Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hajouj et majouj
m
27 mai 2009 16:16
hajouj et majouj sont des humains et ils sont tres tres nombreux
et ils sont prisonniers klke part en attendant leur délivrance
mais je me pose klke questions
un humain a besoin de respirer oxygene
un humain a un cerveau ,et a besoin de connaitre son entourage
les satellites détectent le mouvement du vent et vagues, le pétrole ,les personnes .
alors ou un nbre aussi important d humains peut se cacher et manger et se reproduire
L
27 mai 2009 16:19
dernièrement ils ont découvert un peuple qui vivaient ds le fin fond d'une forêt depuis des décennies, et ce malgré les satellites et tout le toutim.
k
27 mai 2009 17:48
bsatek,
et on c est meme pas ce qu'il y a au fin fond des ocean

et Gog et Magog,
ils sont enfermé derriere des rampart,
construit en faire et en cuivre, super resistant
et tous les jours ils creusent pour sortir.
quand t es chez toi , le sattelite te voit pas
qui t as dit qu il ne respirait pas;
c est quoi connaitre sont entourage ?
ceux qui vive au maroc et qui sont jamais sorti du maroc,
il vive entre eux, c est le meme peuple,
sa les gene pas de pas rencontrer d autre peuple

parfois faut pas trop se poser de question
Citation
3amiKarim a écrit:
dernièrement ils ont découvert un peuple qui vivaient ds le fin fond d'une forêt depuis des décennies, et ce malgré les satellites et tout le toutim.
m
27 mai 2009 18:15
Citation
karimmuslim78 a écrit:
bsatek,
et on c est meme pas ce qu'il y a au fin fond des ocean

et Gog et Magog,
ils sont enfermé derriere des rampart,
construit en faire et en cuivre, super resistant
et tous les jours ils creusent pour sortir.
quand t es chez toi , le sattelite te voit pas
qui t as dit qu il ne respirait pas;
c est quoi connaitre sont entourage ?
ceux qui vive au maroc et qui sont jamais sorti du maroc,
il vive entre eux, c est le meme peuple,
sa les gene pas de pas rencontrer d autre peuple

parfois faut pas trop se poser de question
Citation
3amiKarim a écrit:
dernièrement ils ont découvert un peuple qui vivaient ds le fin fond d'une forêt depuis des décennies, et ce malgré les satellites et tout le toutim.

dieu a créer la vie et il a donner des lois a cette vie
un humain c est un humain
et ici en parle de peut être plus qu un milliards d individus
c est un très gros chiffre
et ils ont des besoins énormes
moi je crois ke se sont les chintok
après tt , les chintok mangent tt, tres organises ,
D
27 mai 2009 20:31
Citation
mustapha0070 a écrit:
hajouj et majouj sont des humains et ils sont tres tres nombreux
et ils sont prisonniers klke part en attendant leur délivrance
mais je me pose klke questions
un humain a besoin de respirer oxygene
un humain a un cerveau ,et a besoin de connaitre son entourage
les satellites détectent le mouvement du vent et vagues, le pétrole ,les personnes .
alors ou un nbre aussi important d humains peut se cacher et manger et se reproduire

salam

hajouj o majouj cette expression est deja sorti de la bouche de ma mere quand je lui ai dit alors y'avais du monde au marché?ptdr
n
27 mai 2009 20:58
c'est yajouj et majouj pas hajouj et majouj
k
28 mai 2009 13:01
t'avacne des chiffres sans preuves, on c'est meme pas d'ou tu sors ça.
c'est pas les chinois,
et ce peuple est enfermé ! donc les chinois sont pas enfermés !
et pour ta gouverne les savants on dit qu'il ressemblait au turc.
Physiquement ils sont très fort, et les chinois c'est pas le cas.
s
28 mai 2009 14:26
m
28 mai 2009 15:59
celui ki a crée les cieux, l univers ,les planètes , les galaxies ,avec cette infinie précision et bien sure capable de créer hajouje t majouj
les jens et les diables sont parmis nous et on les vois pas
si tt le nde connaissait ou sont caches les hajouj et majouj ,alors tt le mnde entrera dans l islam car c est un signe tres clair alors il n y aura pas besoin de tester les gens mais la vie n est k un examen

j ai pose cette question par ce ke c est avec ce genre de question ke les christians et les juifs essayent de changer la fois d un musulman
r
29 mai 2009 15:25
je suis sur que yajouj wa majouj c est les chinois grinning smiley

il se reveille a peine , qu i_l font trembler toute les nation du monde ( usa compris...imaginer une foit totalement sur les rail leur appetit sera aussi feroce PLUS FEROCE que les usa!!!! et la bonjour yajour et majouj qui deferle aa la conquete des nation du monde des hauteur de la grande muraille de chine!!!

scenario fiction a prendre au 2degrés)
k
29 mai 2009 15:40
dans le dine on parle avec des preuves du Coran et de la sunnah
donc si tu n'en as pas abstient de repondre
c est mieux pour toi

Citation
rif1 a écrit:
je suis sur que yajouj wa majouj c est les chinois grinning smiley

il se reveille a peine , qu i_l font trembler toute les nation du monde ( usa compris...imaginer une foit totalement sur les rail leur appetit sera aussi feroce PLUS FEROCE que les usa!!!! et la bonjour yajour et majouj qui deferle aa la conquete des nation du monde des hauteur de la grande muraille de chine!!!

scenario fiction a prendre au 2degrés)
r
29 mai 2009 16:19
Citation
karimmuslim78 a écrit:
dans le dine on parle avec des preuves du Coran et de la sunnah
donc si tu n'en as pas abstient de repondre
c est mieux pour toi

Citation
rif1 a écrit:
je suis sur que yajouj wa majouj c est les chinois grinning smiley

il se reveille a peine , qu i_l font trembler toute les nation du monde ( usa compris...imaginer une foit totalement sur les rail leur appetit sera aussi feroce PLUS FEROCE que les usa!!!! et la bonjour yajour et majouj qui deferle aa la conquete des nation du monde des hauteur de la grande muraille de chine!!!

scenario fiction a prendre au 2degrés)

demare pas au car de tout a sahbi et relis avant !!!! ou bien lit tous cour ce que j ai ecrit!!!!


"rif1 :scenario fiction a prendre au 2degrés) "
s
29 mai 2009 16:25
Salam

Je pensais que ct que 2 personnes..... et non pas un peuple perplexe
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
29 mai 2009 16:34
Ce que j'ai pu trouvé:

Les Ya'Jouj sont les nons musulmans qui pensent être des lumieres au milieu de nos freres et de nos soeurs.... et en fait ils sont a peine des lampes tempetes ..qui si nous devions juste eternuer ( yerahmak Allah ) leurs flamme s'eteindrait a jamais ....
Et les Ma'jouj .. sont certains de chez nous, de notre communautés qui ont oubliés ou alors qui ignorent ( eh oui al jahle existe meme chez nous ) que chaque paroles dites a tort ou de travers arme les islamophobe et les vas nu pieds de tout bords ....mais aussi qu'ils devront en répondre ....
Mes freres, mes soeurs ..construisons vite un mur ....ignorons les, boycottons les ... et meditons sur les signes de la fin des temps ...les signes sont là de plsu en plus visibles!!!

-----------------------------------------------------------------------------
Le peuple de la vallée proposa à Dhou al-Qarnaïn de construire, en échange d'une récompense, une digue capable de repousser les assauts de Gog et Magog. Dhou al-Qarnaïn accéda à leur demande sans demander en retour aucun tribut :
"Ces gens dirent : O Dhou al-Qarnain ! Les Ya'jouj et les Ma'jouj sèment le scandale sur la terre. Pourrions-non te payer un tribut qui te permettrait de construire une digue entre nous et eux", "Il dit : la puissance que mon Seigneur m'a donnée est meilleur. Aidez-moi donc avec zèle et je construirai un rempart entre vous et eux" Sourate 18, Versets 94,95

Dhou al-Qarnaïn, aidé d'un grand nombre d'hommes, construisit un immense rempart entre les deux montagnes en se servant de blocs de fer sur lesquels il versa du cuivre en fusion. La digue était si solide et si haute que les peuples Gog et Magog ne purent plus l'escalader ou la percer.

"Apporte-moi des blocs de fer jusqu'à ce que l'espace compris entre les deux monts soit comblé", "Il dit : soufflez jusqu'à ce qu'un grand feu surgisse!", "Il dit : apportez-moi de l'airain fondu, je le verserai dessus ", "Les Ya'jouj, les Ma'jouj se montrèrent incapables d'escalader le rempart ou de pratiquer une brèche".

Sourate 18, Versets 96, 97

Grâce à cette barrière insurmontable et infranchissable, les croyants ne furent plus menacés par les Gog et Magog. Mais à la fin des temps ces deux peuples sauvages et barbares parviendront à renverser la digue, envahiront la terre qu'ils dévasteront et massacreront les hommes. Ensuite Dieu les anéantira à leur tour.
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
r
29 mai 2009 20:40
Citation
karimmuslim78 a écrit:
dans le dine on parle avec des preuves du Coran et de la sunnah
donc si tu n'en as pas abstient de repondre
c est mieux pour toi

Citation
rif1 a écrit:
je suis sur que yajouj wa majouj c est les chinois grinning smiley

il se reveille a peine , qu i_l font trembler toute les nation du monde ( usa compris...imaginer une foit totalement sur les rail leur appetit sera aussi feroce PLUS FEROCE que les usa!!!! et la bonjour yajour et majouj qui deferle aa la conquete des nation du monde des hauteur de la grande muraille de chine!!!

scenario fiction a prendre au 2degrés)


tu veux du concrete!! ok

yajouj wa majouj!!


deux peuplade qui créér la fitna dans la region ou il vivaent!!!!

dhul Qarnayn durant ses voyage passe par la region de yajouj wa Majouj

les gens qui subisse les mefaient de yajouj wa majouj demande de laide a Dhul Qarnayn pour les protéger de ces peuplade .

Dul Qarnayn erige un barrage infranchissable (bi idni lah)

barrage que Yahjouj wa Mahjouj n arriveron a franchir qu a la fin des temp (bi idni lah) !sa sera un des signe de la fin des temps

puis envahirons de nombreux pays....(rien ne pourra les arréter)

boieront le lac tiberiade...(a verifier...lu dans un hadith je croit)

les musulman trouveron refuge dans une montagne et demanderont a dieu protection contre ces creature

Yahjouj wé mahjouj seront aneanti par des vers minuscule qui les mangerons ( un vers minuscule pour mettre a nu leur orgueille mal placé....a verigfié aussi)

o salam c est tout ce qu ont en sait (je crois)
l
30 mai 2009 01:08
Allah ou a3lam
A
30 janvier 2013 21:48
Yajouj wa majouj se sont les européens et les états unis, suivez les explications de Cheikh imran Hussein sur YouTube pour plus d'Information...
b
1 février 2013 02:05
Citation
Adenhassan a écrit:
Yajouj wa majouj se sont les européens et les états unis, suivez les explications de Cheikh imran Hussein sur YouTube pour plus d'Information...

N'importe quoi, et l'autre avec les chinois sta5ferAllah.
Je vous prierais humblement de la fermer ou de réfléchir intelligemment.
Je ne me rappelle plus dans quel verset il est dit que certaines choses dévoilées seront sujettes à interprétation et c'est Allah qui tranchera car seul lui sait le mieux donc quand on ne sait pas, on dit Allah o alam.
Et si un cheikh ou un imam est trop orgueilleux pour dire Allah o alam et veut absolument donner une explication alors je l'enverrais volontiers chier lui et son savoir.
Wa salam
r
2 février 2013 15:45

Yahia Gouasmi explique c'est qui Gog et Magog dans le monde actuel et le combat de l'humanité contre eux
s
6 juin 2013 16:59
dieu est capable de touts

houwa el khale9

alaho akbar
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook