Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hamdoullah j ai jamais eu de rapport avec une fille par crainte d allah
y
12 février 2008 17:09
Citation
tutuxp a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
tutuxp a écrit:
youppi on es pas seul K7al'Ras grinning smiley

juste un petit truc :jamais eu de rapport avec une fille
donc possibilité d'avoir eu un rapport avec autre chose grinning smiley

je plésente tbarkellah 3lik chlira,lah ykemmel 3lik bekhir

Wa le zoophile ...dégoutant..Tu le fais avec les mouches evil

non pas les mouches ,lui c'est + les moutons smiling smiley

j'ai même une photo de notre ami chlira

[sineurbe.unblog.fr] grinning smiley



haaannnn c'est pas cool ca!! evil
t
12 février 2008 17:16
moi je dis ,se qui serai pas mal ,c'est d'analyser la raison pour laquel t'es résté puceaux (comme nous smiling smiley )

prsq pour moi le problème de nos jour ,il y a trop de tentations (télé ,filles ............)

par exemple chlira ,es que t'a eu l'occasion de le faire ,et tu l'a pas fait ??????
K
12 février 2008 17:20
Citation
tutuxp a écrit:
moi je dis ,se qui serai pas mal ,c'est d'analyser la raison pour laquel t'es résté puceaux (comme nous smiling smiley )

prsq pour moi le problème de nos jour ,il y a trop de tentations (télé ,filles ............)

par exemple chlira ,es que t'a eu l'occasion de le faire ,et tu l'a pas fait ??????

Aw les mouches w ta la télé? 3andak péritaire ?
non twa t'es foutu..ghadi njawjak daba ..

Allé je passe une annonce:

tutuxp bogoss/sérieux/pervers dispo pour un mariage surprise



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/08 17:21 par K7al'Ras.
k
12 février 2008 17:23
t en fait pas pour moi machallah je suis qq un de tres charmant hamdoullah je t invite a me voir si tu veux je respecte bcq ma religion et je crains que dieu chaque jour
t
12 février 2008 17:27
Citation
chlira a écrit:
t en fait pas pour moi machallah je suis qq un de tres charmant hamdoullah je t invite a me voir si tu veux je respecte bcq ma religion et je crains que dieu chaque jour

3et9ou rouh ,je viens de comprendre K7al'Ras,c'était pas les animaux ,chlira veux me voir grinning smiley
p
12 février 2008 17:28
Citation
tutuxp a écrit:

prsq pour moi le problème de nos jour ,il y a trop de tentations (télé ,filles ............)

et de "copains" qui vous montent la tete (ou vous rabaissent) pour que vous passiez à l'action ...

ce post l'illustre un peu : t'as d'un côté ceux qui se préservent par conviction, et de l'autre les autres mecs qui charrient, titillent , provoquent images à l'appui evil ...



ps/ suite à ce post, mon fiancé n'aura plus le droit de communiquer avc ses copains, je savais que ça chambrait mais là ... grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/08 17:28 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
k
12 février 2008 17:29
franchement tu me fais rire wallah un vrai gamin rappel ton age stp tutuxp
t
12 février 2008 17:31
Citation
chlira a écrit:
franchement tu me fais rire wallah un vrai gamin rappel ton age stp tutuxp

je vais bientôt avoir 2ans grinning smiley
l
12 février 2008 17:41
Salam,


C'est beau de voir ds gens comme toiIn love
Allah yshel alik a khay avec ta petite femme,elle a vraiment la chance!

Mankono ma3ya ma3 chi vitima bhalekIn loveevil
s
12 février 2008 17:59
pour 50€ tu peux te dépuceler je crois.... mdr
f
14 février 2008 14:22
Salam,

tbarkAllah 3lik chlira.
Avant les non muslims se donner du mal à se foutre de notre gueule, ou nous regarder de travers par rapport à nos convictions et notre respect des lois divines.....Consternant de voir que c'est aujourdui entre muslim (enfin je le suppose en même temps je ne connais pas vos convictions dites moi?) qu'on raille le vertueux qui a su se preserver du péché de fornication. Vous avez pas peur de Dieu de vous moquez du respect de l'un de ces préceptes?
m
14 février 2008 17:41
Citation
fati0082 a écrit:
Salam,

tbarkAllah 3lik chlira.
Avant les non muslims se donner du mal à se foutre de notre gueule, ou nous regarder de travers par rapport à nos convictions et notre respect des lois divines.....Consternant de voir que c'est aujourdui entre muslim (enfin je le suppose en même temps je ne connais pas vos convictions dites moi?) qu'on raille le vertueux qui a su se preserver du péché de fornication. Vous avez pas peur de Dieu de vous moquez du respect de l'un de ces préceptes?


Tu as bien raison, mais moi jtrouve cela bizar que Mr ai crée un topic pour le déclarer haut et fort, ce genre de choses, c'est entre lui et Allah.

Il peut l'annoncer a celle qu'il aime, mais bon voila quoi pas a tout le monde comme ça. C'est pas par pudeur, c'est de par le fait que la religion est de l'ordre de l'intime.


Bref ....



Salam
http://www.jaimepasisrael.com
l
14 février 2008 17:57
Il est fiére de sa vérginité (tm)
M
14 février 2008 17:58
lol pas mal....evil

Citation
lalasouriante a écrit:
Il est fiére de sa vérginité (tm)
Le plus grand obstacle au bonheur c'est de s'attendre à un trop grand bonheur
j
14 février 2008 18:52
salam

c'est bien!!!


pour ceux qui le charie hé bin bravo!!! certes il n'a pas besoin de le crier sur tout les toits, bcp ici viennent se lamenter sur la perte de leur virginité (en Islam c'est pas bien de raconter ses péchés) et celle là elles ne se font pas charier malheur à celui qui osera lui dire ses 4 verités!
apparement on peut juger ceux qui sont fier de s'etre preservé mais pas les autres.... le monde à l'envers..... (la fin du monde quoi...)

en tout cas ça prouve à certaines personnes qu'il y'a encore des hommes puceaux jusqu'au mariage (car d'apres ce que j'ai pu lire sur yabi bcp n'y croient pas) , et pour les autres qui sautent sur tout ce qui bouge prenez en de la graine!

Sobhanalah, perso je sens la fin du monde approcher jour apres jour, les signes sont vraiment là:

"Parmi les Signes annonciateurs de l'Heure: les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l'on parlera beaucoup…" (Hâkim)

* Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) dit en ce sens que, viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main. (Tirmidhi)

"Quand le croyant au sein de sa tribu sera plus méprisé qu'une brebis chétive." (Tabrâni)



[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
i
14 février 2008 18:56
Citation
chlira a écrit:
que dieu nous pardonne et nous accorde sa misericorde

Je la plains celle qui subira ta première éruptiongrinning smiley
L
16 février 2008 16:23
Citation
idfixe a écrit:
Citation
chlira a écrit:
que dieu nous pardonne et nous accorde sa misericorde

Je la plains celle qui subira ta première éruptiongrinning smiley

Tinkiéte pas pour elle thumbs up
r
16 février 2008 22:34
Citation
joliedounia a écrit:
salam

c'est bien!!!


pour ceux qui le charie hé bin bravo!!! certes il n'a pas besoin de le crier sur tout les toits, bcp ici viennent se lamenter sur la perte de leur virginité (en Islam c'est pas bien de raconter ses péchés) et celle là elles ne se font pas charier malheur à celui qui osera lui dire ses 4 verités!
apparement on peut juger ceux qui sont fier de s'etre preservé mais pas les autres.... le monde à l'envers..... (la fin du monde quoi...)

en tout cas ça prouve à certaines personnes qu'il y'a encore des hommes puceaux jusqu'au mariage (car d'apres ce que j'ai pu lire sur yabi bcp n'y croient pas) , et pour les autres qui sautent sur tout ce qui bouge prenez en de la graine!

Sobhanalah, perso je sens la fin du monde approcher jour apres jour, les signes sont vraiment là:

"Parmi les Signes annonciateurs de l'Heure: les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l'on parlera beaucoup…" (Hâkim)

* Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) dit en ce sens que, viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main. (Tirmidhi)

"Quand le croyant au sein de sa tribu sera plus méprisé qu'une brebis chétive." (Tabrâni)




salamsmiling smiley

rien a ajouterthumbs up

si ce n'est inchallah beaucoup de bonheur dans votre vie de couplesmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
s
17 février 2008 21:56
Citation
idfixe a écrit:
Citation
chlira a écrit:
que dieu nous pardonne et nous accorde sa misericorde

Je la plains celle qui subira ta première éruptiongrinning smiley

Il n'y a pas de quoi se moquer, Allah nous a interdit la fornication. On exige à la femme d'être vierge jusqu'au mariage, pour l'homme c'est la même chose.
Allah a interdit la fornication c'est pour notre santé et pour éviter la débauche.
Tu connais ce qu'est la frigidité, c'est ce qui attends les fornicateurs et les fornicatrices. A force, de vivre dans la luxure ils ou elles n'ont plus d'envie, ni de désir. Tous ce que nous a interdit Allah c'est pour nous préserver. Quelqu'un qui est resté chaste sera dans la plupart des cas fidèle, et ça lui sera plus facile de s'abstenir quand se femme sera en période de grossesse.

"Allah se doit d'apporter son aide au trois personnes suivantes: l'esclave qui désire acheter sa liberté, l'homme qui recherche la chasteté et le moujahid dans le sentier d'Allah"
C'est à cause des philosophe comme Freud qui raconte sa merde et qui dit que l'insatisfaction du besoin sexuel engendre une frustration et provoque des maladies psychologiques, à cause des gens comme lui le rapport sexuel avant le mariage est devenu presque une chose normal. Il n'y a pas que l'islam qui interdit la fornication mais ça les gens l'ont oublié et il parle de l'islam comme si c'était le mal absolue.

Allah y hedi ma khalak
m
18 février 2008 11:06
Citation
joliedounia a écrit:
salam

c'est bien!!!


pour ceux qui le charie hé bin bravo!!! certes il n'a pas besoin de le crier sur tout les toits, bcp ici viennent se lamenter sur la perte de leur virginité (en Islam c'est pas bien de raconter ses péchés) et celle là elles ne se font pas charier malheur à celui qui osera lui dire ses 4 verités!
apparement on peut juger ceux qui sont fier de s'etre preservé mais pas les autres.... le monde à l'envers..... (la fin du monde quoi...)

en tout cas ça prouve à certaines personnes qu'il y'a encore des hommes puceaux jusqu'au mariage (car d'apres ce que j'ai pu lire sur yabi bcp n'y croient pas) , et pour les autres qui sautent sur tout ce qui bouge prenez en de la graine!

Sobhanalah, perso je sens la fin du monde approcher jour apres jour, les signes sont vraiment là:

"Parmi les Signes annonciateurs de l'Heure: les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l'on parlera beaucoup…" (Hâkim)

* Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) dit en ce sens que, viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main. (Tirmidhi)

"Quand le croyant au sein de sa tribu sera plus méprisé qu'une brebis chétive." (Tabrâni)






Merci pour ce rappel, tu exprimes ce que je pensais.

Certaines personnes de ce site m'exaspèrent quand je les lis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook