Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Halte à l'agression sanguinaire contre la Libye !
w
31 mars 2011 11:58
Citation
gemia a écrit:
Moi je suis contre cette action car les peuples arabes ne seront par principe jamais reconnaissants...question de mentalité
Salam

Reconnaissant à quoi moody smiley

Pour ne pas dévier du sujet ==> AL CIA OU KAÏDA
Les deux faces de la même pièce.
r
31 mars 2011 13:20
Citation
toonsia80 a écrit:
vous m'excuserez mais j'ai rien compris a ce post. de qui est-il question la? des lybiens? des irakiens? des facho? des sioniste?
jdois etre trop vielle!

Sur Yabiladi dès qu'un post concernant un peuple arabe est ouvert ces mêmes mots retombent:
Israel Sioniste Bush Saddam Minarets Hijab Islam Kouffar ...

Un petit conseil: dès que tu trouves que ca part dans tout les sens: arrêtes de lire. Franchement ca ne sert à rien !
w
31 mars 2011 14:34
Citation
reda12345 a écrit:
Citation
toonsia80 a écrit:
vous m'excuserez mais j'ai rien compris a ce post. de qui est-il question la? des lybiens? des irakiens? des facho? des sioniste?
jdois etre trop vielle!

Sur Yabiladi dès qu'un post concernant un peuple arabe est ouvert ces mêmes mots retombent:
Israel Sioniste Bush Saddam Minarets Hijab Islam Kouffar ...

Un petit conseil: dès que tu trouves que ca part dans tout les sens: arrêtes de lire. Franchement ca ne sert à rien !
Salam
Peut être que parce que tout n'est pas aussi simple qu'on le vaudrait.
La réalité n'est pas forcément binaire, tout est lié.

Petit exemple tout simple, la révolution tunisienne à porté un coup fatale à MAM pourquoi.
En quoi MAM est concerné par la Tunisie ? Et pourtant, ça lui a couté son poste.
L'effet papion me diriez vous perplexe
r
31 mars 2011 15:52
Citation
wakrim a écrit:
Citation
reda12345 a écrit:
Citation
toonsia80 a écrit:
vous m'excuserez mais j'ai rien compris a ce post. de qui est-il question la? des lybiens? des irakiens? des facho? des sioniste?
jdois etre trop vielle!

Sur Yabiladi dès qu'un post concernant un peuple arabe est ouvert ces mêmes mots retombent:
Israel Sioniste Bush Saddam Minarets Hijab Islam Kouffar ...

Un petit conseil: dès que tu trouves que ca part dans tout les sens: arrêtes de lire. Franchement ca ne sert à rien !
Salam
Peut être que parce que tout n'est pas aussi simple qu'on le vaudrait.
La réalité n'est pas forcément binaire, tout est lié.

Petit exemple tout simple, la révolution tunisienne à porté un coup fatale à MAM pourquoi.
En quoi MAM est concerné par la Tunisie ? Et pourtant, ça lui a couté son poste.
L'effet papion me diriez vous perplexe

Tu dois sûrement avoir raison.
Sauf qu'il est très difficile de discuter d'un sujet précis et compliqué sur un forum si en plus les modérateurs mettent des heures à publier les commentaires.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook