Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le "halal"
s
10 septembre 2007 12:14
Salam les filles,
Bon j'ai un petit souci. On pense à l'organisation du Halal, inchallah 1 ou 2 semaines avant le civil.
On veut faire ca en petit comité, juste les parents, grand-parents et freres et soeurs.
Le probleme c'est qu'il faudrait trouver un appart ou il y a 2 pieces (un salon + une 2eme piece). De mon coté personne n'a ca, les chambres sont equipees de lit doubles donc on ne peut pas s'amuser a tout demonter pour mettre des matelas a la place. Du cote de mon fiancé, il n'y a que l'appart de ses grand parents qui est nickel mais comme il a qques tantes qui y habitent, on devra les inviter et comme chez les arabes si tu invite untel, tu dois inviter untel, on est pas sortis de l'auberge.
Alors je voudrai savoir comment vous avez fait? et qu'est ce que je pourrais bien faire pour resoudre mon pb?
Merci d'avance les filles!
r
10 septembre 2007 12:17
salam khtiiiii

pourquoi ne pas mettre les femmes chez vous et les hommes chez une tres bonne voisine? je pense que beaucoup ont fait comme ça, sinon les hommes vendredi soir et les femmes samedi pour midiwinking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
10 septembre 2007 12:23
merci Rajaouia pour ta reponse!
c'est une bonne idee. le hic c'est que de mon coté, les voisins je vais oubliés. y a que des nouveaux.
mais je v demander a ma belle soeur,sa voisine du dessus est une bonne amie a elle et a ma maman.
De toute maniere, on va etre separes toute la soiree c'est ca? on sera ensemble qu'au moment ou l'Imam "déclare" le mariage religieux?
n
10 septembre 2007 12:37
salam,

pourquoi ne pas louer une petite salle comme ça pas de probléme de place je ne sas pas de quelle ville tu viens mais en géneral les centre socio culturel ont des petite salles equipés de cuisine.en plus le cout de la location n'ai pas trés élevé bon mariage inchallah
s
10 septembre 2007 13:48
Citation
negafanadya a écrit:
salam,

pourquoi ne pas louer une petite salle comme ça pas de probléme de place je ne sas pas de quelle ville tu viens mais en géneral les centre socio culturel ont des petite salles equipés de cuisine.en plus le cout de la location n'ai pas trés élevé bon mariage inchallah

merci negafanadya pour ton message. j'y avais egalement pensé mais franchement meme si les peties salles sont pas trop cheres on veut pas rajouter encore des frais pour un mariage qui coute deja cher. en plus, le probleme c'est que si tu loue une salle, les gens qui ne sont pas invités ne vont pas comprendre pourquoi on les as pas invités car tout de suite ils s'imaginent que si tu loue une salle, tu va faire un gros truc. Tu vois ce que je veux dire? winking smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook