Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hakim traiteur, à vos claviers
y
6 septembre 2011 20:03
Coucou les yabis,

Alors les filles que pouvez-vous me dire sur Hakim traiteur ?
vos appréciations, expériences, ???


Merciii
y
8 septembre 2011 16:23
allons les filles, personne ne connait ce traiteur ?
S
8 septembre 2011 18:17
aucune idée confused smiley
à quelle ville se trouve-t-il??
y
9 septembre 2011 00:50
il est à casablanca

voici son FB : [www.facebook.com]

lien vers photos
y
11 septembre 2011 15:05
up

vraiment personne ne connait ce traiteur ?

Oups moody smiley Heu
S
11 septembre 2011 16:36
aucune idée youyou confused smiley

apparemment il n'est pas mal ( selon les tofs..)
essaye sur le forum des yabis FB lay3erfouh on sait jamais..
y
11 septembre 2011 19:33
hein ?
c quoi le forume des yabis FB?

en tous cas merci beaucoup pour ta réponse ma chère.
h
12 octobre 2011 16:13
coucou youyou cava ?? et moi je le conné hakim namla n est ce pa ??
c un tres bon traiteur, un tres bon rapport qualité prix, tres bell deco et la boeuf est tres délicieuse et on oubli pas qui ilé profess en deco winking smiley moi j l ai pri pr mon marriage nchaalah, j te conseil youyou ghi fonce c un jeune qui aime son metier et qui a travaillé avec benkabou winking smiley
bon chance a toi
n
12 octobre 2011 19:57
Youyou pour fb ajoute :
Yabis mariage grinning smiley je le connais pas ce traiteur mais j'ai son compte sur fb et d'apres les photos dakchi zwiiin sauf que allaho a3lam pour la qualite de la bouffe ! Imta ton mariage hiba bach n3erfo ton retour loool grinning smiley
w
12 octobre 2011 20:23
coucou youyou
je ne connais pas non plus mais tu as demandé ses tarifs ?
hibahiba21 et toi devriez peut etre lui demander d assister diiscretement à l un de c evenements o choufo avec vos yeux
ana c ce que je compte faire inchallah avec un yabi des mon arrivée d ailleurs si vous souhaitez vous joindre à nous ?
Bisous les mfutures mariées lah i kemal coulchi bekheir
y
13 octobre 2011 00:40
coucou les filles,
Merci beaucoup pour les réponses mes belles, mais vous arrivez un peu en retard, j'ai déjà pris un traiteur, qui ma fait un bon prix, que même hakim n'aurait jamais pu me faire.
mais bon ce poste restera pour les autres yabis qui un jour voudront avoir des informations sur lui.


bises
n
13 octobre 2011 00:43
Youyou raconte grinning smiley chkon traiteur menu et price grinning smiley fauteils ou chaises ? grinning smiley crache le morceau grinning smiley
y
13 octobre 2011 00:55
Citation
nowara84 a écrit:
Youyou raconte grinning smiley chkon traiteur menu et price grinning smiley fauteils ou chaises ? grinning smiley crache le morceau grinning smiley
Nowara nssiittttii ?? perplexe besmellah 3lik a hbibti,
yak on en a discuté sut le post 3rissat de casa ou mariée de décembre .... euuhhh.... je me rappelle plus... (on dirai Alzheimer chedna koulna hahaha)


Jus + gâteaux soirée de chez amoud + pate à choux
pastilla fruit de mer
1/2 mouton méchoui avec garnitures
glace oliveri ou venezia
fruit de saison
thé+café+ gâteaux marocain
ftour = hrira+chebbakia+...

décoration florale sur la table + le modèle que je veux des tables... il m'a demandé d'aller visiter le dépôt de son matériel pour choisir ce qui me plait. pour les chaises ou fauteuil... promis juré des que je pars visiter je lui demande pour les fauteuil et je te donne une idée.... je sais que tu en rafole
M
13 octobre 2011 20:30
Citation
youyou18 a écrit:
Citation
nowara84 a écrit:
Youyou raconte grinning smiley chkon traiteur menu et price grinning smiley fauteils ou chaises ? grinning smiley crache le morceau grinning smiley
Nowara nssiittttii ?? perplexe besmellah 3lik a hbibti,
yak on en a discuté sut le post 3rissat de casa ou mariée de décembre .... euuhhh.... je me rappelle plus... (on dirai Alzheimer chedna koulna hahaha)


Jus + gâteaux soirée de chez amoud + pate à choux
pastilla fruit de mer
1/2 mouton méchoui avec garnitures
glace oliveri ou venezia
fruit de saison
thé+café+ gâteaux marocain
ftour = hrira+chebbakia+...
moi aussi j'ameri bien avoir des détails sur ce traiteur ainsi que son prix merci les filles bisoux

décoration florale sur la table + le modèle que je veux des tables... il m'a demandé d'aller visiter le dépôt de son matériel pour choisir ce qui me plait. pour les chaises ou fauteuil... promis juré des que je pars visiter je lui demande pour les fauteuil et je te donne une idée.... je sais que tu en rafole
m
14 octobre 2011 00:12
tres bon traiteur,grd professionnalisme,tres bon rapport qualité prix,tres belle deco, la bouffe tres tres bonne,franchement si vous etes de casa n'hesitez pa!!
h
14 octobre 2011 12:26
coucou les filles, et beh moi pr hakim namla j ai assisté a une fete ou il ete lui l traiteur et la boeuf eté tres tres bonne winking smiley
nowara ma fete c pr l 18/02 nchaalah tu va lire mon retour grinning smiley
n
14 octobre 2011 13:27
Youyouuuuu zhaimer hhhhhhh grinning smiley na je n'ai pas oublie sauf que j'ai cru que tu as enfin de compte pris un auuuutre traiteur ! Ch7al 7sseb lik ton menu ?
Hiba hani kantsena men daba le retour grinning smiley sinon wach tu as pris fauteilles ou chaises ?
h
14 octobre 2011 13:46
j ai pris fauteilles en forme de L + chaises napol ma cherie
n
14 octobre 2011 15:42
Tres bien smiling smiley tu sais wlah il n'y a pas mieu que les fauteilles ! Avec Les chaises tu sens que safi tu ne peux plus t'assoir..mais avec les fauteilles wlah tu ne sens pas le temps passé car tu te sens aaaaaalaise grinning smiley
r
15 octobre 2011 03:16
salaam cute girls,,,,,,c vrai qu'avec les fauteuil c aussi plus a laise, sad smiley mais ana traiteur que je compte prendre n a pas caaaaaaaaaaa ;(;(;( chno ndiiir howa il est une connaisance ,glt ghaydir lia un bon prix, won amvait dit qu il a un bon menu,achno ndiiiiir,sinn nkri l materiel mn blassa akhra,
youyou MP
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook