki l a rendu zaama connu est une reprise de jalal labhairi ...

ya lbayda , daret ghiri nssatni , galoliya ghir nssaha , laarbiya dasra et lgawriya khasra , nasse galoliya ... ect sont toutes des reprises .. ghanahome aziz bouaalam en 97 , 98 , 99 , 2000 quand il chantait rai...( cheb bouaalam a l epoque )..li bghahome nssifethomlih..

je sais pas pourkoi les fans de daoudi sont jaloux de hamid lmerdi ...

daoudi aussi aak beli lmerdi dalo souk comme on di..

khti fatiha ma tkalkiche meni a bent aami..


salam wa aalikoume
n
nah
16 mai 2008 19:24
Faux je suis tres fan de daoudigrinning smiley a khoya et jaime bien hamid lmardi winking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
j
16 mai 2008 19:55
moi je prefere daoudi j'aime beaucoup son style surtout avec sa kamanja
f
17 mai 2008 00:17
Citation
mernissa_tahar souk a écrit:
salam

hamid merdi fraa daoudi comme on di au bled...

galethaliya zina daoudia ....


si hamid lmerdi reprend les chansons de khouzaimi , daoudi reprend les chanson d aziz bouaalam .

toutes les chanson de daoudi sont des reprises , j ai rien contre le mec mais c est la verite ..

ki peu me prouver le contraire ?

aita daoudia de daoudi ki l a rendu zaama connu est une reprise de jalal labhairi ...

ya lbayda , daret ghiri nssatni , galoliya ghir nssaha , laarbiya dasra et lgawriya khasra , nasse galoliya ... ect sont toutes des reprises .. ghanahome aziz bouaalam en 97 , 98 , 99 , 2000 quand il chantait rai...( cheb bouaalam a l epoque )..li bghahome nssifethomlih..

je sais pas pourkoi les fans de daoudi sont jaloux de hamid lmerdi ...

daoudi aussi aak beli lmerdi dalo souk comme on di..

khti fatiha ma tkalkiche meni a bent aami..


salam wa aalikoume


salam wald 3amismiling smiley

wa nta gha laaroussi baraka 3lik ta malak mdakhal rassak fi daoudi ? mdrrrrr

Franchement tu compares 1 chanteur et 1 amateur, mais c'est qui ce hamid l'mardi sérieux ?!
Jaloux de quoi ? la sawt, la ghna..Il est incomparable, il vient d'arriver fraichement débarqué en croyant qu'il peut se mesurer à Daoudi..il rêve, et tu verras daba t'goul fatiha bent 3ami galtha, dans quelques temps on n'entendra plus parler de lui, ca commence déjà.

A la tv il chante qu'en play-back, dans les concerts ou daoudi est présent wallah que le public le remarque même pas..Tu verras à long terme on n'entendra plus du tout parler de lui.

Smahliya Daoudia c'est pas une référence, tu parles de reprises wa nari hiya tahiya ach kat dir lihom.
Zaydon jat t'ghani chaabi hta kan daoudi déjà hna, c'est pas elle qui va donner des leçons, koun galti liya Bourgogne, Stati, Senhaji ga3 ngoulou wakha chhal hadi o houma fi l'ghna walakin hiya smahliya, c'est normal t'goulik ra l'masskhot ki fra3 daoudi hiya bi rassha daoudi ma kat hamloch..

3la hssab les reprises, 3rafna ra daoudi ki dirhom (wald l'hawate, cheb bou3lam, l'mahfoudi..) walakin bini o binek dar fi douk moghaniyin kheir dar lihom ichhar loughniyate dyawlhom, ga3 ma kena n3arfo cheb bou3lam hna ga3..Yak hta stati ki ghani dyal bou3lam "wach ghir nti li foq l'ard" o hta had ma gal ah haga stati dar wahad la reprise, koulchi mgabal gha daoudi, kharaj l'chi nass men l'jenb subhannalah !

Tu sais très bien Daoudi c'est celui qui marche le mieux, chouf gha had l'marra 3lach jabo daoudi, senhaji, o bourgogne l'sahra li kanat..O dakhalna 3lik bi llah ila mchiti l'mont-fleurie o gelti lihom hamid l'mardi gha i 3arfo ??

L'album lawal dyalo dyal "rmi lhzan ya galbi" ma khdem hta wouza, walou, kan khrej fi ssayf 2006 kent fi casa wa hta had ma daha fih..Woulaw nass i 3arfo ghir bi "3andi gliyib wahad" wa fdahna bi dik loughnia 3ando, ma gadch hta i ghaniha moubachara fi 2m.

O ba3da chhal men festival ki kounou fi ssayf, wa gha tol 3la festival dyal casa ach ki diro nass mali kay ji daoudi ki ghani, o zid 3lih festival dyal jdida o mohamedia o zid o zid..o man dwiwch ga3 3la l'sahrate fi europa, fi imarate o mirikan, darhom hamid mdrrrrrrr, 3amar l'sahrate bi bnadem fi boston bekriiii..a weddi 3la l'masskhot a weddi baghi i koun houwa hssen men daoudi, fi l'mnam o ma i kounch bhalo !

Hamid l'masskhot baqi ga3 ma baghi i t3raf meziane, o ma3amro ma ghadi i t3raf meziane kima daoudi, senhaji, stati o bourgogne ma3rofin fi l'maghrib. I mchi i t'gad m3a grano daoudi wa bzfff 3lih wa fi koulchi. Mazal n'goulou Daoudia ma3rofa walakin m3a kamal htiramati lik a wald 3ami had hamid ma bqach lo bzf bach i jma3 o i twi, ra jma3 déjà bqa lih gha i twi.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 17/05/08 11:00 par fatiha912.
Enfin !!!!!
f
17 mai 2008 11:06
[video]http://www.dailymotion.com/swf/x3s2rg&v3=1&related=1[/video]


wa dakhalna 3likom bi llah wach hta had l'play black li ki fra3 daoudi eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
ntouma fiqo men l'gelbaspinning smiley sticking its tongue out nah, aounia twashi, l'mernissi grinning smiley




choufou l'fen, l'sawt o l'ghna dyal l'ma3qol machi dyal arb3a deryalthumbs upthumbs up

[video]http://www.dailymotion.com/swf/x45eh4&v3=1&related=1[/video]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/08 15:51 par fatiha912.
Enfin !!!!!
n
nah
17 mai 2008 12:02
Salam hbiba smiling smiley

Khti fatiha toi même tu sais ce que je pense de daoudi (winking smiley) simplement je dit que jaime les chansons de hamid mardi malgré que c des reprisewinking smiley mais sans plus voilagrinning smiley yawning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
17 mai 2008 13:09
HAhahahahahahahaha MDR

Vous parlez de reprises ?? GA3 el chaabi c'est des reprises, daoudi qui akhod men stati, el awni men dawdi, daoudia men el awni... ou hak balak !

Vous croyez qd meme pas que c'est comme la chanson francaises:

AIta DAoudia
Interprete: Daoudi
Ecrit par : Bouchaib Goldman grinning smiley

Non !! Ne me dites pas que vous y avez cru !
Mok Ya Mok !
f
17 mai 2008 15:19
Citation
marokhasna1 a écrit:
HAhahahahahahahaha MDR

Vous parlez de reprises ?? GA3 el chaabi c'est des reprises, daoudi qui akhod men stati, el awni men dawdi, daoudia men el awni... ou hak balak !

Vous croyez qd meme pas que c'est comme la chanson francaises:

AIta DAoudia
Interprete: Daoudi
Ecrit par : Bouchaib Goldman grinning smiley

Non !! Ne me dites pas que vous y avez cru !


wa gha soukti subhannalah ki ban lihoum gha daoudieye rolling smiley
Enfin !!!!!
n
17 mai 2008 18:26
ya lala ya lala nti jibi lehbib ma y choufek héd
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
M
17 mai 2008 21:34
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
marokhasna1 a écrit:
HAhahahahahahahaha MDR

Vous parlez de reprises ?? GA3 el chaabi c'est des reprises, daoudi qui akhod men stati, el awni men dawdi, daoudia men el awni... ou hak balak !

Vous croyez qd meme pas que c'est comme la chanson francaises:

AIta DAoudia
Interprete: Daoudi
Ecrit par : Bouchaib Goldman grinning smiley

Non !! Ne me dites pas que vous y avez cru !


wa gha soukti subhannalah ki ban lihoum gha daoudieye rolling smiley






Bah une regle d'or du chaabi c'est : LES REPRISES !!

Les seuls qui n'ont jamais fais des reprises sont les précurseurs du chaabi ( allah rahmoum pr la plus part d'entre eux) tels que : Bouchaib El Bidawi, Marchal kipo, Lhamdawiya, Kharboucha...et toutes les anciennes chikhat de l'époque : chikha zigzag, chikha rwida, chikha cristal, etc....L'histoire du chaabi est trés trés ancienne..et l'histoire des reprises de chansons est autant ancienne !!

Puis au jour d'aujourd'hui sur la scene du chaabi, il est vrai que tous les chanteurs font des reprises. Ceci dit y'en a certains qui sortent du lot. Certes ils font des reprises mais ils innovent en meme temps...et là je parle en particulier de Daoudi, Senhaji, Bourgone, Stati, Howat, El Abdi..et j'en vois pas d'autres !!




Puis en ce qui concerne Al Mardi..perso j'ai ecouté son dernier album..ca va mais sans plus..rien de nouveau..mais c'est ecoutable. Je m'attendé a mieux !!
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
n
17 mai 2008 23:13
HAMID LMARDI MA Y WASSALCH LDAOUDI HIT DAOUDI RAH CHKAL WAHED thumbs upthumbs upthumbs upthumbs up

mais hamid lmardi chante bien aussi
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
s
18 mai 2008 10:50
hamid ne chante pas bien. il a une belle voi certe, mais ne chante pas bien.faut pas tout melanger.
rien a voir avec notre star internationale.et puis coter comportement thumbs down il ne sait meme pas sexprimer
f
18 mai 2008 13:11
Citation
sihamparis a écrit:
hamid ne chante pas bien. il a une belle voi certe, mais ne chante pas bien.faut pas tout melanger.
rien a voir avec notre star internationale.et puis coter comportement thumbs down il ne sait meme pas sexprimer

ti gha khalih i hlem masskin, le jour ou il égalera daoudi ghat lqawni fan d'un certain amateur dans le 9.3
Enfin !!!!!
s
18 mai 2008 13:35
c'est qui lui ?
m
18 mai 2008 13:46
Suissesse nti yalah neti men el guelba !

Hamid el Mercredi c'est celui qui a chanté le tube de l'été, 3andi 9layeb wa7ed !

Et beaucoup ont cru que c'etait daoudi qui la chantait ! question de plagiat de la voix ! mdrrrr
Mok Ya Mok !
f
18 mai 2008 14:00
Citation
marokhasna1 a écrit:
Suissesse nti yalah neti men el guelba !

Hamid el Mercredi c'est celui qui a chanté le tube de l'été, 3andi 9layeb wa7ed !

Et beaucoup ont cru que c'etait daoudi qui la chantait ! question de plagiat de la voix ! mdrrrr


j'aurai pas dis mieux
sauf qu'à la place de mercredi j'aurai mis qqch d'autre mdrrr comme hamid l'masskhotevil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/08 15:13 par fatiha912.
Enfin !!!!!
n
18 mai 2008 15:18
mdrrrrrrrrrrrrr
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
j
18 mai 2008 16:39
mdrrrrrr aussssi
m
18 mai 2008 16:44
wa bente aami , bouaalam je le connai depuis 1997 naali chitane...

il chantait du rai sous le nom de cheb bouaalam..

ma aamrou aawed chi oghniya , pour stati il reprend pas les chansons de bouaalam , mais la plupart des chanson stati c est bouaalam li kaylahanhome lih ...

pour daoudi a khti j ai pas di ke ma kayghaniche mezyane , mais ma aamro dar chi haja dyalo comme stati ou bouaalam , alors la daoudi la lmerdi fih ma yetchaf lol...

en faite f sif chefte daoudi f eljadida maah 4 garde du corps , je sais meme pas menine khayef..

iwa wakila fhamti ache bghite ngole..yla shab rasso wssel khasso ykhali rejlih sur terre...
f
18 mai 2008 16:50
Citation
mernissa_tahar souk a écrit:
wa bente aami , bouaalam je le connai depuis 1997 naali chitane...

il chantait du rai sous le nom de cheb bouaalam..

ma aamrou aawed chi oghniya , pour stati il reprend pas les chansons de bouaalam , mais la plupart des chanson stati c est bouaalam li kaylahanhome lih ...

pour daoudi a khti j ai pas di ke ma kayghaniche mezyane , mais ma aamro dar chi haja dyalo comme stati ou bouaalam , alors la daoudi la lmerdi fih ma yetchaf lol...

en faite f sif chefte daoudi f eljadida maah 4 garde du corps , je sais meme pas menine khayef..

iwa wakila fhamti ache bghite ngole..yla shab rasso wssel khasso ykhali rejlih sur terre...

wa la 3arfa cheb bou3lam, mali ma 3arfach, walakin chti chaabi kamal ra gha les reprises, stat bladi chkon li ma ghenahach, l3alwa chkon li ma ghenahach ?!
Daoudi kan fi chaabi qbel ma i naqaz had hamid l'masskhot, o daoudi ra mkhali rjli sur terre, o chti wakha i tla3 l'ssma houwa ba3da jat m3ah machi bhal chi wahdinsmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/08 21:45 par fatiha912.
Enfin !!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook