Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hallux valgus
*
15 septembre 2011 00:28
Salam les Yabi (e) s,

Qui a connu ce mal qui est la déviation du gros orteil ? C'est héréditaire dans certains cas.

Regardez :

Hallux valgus !!!
*
15 septembre 2011 01:06
Un jour, g vu une dame dans le métro avec des nu-pieds en plein hiver. Ca m'avait surprise au départ mais g remarqué par la suite qu'il y avait une boule sur le côté de l'orteil qui débordait de la chaussure ! G vite compris pourquoi elle portait des chaussures fermées, miskina. Ca m'a traumatisée depuis Ill

Je me demande comment ça peut arriver à part l'hérédité !!! Et vous, vous avez déjà vu ça ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/11 21:41 par *Anissa*.
P
15 septembre 2011 22:25
ça s'opère très bien. Et il vaut mieux le faire le plus tôt possible car c'est très douloureux.
*
16 septembre 2011 23:06
Citation
Pipette a écrit:
ça s'opère très bien. Et il vaut mieux le faire le plus tôt possible car c'est très douloureux.[/quoter]



Salam

Tu as été opérée ?
En fait, moi j'ai ma tante qui a eu une opération ya des années lumière et comme je porte des talons hauts et que quelquefois g très mal après avoir marché,j'ai un peu peur que ça m'arrive... SOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/11 23:09 par *Anissa*.
e
17 septembre 2011 01:21
moi j'ai ça au pied drois, ça fait affreusement mal, je dois me faire opere,je ne marche que sur le cote du pied, je ne sais plus courrir, si on me marche sur le pied, alors là je pleure, ma niece s'est fait opere, c'est pas trop douloureux.
R
17 septembre 2011 15:55
Moi j'ai l'hallux valgus au niveau des deux pieds et lhamdoullah. Je l'ai hérité de ma mère et je ne m'en plaint pas. Avant j'étais

complexée mais maintenant je me dis que l'essentiel c'est d'avoir des pieds et de pouvoir s'en servir.

Je ne cache pas que parfois c'est douloureux mais seulement quand je marche trop longtemps et quand je porte des chaussures pas

confortables.
a
17 septembre 2011 16:16
salam,
cette déformation du pied n'est pas seulement héréditaire.
elle est très courante chez les femmes, car les chaussures modernes (souvent inconfortables) ont tendance à déformer le pied.

j'ai le pied gauche qui s'est légèrement déformé. mais hamdoullah rien à voir avec la photo.

ca s'opère donc, jusque là tout va bien.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
*
18 septembre 2011 02:22
Salam

Oui c'est vrai que c'est aussi dû au fait de marcher avec des chaussures inconfortables. G vu sur un site que ça peut empirer et comme vous le dîtes si bien les filles, il faut se faire opérer le plus tôt possible.
S
18 septembre 2011 09:40
T'es traumatisé pour un rien toi,

Je m'attendais à je ne sais quoi quand j'ai cliqué sur la photo...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/11 09:41 par Sofia Simpson.
*
19 septembre 2011 00:52
Citation
Sofia Simpson a écrit:
T'es traumatisé pour un rien toi,

Je m'attendais à je ne sais quoi quand j'ai cliqué sur la photo...

Salam

Et là, je suis traumatisée pour rien ??? smoking smiley

[www.google.fr]
*
19 septembre 2011 00:56
g
1 novembre 2018 12:53
Bonjour tout le monde je souffre aussi de l'hallux valgus, surtout l'hiver parce que je suis obligé de mettre des chaussures fermés et ces derniers jours je vois que l'opération est la seule solution qui me reste, surtout que ce problème est au niveau de mes deux pieds.
je demande c'est quoi le prix de l'opération au maroc , et qsq il faut faire après l'opération ainsi que le délais avant reprendre les activités normaux si c'est possible.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook