Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hakim Zyiech : «Je ne retournerai pas en équipe nationale»
R
8 février 2022 18:40
Rien a foutre mauvais caractère. Il verra quand Tuchel l'entraîneur de Chelsea aura tout ses joueurs au complet il perdra sa place
Et aussi Ousmane Dembelé sera a Chelsea la saison prochaine il est mieux a cette place.
8 février 2022 18:45
Ce n'est pas une cata; des joueurs modestes et humbles il y'en a à la pelle au Maroc et en dehors. Il faut justes des responsables et des pro. qui kiffent leur pays. il ne faut surtout pas céder au caprice: La discipline et rien que la discipline et perso. je m'en passerais volontiers....
8 février 2022 18:46
Le problème du joueur marocain, dès qu'il brille un peu avec son club, il commence à se la raconter au point de refuser l'équipe nationale. Mais, dès que son niveau baisse, il espère jouer avec l'équipe nationale pour se relancer, on a eu le cas de Taarabt, Boufal, Munir Haddadi et, maintenant, Ziyech.

Je tiens à dire à Ziyech qu'il n'est pas indispensable, sinon, on l'aurait su lors de la Coupe du Monde 2018 et les CAN 2017 et 2019, durant lesquelles, il était transparent. S'il décide de ne plus jouer avec l'équipe nationale, c'est lui le perdant, puisqu'il ratera une possible participation à la coupe du monde 2022.

Donc, qu'il arrête son cinéma, il est censé répondre présent, quand l'équipe nationale a besoin de lui, ni plus ni moins.
r
8 février 2022 18:47
c'est son droit, tu n'as pas à le traiter de traitre, il fait ce qu'il veut de sa carrière
S
8 février 2022 18:48
Vahid avait raison sur son cas tanpis pour lui il m'aura fait mentir
Citation
retdsfgdfsg a écrit:
Bye sale traitre. Je le vois au Maroc je lui fais bien comprendre ce que je pense de lui.
Y
8 février 2022 18:51
Aurait il eu le même discours si il était en sélection des pays Bas je ne pense pas
8 février 2022 19:30
Le traître ne dois pas rester parmi nous c'est notre droit.
Zyiech t'a pris pris un mauvais chemin.
Citation
re.Vooriden a écrit:
c'est son droit, tu n'as pas à le traiter de traitre, il fait ce qu'il veut de sa carrière
8 février 2022 19:50
Encore un capricieux qui se prend pour une étoile parce qu'il a réussit à briller en club récemment.

De toutes façons, le problème de Zyech c'est son niveau inconstant, il peut faire des coups d'éclats et puis rester transparent pendant plusieurs rencontres.

Sans parler de son caractère clivant, l'équipe nationale a besoin de joueurs qui mettent la sélection au dessus de tout, pas de mercenaires au rabais avec des états d'âme de gamins.
S
8 février 2022 19:57
Capricieux je pense il a pas une bonne mentalité Angel
Citation
re.Vooriden a écrit:
c'est son droit, tu n'as pas à le traiter de traitre, il fait ce qu'il veut de sa carrière
8 février 2022 19:58
Perso j'ai arrêté d'apprécier ce joueur à cause de son sale caractère. Quand les différents entraîneurs (Renard ou Vahid) le faisait sortir avant la fin du match, c'est à peine s'il saluait son collègue qui rentrait à da place.

Le foot c'est avant tout force morale et esprit d'équipe.
m
8 février 2022 20:10
Il y a quand même un problème de gestion psychologique des joueurs de la part de Vahid. Et ce n’est pas à lui de parler ainsi d’un joueur marocain, car Vahid dans un mois si le Maroc ne se qualifie pas( et ce sera sa responsabilité vu son choix de joueurs), il sera ailleurs. On fait quoi alors? Qui voudrait encore jouer pour le Maroc? Zyech a 28 ans s’il ne peut pas participer à la coupe du monde 2022, la suivante il aura 32 ans ce qui est un peu tard d’où sa décision. Je trouve qu’il faut virer Vahid et le plutôt c’est le mieux.
r
8 février 2022 20:11
tu n'es pas en droit de lui interdire quoi que ce soit
il fait ce qu'il veut de sa vie et tu fais ce que tu veux de la tienne
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Le traître ne dois pas rester parmi nous c'est notre droit.
Zyiech t'a pris pris un mauvais chemin.
C
8 février 2022 20:26
Parler de traitre c'est abusé. Ce n'est que du foot, du jeu de balle... on n'est pas en temps de guerre.
b
8 février 2022 20:40
Il a raison de l'insulter de traître et je rajouterai traître et nul avec le Maroc !!!! Au pire des cas même si cet orgueilleux de joueur ne s'entend pas avec Vahid, pourquoi ne pas avoir dit qu'il ne reviendra pas tant que Vahid est coach??? Cela prouve encore à 1000% qu'il en a rien à foutre du drapeau, Vahid comme Hervé Renard avaient raison!!!! On ne boude pas pour la patrie, heureusement qu'il n'est pas militaire lui, il senfuirait en courant. Si il attend que lekjaa vienne le supplier (et c'est ce qu'il fera encore ce president/médiateur de quartier) c'est mal connaître l'opinion public marocaine... On ne veut pas de ton sale comportement, tu prends ton pays pour un jouet et les marocains pour des cons,... Reste en Europe car il n'y a que la bas où tu peux te montrer car en Afrique tu ne bouge pas un pouce, ils sont trop puissants pour toi.

Son comportement laisse à désirer comme avec Hervé Renard et je suis pratiquement certain qu'un joueur comme lui dans un groupe sa fou le bordel et se prends pour Messi. Il n'a rien apporter au groupe malgré ces 3 buts contre le Mali il y a 3 ans. Il est autain, mal éduqué, capricieux, ne court pas sur le terrain quand il joue pour le Maroc et veut encore que l'on supplie... Dégage.!!! Au Maroc nous avons besoin de patriotes et peu importe le talent du joueur même les timoumi, naybet, Zaki, bassir etc.... n'ont pas eu la grosse tête comme toi...
Citation
re.Vooriden a écrit:
c'est son droit, tu n'as pas à le traiter de traitre, il fait ce qu'il veut de sa carrière
8 février 2022 20:47
Il faut le comprendre. Ce n'est pas seulement wahid, laqja3 ne l'a pas supporter. Si le president de la FRMF ne te supporte pas et l'entraineur ne te supporte pas et le public ne te supporte pas quant tu rates une penalty donc ta derniere option est la porte.
o
8 février 2022 21:01
Ceux qui ne connaissent pas comment Le foot fonctionne, doivent fermer leurs gueules !!!!
8 février 2022 21:10
Son jeu avec l'équipe nationale n'est pas du niveau de son jeu en Europe. Pourquoi ? Ici même un pénalty crucial, de dernière minute, il l'a raté.
8 février 2022 21:50
Je ne peux pas juger la décision du joueur ZIECH, mais est ce qu'il est au courant du règlement en Angleterre que ( Tous footballeur étranger qui joue en super ligue doit être international dans la sélection de son pays ) sinon il doit quitter le club où il joue. Donc, soit il veut retourner en Hollande, ou bien aller en Italie ou dans d'autres clubs européens. En tous cas, il met fin à sa carrière internationale tout seul, sauf s'il a vraiment des arguments irréfutables que nous ignorons.
8 février 2022 22:10
C'est fait. S'il était un excellent joueur on l'aurait su et l'aurait déjà vu sur quelques actions. Il cumule un mauvais comportement et un niveau moyen à son poste. Le fait de fermer la porte définitivement enlève tout regret. La CAN est terminée et la coupe du Monde il lui reste deux matchs. Sa présence n'est pas critique. On lui souhaite dans tous les cas une bonne carrière professionnelle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook