Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hakimi récompensé comme meilleur joueur marocain dans un championnat étranger
R
3 septembre 2021 13:49
Vous me faite rire ,il a intérêt a bouger son c..
Avec le psg ,ce j'ai vus juste courir et centré
Il faut qu'il progresse dans la récupération garder le ballon, la protection du ballon et surtout aprendre a dribbler qui est son point faible, donc beaucoup de boulot qu'il attend au PSG pas juste le long de la touche en attendant une bonne passe.
b
3 septembre 2021 13:55
Je pense que c est l un des meilleurs à son poste si ce n' est le meilleur. Il défend bien, il maîtrise les centres et il a une pointe de vitesse énorme. Il n a que 22ans et il va encore progresser s il continue à travailler.
Il a surtout une très bonne mentalité comparé à certains joueurs comme Zyiech.
R
3 septembre 2021 14:12
Il faut qu'il s'affirme et quand il a la pression il joue mieux
Maintenant quand il est stopper dans sa course il n'arrive pas a dribbler sauf courir et prendre de vitesse, il doit progresser au psg sinon le public ne pardonne pas et qu'il arrête de parler avec l'arbitre et de contester les décisions c'est mal vue .Ziyech a une personnalité d'enfant gâté et manque de decipline .
Citation
basm a écrit:
Je pense que c est l un des meilleurs à son poste si ce n' est le meilleur. Il défend bien, il maîtrise les centres et il a une pointe de vitesse énorme. Il n a que 22ans et il va encore progresser s il continue à travailler.
Il a surtout une très bonne mentalité comparé à certains joueurs comme Zyiech.
b
3 septembre 2021 14:22
Je suis d accord qu il doit progresser et qu il a dû mal à dribbler. En même temps , tu en connais beaucoup toi des défenseurs qui dribblent ? Après, tu as tort je peux te dire que les gens sont très satisfaits de son début de saison comparé à Florenzi l année dernière. ( Et en plus il n y a personne à gauche) il suffit de lire les commentaires.
R
3 septembre 2021 14:43
Je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est pas ce qu'on lui demande de faire, mais aussi c'est le seul qui reste isolé le long de la touche à attendre le ballon moi je l'aime bien j'attends beaucoup de lui
Au psg il y a eu des défenseur a sa place qui était très bon techniquement peut-être pas avec la même vitesse mais la vitesse ça reste un temps, tant que tu es jeune apres 26 ou 27 ans tu peux plus
et aussi quand les adversaires l'attende il reste que le drible et la tête aussi lol
Citation
basm a écrit:
Je suis d accord qu il doit progresser et qu il a dû mal à dribbler. En même temps , tu en connais beaucoup toi des défenseurs qui dribblent ? Après, tu as tort je peux te dire que les gens sont très satisfaits de son début de saison comparé à Florenzi l année dernière. ( Et en plus il n y a personne à gauche) il suffit de lire les commentaires.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook