Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hamdollah j'ai reçu mon livret de famille!! youyouyou!
s
21 juin 2009 23:53
slt j'aimerai bien savoir comment t'a pu obtenir ton livret pendant cet court durée? moi j'ai déposée ma transcription le 17/04/2009 et pour le moment je l'ai pas encore je dépends du consulat de casa est ce que je peux les appeler et merci pour ta réponse??
l
22 juin 2009 14:59
toute mes félicetasion je sui tré contente pr toi ma soeur wallah....moi ossi jé eu mon livré lhémdouléh mé jé peur pour le reste
voilaaaa.bisou
l
22 juin 2009 15:04
Danseheureuse pour toi ma soeur kiss[email]
A
22 juin 2009 15:43
sofia86, je pense que tu devrais joindre le consulat par téléphone, en leur expliquant que ça fait maintenant 2 mois et 1 semaine que tu attends et que tu n'as rien reçu. ils doivent te donner une réponse, car ça maintenant 2 mois passé que tu attends.
bonne chance et tiens nous au courant
S
4 septembre 2009 15:56
SALEM ALIKOUM HAKIMA 202

J AI PASSE LE CCM AU MOIS AOUT J ATTEND MON CCM POURRAIS TU ME DIRE APRES AVOIR RECU MON CCM CE QUE JE DOIS FAIRE CAR WALLAH JE SUIS PERDUE ON ME PARLE D ENQUETE QUE JE DOIS ALLER A RABAT ETC WALLAH SUIS PERDUE JE DEPEND DU CONSULAT DE FE JE SUIS FRANCAISE D ORIGINE MAROCAINE MERCI PR TON AIDE QU ALLAH TE RECOMPENSE VVOICI MON ADRESSE MAIL C [email protected] merci
d
24 octobre 2009 10:07
bonjour tous le monde hamdoulilah j ai reçu mon livret de familles et svp j ai vu que parmi les papiers pour constituer le dossier demande de visas il faut demande d attestation OFII ou je peux trouver ca merci d avance pour me repondre
n
24 octobre 2009 11:13
salam

Demande d'attestation OFII tu vas la trouver avec le formulaire visa long séjour, c la dernière page,

bon courage
d
24 octobre 2009 13:28
merci ma soeur pour la reponse
k
25 octobre 2009 15:30
félicitation ma soeur et qu'allah continue ton chemin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook