Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Halal : pourquoi Quick temporise
s
2 juillet 2010 17:04
Halal : pourquoi Quick temporise

« Nous sommes maintenant dans la phase d’analyse et de prise de décision. Nous communiquerons sur les suites que nous donnerons à cette expérimentation en septembre ». C’est ce qu’une responsable de la communication de Quick (Valerie Raynal ?) a répondu au site LePost.fr qui l’interrogeait sur les suites de « l’expérimentation halal » menée depuis novembre 2009 dans huit restaurants de la chaîne. Expérimentation qui, en réalité, n’en est pas une.

Suite : [www.al-kanz.org]
A
3 juillet 2010 17:06
Les musulmans sont deveus un réel marcher!

Et oui, il faut bien compter sur les 1,5 milliards d'individus que compte notre communauté smiling smiley
f
3 juillet 2010 17:56
En tout cas manger au Quick ou au Mac Do n'est pas une bonne habitude(c'est démontré!)moi je fuis ces endroits et je préfère un petit kébab un peu rétro...
A
3 juillet 2010 18:15
Quel est la différence entre un menu Quick/Mc Do et un Kebab?

Slm. whistling smiley
z
3 juillet 2010 20:19
Citation
gemia a écrit:
En tout cas manger au Quick ou au Mac Do n'est pas une bonne habitude(c'est démontré!)moi je fuis ces endroits et je préfère un petit kébab un peu rétro...
le Kebab n'est pas un bonne exemple ,c'est pire ! perso,un sandwich cuit avec une spatule de plâtrier et des sauces au nom exotique (plus chimique ,tu meurs) non merci.Le fait que ce soit fait généralement par des barbus qui vous disent "salamalikhum" en rentrant ,n'est pas un gage de qualité.
Oui pour un quick hallal ,bien contrôlé,les enfants y sont très content.
Il y a à Paris des restaurants (gastronomique,asiatique ,italien etc...) hallal,ils en profitent sur les prix,c'est vraiment pas mal du tout,c'est une autre alternative.
Bonne appetit
+++++++TANGER++++++++
f
4 juillet 2010 08:24
Ici les kébab sont bien tenus et surtout ce n'est pas uniforme,moi j'en aime un petit tenu par un grec...avec des nappes à carreaux en plastique kitch...La standardisation des autres fast food me déplait...
m
4 juillet 2010 15:06
Citation
gemia a écrit:
Ici les kébab sont bien tenus et surtout ce n'est pas uniforme,moi j'en aime un petit tenu par un grec...avec des nappes à carreaux en plastique kitch...La standardisation des autres fast food me déplait...

les nappes a carreaux ne font pas le moine je parle en connaissance de cause
f
4 juillet 2010 16:22
Bon et bien je vous laisse à vos fastfood standardisés et sans âme et moi je n'y mangerais pas...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook