Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kfc halal a Amsterdam
K
2 juin 2019 13:01
Selem, j‘aimerais savoir si il y’a un kfc halal à Amsterdam?
S
2 juin 2019 13:59
Fait attention il me semble que le Halal des enseignes KFC n'est pas réellement certifié donc pour moi Amsterdam ce serait pareil. Bon séjour !
M
2 juin 2019 16:00
Salam

Aucun KFC n’a d’enseigne halal ni halal tout court

Par contre d’autres alternative imitation KFC souvent tenu par des pakistanais indiens
F
2 juin 2019 17:54
Au Maroc il prétendait avoir du poulet marocain puis les affiches ont disparu ce qui laisse le doute en Arabie saoudite c’est très douteux alors dans un pays non musulman n’imaginons même pas
Citation
Moha911 a écrit:
Salam

Aucun KFC n’a d’enseigne halal ni halal tout court

Par contre d’autres alternative imitation KFC souvent tenu par des pakistanais indiens
M
2 juin 2019 18:11
Vers chez moi j’ai Halal fried chicken HFC très bon et prix défiant toute concurrence avec certificat halal avs inscrit et tamponné.

Pareil pour mac halal imitation mac donalds très bon moins cher et certificat halal avs

Pourquoi enrichir l’Amérique si on a des frères qui ont des chaînes de restaurant halal proposant les mêmes produits ?
Citation
Fastf a écrit:
Au Maroc il prétendait avoir du poulet marocain puis les affiches ont disparu ce qui laisse le doute en Arabie saoudite c’est très douteux alors dans un pays non musulman n’imaginons même pas
F
2 juin 2019 19:08
Je ne connais pas mais effectivement il y a des frères musulman qui tiennent des Faust food avec de très bon produits. Les gens pensent que ces enseignes sont les meilleurs et imbattables
Citation
Moha911 a écrit:
Vers chez moi j’ai Halal fried chicken HFC très bon et prix défiant toute concurrence avec certificat halal avs inscrit et tamponné.

Pareil pour mac halal imitation mac donalds très bon moins cher et certificat halal avs

Pourquoi enrichir l’Amérique si on a des frères qui ont des chaînes de restaurant halal proposant les mêmes produits ?
M
5 juin 2019 15:34
Les gens pensent surtout que c’est halal ... on te sert un filet o fisc juste après qu’on ai servi mac bacon au client d’avant

Pire même c’est qui qu’on enrichi dans l’histoire ....


Donc même si c’était meilleur au goût c’est pas une raison religieusement valable d’aller manger la bas
Citation
Fastf a écrit:
Je ne connais pas mais effectivement il y a des frères musulman qui tiennent des Faust food avec de très bon produits. Les gens pensent que ces enseignes sont les meilleurs et imbattables



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/19 15:35 par Moha911.
F
5 juin 2019 17:03
Une fois jetais chez subway et la j'ai vu un morceau tout petit de viande qui s'est faufiler depuis j'évite à part si je suis dans un coin ou il y a rien de halal et la jexige quel change les gants et qu'elle ne coupe pas le pain. Aujourd'hui je ne mange plus dans les fast food
Citation
Moha911 a écrit:
Les gens pensent surtout que c’est halal ... on te sert un filet o fisc juste après qu’on ai servi mac bacon au client d’avant

Pire même c’est qui qu’on enrichi dans l’histoire ....


Donc même si c’était meilleur au goût c’est pas une raison religieusement valable d’aller manger la bas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook