Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AL HAMDOLLAH YARRABI.....
t
6 octobre 2006 15:58
Merci les fille , je sens que mon coeur va sortir de ma poitrine tellement il bat fort yarabi tafarahna yarabi...
f
6 octobre 2006 16:06
no stress dit toi qu'il y a pas raison de stréssé. Courage....
t
6 octobre 2006 16:09
Merci mais c'est vraiment dur d'attendre sans savoir son portable ne répond pas il doit être a l'intérieur...Ma place est a côté de lui est moi je suis la....snif snif...
f
6 octobre 2006 16:21
Je te comprend mais malheuresemnt tu n'as pas d'autre choix que d'attendre. Essay de faire autre chose pour ne pas y pensé. Fais un tour dehor, regard la télé ou fait quelque chose qui te ferra oublier l'attente. A par sa je vois pas quoi de d'autre à te proposer. De toute façon j'imagine que dès qu'il va sortir il t'appelera.
t
6 octobre 2006 16:23
oui il va m'appeler mais la je satture depuis ce matin heureusement ya yabiladi!!!Merci fatima
f
6 octobre 2006 16:26
Je t'en pris moi j'en suis à l'attente du livret de famille j'ai fais avec ccm au consulat de fes et sa fait un peu plus d'un mois. Et parfois j'imagine l'attente que sa va etre quand il va faire sa demande de visa. Je suis pas à ta place mais j'imagine parfaitement. Chaque étape est importante mais quand on est à la fin c encor plus fort.
t
6 octobre 2006 16:43
Fatima merci beaucoup de m'avoir encourager mon mari a eut son visa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je te souhaite la même chose le plus vite possible!!!!!!!!!
m
6 octobre 2006 16:45
ALLAH YSAHAL ALIKOUM YARABI AMINE

WALINA KAMLIN
m
6 octobre 2006 16:50
F2LICITATION TAOURIRT je viens juste de lire les message vraiment je suis tres contente de vous
encore une fois mbarak wmasoud walakba lina inchallah.
peux tu me dire combien vous avez attendez svp car je vais déposer moi aussi ma demande et j'ai bcp peur de cette etape la
t
6 octobre 2006 17:07
Mon mari la eut le jour même aujourd'hui.Je te souhaite vraiment la même chose.
m
6 octobre 2006 17:10
merci bcp taourirt
j'ai cru que comme les autres cas faux attend en moins un mois depuis le dépot de visa
w
6 octobre 2006 17:41
ca vient de rechanger apparement on s'y perd n'est ce pas mimofati allez felecitation encore une fois meme si j'etais sur que ton mari l'aurait sans probleme,sinon il n y aurai pas eu livret mais bon vous les filles vous stressez des fois bcp allez bon continuation le plus dur commence mais aussi le plus beau!!!!!!
m
6 octobre 2006 18:12
wlidi17 j'ai pas encore déposer ma demande de visa mais c'est bien comme meme comme en dis en arabe "fayalti alaya" c'est taourirt que son mari est eu son visa aujourd'hui moi je dis que je peur beaucoup car comme en vois les lois sont changés il donne le visa le meme jour
n
6 octobre 2006 20:01
entretien ccm le 22/02/06 au consulat de fés,
depot du dossier de transcription le 29/06/06
livret reçu le 29/09/06.

donc avec ou sans le ccm ca met autour de 7 mois en tout... sauf ke sans le ccm ya moins daller retour et de deplacement et de galere a faire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/06 20:02 par nadia_loujdia.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook