Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hamedou Allah dites moi Mabrook!
28 septembre 2008 06:15
oui je porte mon hijjab , je suis tres contente et je veux partager avec vous cette joie smiling smiley je suis encore debutante et je voudrai que vous m'aidez avec vos conseils s'il y'a ql chose que je dois savoir de plussmiling smiley, je sais que je vous ai demande ca avant mais ce n'est pas grave "fa dakir ina dikera tanefe3ou moumin"smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/08 07:35 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
L
28 septembre 2008 16:24
salam,
Mabrouuuuuuuuuuuuuuuuk 3lik khti ça fait plaisir de te lire !!! Incha allah fais des douaas avec moi et pour toutes les musulmanes du monde de le porter macha allah ça fait plaisir smiling smiley

Dis moi tu travaille tu fais des études tu fais comment pour le porter complètement si c'est le cas
merci de me répondre parce que moi aussi j'ai envie de le mettre incha allah mais le seul souci c'est que je suis étudiante et à l'école c'est interdit, le fait de le mettre et de l'enlever me gène beaucoup sinon mabrooooooook 3lik une deuxième fois !!!!
Clap
28 septembre 2008 19:22
salam
hamdoullah
j'avais lancé un post sur ramadan2008 un appel aux filles pour porter le hijab
hamdoullah
bien venue
28 septembre 2008 19:30
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,
Mabrouuuuuuuuuuuuuuuuk 3lik khti ça fait plaisir de te lire !!! Incha allah fais des douaas avec moi et pour toutes les musulmanes du monde de le porter macha allah ça fait plaisir smiling smiley

Dis moi tu travaille tu fais des études tu fais comment pour le porter complètement si c'est le cas
merci de me répondre parce que moi aussi j'ai envie de le mettre incha allah mais le seul souci c'est que je suis étudiante et à l'école c'est interdit, le fait de le mettre et de l'enlever me gène beaucoup sinon mabrooooooook 3lik une deuxième fois !!!!
Clap

BarakAllaho fike a khety et 3oukeba lik InchAllah et a tt les filles/femmes Musulmanes.
non je ne travaille pas pour le moment mais cela ne me derange pas car arezak bi yadi Allah, et si 99% disent NON pour m'embaucher c'est sure le reste va dire OUI smiling smiley en plus quel mal j'ai fais c'est obeir a Allah SWT smiling smiley et comme dit ce verset du Surat "talak"" man yataki Allah yaje3al lahou makheraja wa yerezoukehou min hayetou la yahetassib" et je crois safismiling smileyenough is enough.
Allah yehedina o yehedy jami3smiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
28 septembre 2008 19:34
Citation
elham20 a écrit:
salam
hamdoullah
j'avais lancé un post sur ramadan2008 un appel aux filles pour porter le hijab
hamdoullah
bien venue
khessarah, je ne l'ai pas lu avant sad smiley au moins je n'aurai pas du embeter les Yabis avec mes questions du hijjab perplexe
merci a khety et je vais lire ton postsmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
28 septembre 2008 19:45
Elham22,
je viens juste de lire ton post par contre je croyais que je lisais tt les postsperplexe mais ce n'est pas grave rien n'est trop tard et merci pour ton do3aasmiling smiley et HamedouAllahsmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
28 septembre 2008 20:23
Citation
NYorkaise a écrit:
Elham22,
je viens juste de lire ton post par contre je croyais que je lisais tt les postsperplexe mais ce n'est pas grave rien n'est trop tard et merci pour ton do3aasmiling smiley et HamedouAllahsmiling smiley

rebbi ikhalik yawning smiley
si jamais je voudrai changer de pseudo le nouveau sera Elham22 perplexe
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
f
28 septembre 2008 20:57
salemaleykom


bsahtéque smiling smiley et bonne continuation;

tu as fais le meilleur choix et 3gouba à nos soeurs qui aimeraient le porter et qui n'osent pas encore
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
b
28 septembre 2008 21:29
Citation
NYorkaise a écrit:
oui je porte mon hijjab , je suis tres contente et je veux partager avec vous cette joie smiling smiley je suis encore debutante et je voudrai que vous m'aidez avec vos conseils s'il y'a ql chose que je dois savoir de plussmiling smiley, je sais que je vous ai demande ca avant mais ce n'est pas grave "fa dakir ina dikera tanefe3ou moumin"smiling smiley

Salam

M'abrouke Allah yeshale like ou yeshale 3elina ajma3ine je ne le porte ps encore
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
28 septembre 2008 23:41
Chukran a tt les Yabis et 3oukeba a celles ki ne le portent pas encore, InchAllah ca va venir d'un seul coup sans hesitersmiling smiley
Elham 20, hahahhah desolee je ne sais pas pourkoi j'ai dis Elham 22 Ramadan o maye3mel lol.
Bent Lablade, ca va venir InchAllah, essayes de prier et de demander a Allah SWT de t'aider a le portersmiling smiley

j'ai trouve ce video du hijjab et je veux le partager avec voussmiling smiley


[www.youtube.com]
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
b
28 septembre 2008 23:43
Citation
NYorkaise a écrit:
Chukran a tt les Yabis et 3oukeba a celles ki ne le portent pas encore, InchAllah ca va venir d'un seul coup sans hesitersmiling smiley
Elham 20, hahahhah desolee je ne sais pas pourkoi j'ai dis Elham 22 Ramadan o maye3mel lol.
Bent Lablade, ca va venir InchAllah, essayes de prier et de demander a Allah SWT de t'aider a le portersmiling smiley

j'ai trouve ce video du hijjab et je veux le partager avec voussmiling smiley


[www.youtube.com]

je fait ma prière je fait dakchi li 9aderni 3elieh Allah hijab mazale maze3mtche 3elihe
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
0
28 septembre 2008 23:46
Salam Aleikoum ma soeur smiling smiley

Mabrouk 3lik , Allah Y Sahel 3lik

Amine smiling smiley
a
28 septembre 2008 23:53
salam



mabrouk 3like khti smiling smiley


allahi sa al a3lik
r
29 septembre 2008 00:07
salamsmiling smiley

mabrouk a3lik NYorkaise smiling smiley

Allah y sahel 3lik
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
29 septembre 2008 00:11
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Chukran a tt les Yabis et 3oukeba a celles ki ne le portent pas encore, InchAllah ca va venir d'un seul coup sans hesitersmiling smiley
Elham 20, hahahhah desolee je ne sais pas pourkoi j'ai dis Elham 22 Ramadan o maye3mel lol.
Bent Lablade, ca va venir InchAllah, essayes de prier et de demander a Allah SWT de t'aider a le portersmiling smiley

j'ai trouve ce video du hijjab et je veux le partager avec voussmiling smiley


[www.youtube.com]

je fait ma prière je fait dakchi li 9aderni 3elieh Allah hijab mazale maze3mtche 3elihe
3arefa a khety, heta ana je prie, je jeune, je lis le Koran et je comprends HamedouAllah pas mal dans tafessir Koran mais porter hijjab etait pour moi qlq ki n'est qu'un habit et tjs je trouvais des exuses, jusqu'a mnt hamedouAllah j'ai pu le mettre,smiling smiley
je sais ce n'est pas facile car c'est tt un monde a laisser tomber, mais pourkoi pas pour l'obeissance d'Allah SWTsmiling smiley tu sais que vous etes les 1er a savoir a propos de mon hijjab mm ma famille au Maroc, tante et oncle ne savent pas encoresmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
29 septembre 2008 02:55
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Chukran a tt les Yabis et 3oukeba a celles ki ne le portent pas encore, InchAllah ca va venir d'un seul coup sans hesitersmiling smiley
Elham 20, hahahhah desolee je ne sais pas pourkoi j'ai dis Elham 22 Ramadan o maye3mel lol.
Bent Lablade, ca va venir InchAllah, essayes de prier et de demander a Allah SWT de t'aider a le portersmiling smiley

j'ai trouve ce video du hijjab et je veux le partager avec voussmiling smiley


[www.youtube.com]

je fait ma prière je fait dakchi li 9aderni 3elieh Allah hijab mazale maze3mtche 3elihe

salam
khti bent lablade le moment le plus difficile c'est de le porter et après et avec le temps tu t'habitues et c'est tout!
Nous avons passé toutes par ca! on hésite surtout du fait de vouloir l'enlever un jour! je suis passée par là je l'ai enlevé après 1mois 1/2! et puis un jour en été j'ai vu une photo, j'ai pleuré et j'ai dit : nari ana 3eryana! alors que j'étais en tshirt et pantalon! et c'est là que j'ai décidé de me couvrir, petit à petit! hamdoullah depuis ramadan 2002.
Sincèrement je n'ai pris l'avis de personne personne ne l'a remarqué que le jour de l'aid.
Allah ikemal like akhti men l9alb allah iyesser like l'ommour inch allah
salam
et allah it9ebal minna wa minkom inch allah et bonne fête d'avance.
f
29 septembre 2008 11:38
MEBLOUK, j'espère inchallah le porter bientôt ;
29 septembre 2008 15:00
Citation
felloussa a écrit:
MEBLOUK, j'espère inchallah le porter bientôt ;
Allah yebarek fike and InchAllahsmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
S
29 septembre 2008 15:12
EL HAMDOULILAH félicitations tu as plus de courage que nous.. qu'Allah nous montre la meme direction à nous qui n'osons pas encore
29 septembre 2008 16:48
Citation
Sina75 a écrit:
EL HAMDOULILAH félicitations tu as plus de courage que nous.. qu'Allah nous montre la meme direction à nous qui n'osons pas encore
.
BarakAllaho fike a khety, non vous avez le courage aussi ghire koula o ouketou o safi, InchAllah votre temps viendra ghire vous avez besoin de Dou3a a faire et demander a Allah SWT de vous aidez, ne craignez rien ca va venir InchAllahsmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook