Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hajj Mubarak
t
29 novembre 2007 23:06
A la proche de la periode du Hajj je me permet pour souhaiter a notre chere soeur femme_mariée qui se

trouve deja en arabie Saudite Hajj Mabroor inchallah.

Ainsi que notre Frere abdou08 qui part le 11 Dec.

Hajj Mubarak a tous les pelerins du monde.

Bon retour aux peres et meres de nos cheres yabiladiens smiling smiley

Taoufik
N
29 novembre 2007 23:09
Salam smiling smiley

Très bon post ! thumbs up
Hajj moubarak à tout les musulmans!
Et à mon papa In love
l
29 novembre 2007 23:11
hajj mubarak a tous les pélerins inchallah, que dieu vous facilite votre pélerinage inchallah, et accepte leur priére inchallah smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
29 novembre 2007 23:13
Hajje Mobarek à tous les musulmans et une pensée spéciale pour mes parents In love... en espérant que cette

expérience les rapprochera davantage smiling smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
29 novembre 2007 23:14
Hajj Moubarak à tous les Muslims qui y sont actuellement ou qui vont s'y rendre bientôt Inchah Allah.

Une période sacrée (je me souviens encore de l'année où mes parents y ont été Angel)

Que Dieu accepte vos prières Inchah Allah... AMINE
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
r
30 novembre 2007 10:36
Qu'ils pensent nous ds leur dou3as confused smiley


comme ze les envies smiling smiley


Que Dieu les préserve smiling smiley amin
a
30 novembre 2007 21:07
a
30 novembre 2007 21:10
Je profite de ma presence ici pour vous demandez vos prières, inchaalah je compte le faire en 2009, si je serais encore en vie , je compte amener ma mère avec moi , yarrabbie amine
r
30 novembre 2007 22:09
Citation
anas68 a écrit:
Je profite de ma presence ici pour vous demandez vos prières, inchaalah je compte le faire en 2009, si je serais encore en vie , je compte amener ma mère avec moi , yarrabbie amine



Que Dieu te facilite smiling smiley khoya ainsi que ta chtite maman
f
1 décembre 2007 15:06
hajj moubarak lil jami3 muslimine

à ma méreIn loveque j'aime fort et qui se trouve là bas depuis hiercrying(

allah y dihoum ou y jibhoum 3ala kheir inchaallah

amine
A
1 décembre 2007 20:21
Ma mere part demain.
a
1 décembre 2007 21:36
Citation
rhislene a écrit:
Citation
anas68 a écrit:
Je profite de ma presence ici pour vous demandez vos prières, inchaalah je compte le faire en 2009, si je serais encore en vie , je compte amener ma mère avec moi , yarrabbie amine



Que Dieu te facilite smiling smiley khoya ainsi que ta chtite maman

merci ma soeur .
m
9 décembre 2007 22:08
hajj moubarak lil jami3 muslimine
a
10 décembre 2007 11:01
Citation
taoufik007 a écrit:
A la proche de la periode du Hajj je me permet pour souhaiter a notre chere soeur femme_mariée qui se

trouve deja en arabie Saudite Hajj Mabroor inchallah.

Ainsi que notre Frere abdou08 qui part le 11 Dec.

Hajj Mubarak a tous les pelerins du monde.

Bon retour aux peres et meres de nos cheres yabiladiens smiling smiley

Taoufik


Salam Alaikom:

Jazaka Allaho Khayran Frere Taoufik.

A vous aussi pour vous Doua'a.

oui effectivement je pars Demain tres tot inchaa Allah en Direction de la ville sainte Mekkah, je suis

tres content comme si c'etait ma premiere fois, je l'espere a tous les musulamans du monde.

Astawdi3okom Allah Alladi La tadi3o Wada2ihoh.

W Salam Alaikom.

N'oubliez pas de jeûner le jour de Arafat inchaa Allah
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
P
11 décembre 2007 16:32
Salam,
7ajj Mubarak femme_mariée (wakha 3lik tu ne me l'avais même pas dit yawning smiley) et Abdou08 ainsi qu'à tous les muslims inchaALLAH. AMINE
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
k
12 décembre 2007 11:40
bonjour,

7ajj moubarak a tous les pelerins et une pensee speciale a mes parents qui font le premier et le plus beau voyage en couple(sans nous les enfants devenus grands aujourd hui) pour la premiere fois de leur vie...
je suis tres contente pour eux, et me manquent deja...
lay jibhom ala kheir>>>
f
28 décembre 2007 12:49
salam alaikoum

merci bcp mon frere pour ce message c'est gentil d'avoir penser a moi ainsi que a notre cher frere abdou merci khouya j'espere que tous les muslumans se rendront inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook