Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Halte aux leggings
P
19 octobre 2020 12:49
Mesdames,les leggings ne vont pas à tout le monde !!

Ce midi en allant à la boulangerie pour mon repas de midi,au moment où je vais pour rentrer je croise un collègue de boulot qui en sortait,apparemment il serait venue avant moi angry smiley

En le croisant il me glisse un mot doux à l'oreille? :

Tu vas être content,dans la file d'attente il ya un leggings!

J'etait aux diables?
Je rentre donc dans ce havre de farine,et je cherche de tout mes radars cette belle créature

Et effectivement je vois une femme porter un leggings noir,mais mon dieu??
Comment elle à réussi cet exploit de rentrer dedans??!!

Ses cuisses,ou plutôt ses jambons étaient entrains de mettre à rude épreuve les fibre synthétiques du vêtement, je devinais le leggings qui me regarde et me dit: s'il te plaiiiiit..ahhhh..achève moi!
Alors mesdames, attention, le leggings c'est comme pour un tee-shirt moulant pour les hommes, si vous avez messieurs un gros ventre et que le tee-shirt s'arrête en haut de votre nombril, enlevez le !!
M
19 octobre 2020 12:51
Il y 3 types de personnes qui ne ment jamais les enfants, les mecs bourrés et les leggings
G
19 octobre 2020 12:52
Moi je porte des joggings serré et ça moule mon zizi
L
19 octobre 2020 12:54
Entièrement d'accord ?
Citation
Made in Heaven a écrit:
Il y 3 types de personnes qui ne ment jamais les enfants, les mecs bourrés et les leggings
Y
19 octobre 2020 12:55
ptdr j'étais aux diable?

Astarfir allah,je sais que c'est dur dur mais essaie de baisser les yeux comme ça tu seras pas choquer^^
P
19 octobre 2020 12:57
Je te crois pas,il faut un télescope pour le voir ?
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Moi je porte des joggings serré et ça moule mon zizi
P
19 octobre 2020 12:58
Et t'as oublié ceux qui ont le syndrome de Gilles la Tourette Ill
Citation
Made in Heaven a écrit:
Il y 3 types de personnes qui ne ment jamais les enfants, les mecs bourrés et les leggings
19 octobre 2020 13:01
Il y a de plus en plus de commères mecs je trouve , alors qu'avant c'étais réservé exclusivement pour la jent féminine..

Vous nous avez vraiment tout volé ptdr
P
19 octobre 2020 13:04
Toi je vais t'inviter chez moi pour t'assurer si je vous ai tout volé,tu vas être agréablement surprise ?
L
19 octobre 2020 13:07
On ne badine pas avec les leggings ptdr
Si tu as de la brioche tu es foutu ptdr

Citation
Genesis* a écrit:
Mesdames,les leggings ne vont pas à tout le monde !!

Ce midi en allant à la boulangerie pour mon repas de midi,au moment où je vais pour rentrer je croise un collègue de boulot qui en sortait,apparemment il serait venue avant moi angry smiley

En le croisant il me glisse un mot doux à l'oreille? :

Tu vas être content,dans la file d'attente il ya un leggings!

J'etait aux diables?
Je rentre donc dans ce havre de farine,et je cherche de tout mes radars cette belle créature

Et effectivement je vois une femme porter un leggings noir,mais mon dieu??
Comment elle à réussi cet exploit de rentrer dedans??!!

Ses cuisses,ou plutôt ses jambons étaient entrains de mettre à rude épreuve les fibre synthétiques du vêtement, je devinais le leggings qui me regarde et me dit: s'il te plaiiiiit..ahhhh..achève moi!
Alors mesdames, attention, le leggings c'est comme pour un tee-shirt moulant pour les hommes, si vous avez messieurs un gros ventre et que le tee-shirt s'arrête en haut de votre nombril, enlevez le !!
r
19 octobre 2020 13:23
J'ai trouvé la réponse la plus drôle (et vraie) de yabiladi. thumbs up
Citation
Made in Heaven a écrit:
Il y 3 types de personnes qui ne ment jamais les enfants, les mecs bourrés et les leggings
W
19 octobre 2020 13:39
Tout ça pour une femme en legging genre c'est un truc de ouf d'en voir une, au point où le collègue prévient et que tu étais pressé de la voir, vous accordez trop d importance au physique, prisonnier de vos bas instincts
P
19 octobre 2020 14:06
Sauves nous,délivre nouscrying(

Delivreeeeez,libeeeerrrreeeeez!
Citation
Bullzarbi16 a écrit:
Tout ça pour une femme en legging genre c'est un truc de ouf d'en voir une, au point où le collègue prévient et que tu étais pressé de la voir, vous accordez trop d importance au physique, prisonnier de vos bas instincts
G
19 octobre 2020 14:06
Un microscope tu veux dire
Citation
Genesis* a écrit:
Je te crois pas,il faut un télescope pour le voir ?
P
19 octobre 2020 14:08
Non un périscope ?
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Un microscope tu veux dire
W
19 octobre 2020 14:12
C'est aussi pour ça que je n'ai plus aucun respect pour les hommes, trop faibles pour une simple paire de fesses , ça en dit long pour la suite;
Citation
Genesis* a écrit:
Sauves nous,délivre nouscrying(

Delivreeeeez,libeeeerrrreeeeez!
19 octobre 2020 14:12
Déjà les leggings se sont des collants mais sans chaussette de pied. C'est un sous vêtement, quelque chose qu'on porte sous les pantalons sous les robes sous les shorts de sport.
Je trouve que les filles qui mette ce genre de leggings c'est super vulgaire... bien sur les mec aiment les choses vulgaire....

C'est pas possibllleeeuuuhhh comme dirait Christina
19 octobre 2020 14:13
La prochaine fois, ne laisse personne te glisser un mot à l'oreille, il y a un virus qui circule.
Citation
Genesis* a écrit:
Mesdames,les leggings ne vont pas à tout le monde !!

Ce midi en allant à la boulangerie pour mon repas de midi,au moment où je vais pour rentrer je croise un collègue de boulot qui en sortait,apparemment il serait venue avant moi angry smiley

En le croisant il me glisse un mot doux à l'oreille? :

Tu vas être content,dans la file d'attente il ya un leggings!

J'etait aux diables?
Je rentre donc dans ce havre de farine,et je cherche de tout mes radars cette belle créature

Et effectivement je vois une femme porter un leggings noir,mais mon dieu??
Comment elle à réussi cet exploit de rentrer dedans??!!

Ses cuisses,ou plutôt ses jambons étaient entrains de mettre à rude épreuve les fibre synthétiques du vêtement, je devinais le leggings qui me regarde et me dit: s'il te plaiiiiit..ahhhh..achève moi!
Alors mesdames, attention, le leggings c'est comme pour un tee-shirt moulant pour les hommes, si vous avez messieurs un gros ventre et que le tee-shirt s'arrête en haut de votre nombril, enlevez le !!
P
19 octobre 2020 14:17
Il rentre pas l'oreille tu penses?Oh
Citation
Newhorizon20 a écrit:
La prochaine fois, ne laisse personne te glisser un mot à l'oreille, il y a un virus qui circule.
P
19 octobre 2020 14:18
Tu en posrtes pas sous ta gandouras a fleur bleu et rouge ?
Citation
mimidou3 a écrit:
Déjà les leggings se sont des collants mais sans chaussette de pied. C'est un sous vêtement, quelque chose qu'on porte sous les pantalons sous les robes sous les shorts de sport.
Je trouve que les filles qui mette ce genre de leggings c'est super vulgaire... bien sur les mec aiment les choses vulgaire....

C'est pas possibllleeeuuuhhh comme dirait Christina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook