Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hamid inerzaff qui connais ??
o
18 juin 2006 19:36
Citation
inerzaf086 a écrit:
salam oudadenait , à tu le son de oudaden kan il chante en arabe ? SI TA peut tu me l'envoyé !!merci oltma

oui mais malheureusement en cassette audio si un jours je l'ai en cd jte le passe sans prob ;smiling smiley
s
18 juin 2006 23:17
j'ai pas j'ai aucun son sur PC. Je cherche si possible tous leurs son, ou plutot un maximum. Tu as kelke choz?
t
30 juin 2006 00:04
salam,
je connais klk 1 qui a eu hamid inrzaf a son mariage mais c ete pas le top parce qu il chantait que du berbere donc pour ce qui est de chanter les trucs en arabe qunad la mariee et dans la aamaria et tout ces trucs la, il est nul, il ne chante que berbere non stop...enfin si tu veux que du berbere ,il fait l'affaire c est tu veux genre berebre et arabe mieux vaut voir klk 1 d autre
m
30 juin 2006 03:51
salam
il peu chanter en arabe aussi,mais le principe c k'il peu chanter tachelhit car c un chleh ;-)
t
30 juin 2006 04:43
salam
oui tachelhit c est sur il la chante, ce que je voulais dire c est que que quand t as un orchestre ca chante un peu de tout differents style koi arabe, berbere, khaliji, j imagine pas que hamid chanterait du malhoune quand les gens mangent lol, mais si tu veux un mariage a 100% berbere alors la c est juste ce qu il te faut
o
30 juin 2006 12:56
je peux t'envoyer du oudaden donne moi juste ton adresse email smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/06 13:06 par oudadenait.
IBADL ZMANE OLA AOUALE T'BADL TJMARTE
m
3 juillet 2006 02:45
Citation
taboudrarte a écrit:
salam
oui tachelhit c est sur il la chante, ce que je voulais dire c est que que quand t as un orchestre ca chante un peu de tout differents style koi arabe, berbere, khaliji, j imagine pas que hamid chanterait du malhoune quand les gens mangent lol, mais si tu veux un mariage a 100% berbere alors la c est juste ce qu il te faut
salam
faut ke t sache ke qd les gens mangent:l'orchestre arrete de chanter,des fois l'orchestre ausi mange...lol(alors pk el malhone?)lol
t
19 août 2006 18:34
salam
normalement quand l'orchestre mange cest la dekka mrakchiya qui prends la releve normalement c est comme ca que ca se passe, et si t'as rien que inrzaf et que ils vont mange, c est les invites qui prendront la releve peut etre ? lol, anyway pour un mariage chleh a 100% vas y pour inrzaf.
S
1 septembre 2006 21:42
moi jrevien du bled é g amné un cd de inerzaf c le nvo jcroi il é bien ca va si ca interesse qqun jpe envoyer.
s
2 septembre 2006 18:35
Citation
janoub_style a écrit:
moi jrevien du bled é g amné un cd de inerzaf c le nvo jcroi il é bien ca va si ca interesse qqun jpe envoyer.

c'est clair il est génial moi aussi je l'estsmiling smiley en plus avant tout le monde loltongue sticking out smiley
s
2 septembre 2006 18:39
alors pour ce qui est du mariage hamdoulilah tout sé bien passé hamid est venu chanté au maraige et franchement il a trop assuré je pensais pas que c'allait etre aussi bien tout le monde a bien aimé il a chanté des nouvelles chanson et quelques une des anciennes aussi et il a déchiré tbarkallah 3lih



ps taboudrarte hamid il est toujour accompagnée d'un autre chanteur de chaabi justement pour assuré aprés lui ou alors quand la marié est au 3maria etc sinon quand les gens mangent ya plus de zic car eu aussi ils mangent au meme temps il mettent une chanson chleuh a ce moment la et il la laisse voila voila
o
2 septembre 2006 19:47
hamid a sortit une nouvel cassette que j'ai achetée winking smiley avec comme titre:

wannatour igan
amine adyawi wado
yan iftan l'hob rattid irar
el baz mlaligh arich
IBADL ZMANE OLA AOUALE T'BADL TJMARTE
S
2 septembre 2006 20:53
oé je lé en cd jaime bcp yan iftan lhob
S
2 septembre 2006 20:53
oé je lé en cd jaime bcp yan iftan lhob
i
15 septembre 2006 23:08
hamid inerzaf jle connait tré bien , de plus jé de nbreuse cassette de lui é même le dernier album.
c'est l'un des meilleurs chanteur chleuh car il ya une voix en or

respect hamid continu comme ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook