Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hajj 2007: Maman seule
A
30 octobre 2007 18:37
Qui parmi vous se trouve dans ce cas de figure: à savoir que sa maman part seule à la Mecque ?

Je suis contente pour elle mais je flippe un peu.
0
30 octobre 2007 18:39
Salam Aleikoum smiling smiley !!


Il me semble que normalement ca ne devrait pas être possible au vu de la Religion !! Je vais essayer de voir ca !! Mais je l'ai déja lu quelque part qu'une femme ne devait pas partir sans être accompagné !!??


Mais bon , vous trouverez surement des gens de votre région qui partiront avec ta maman et elle pourra rester avec eux et faire le pélerinage avec eux smiling smiley !!
A
30 octobre 2007 18:39
Salut Momo,

Ma mere est veuve!
0
30 octobre 2007 18:39
Salam Aleikoum smiling smiley !!


Voila l'article --> [alhaaq.over-blog.net]


Et Dieu est plus Savant smiling smiley !!
A
30 octobre 2007 18:41
a
3 novembre 2007 18:07
salam smiling smiley si elle part en groupe il n y a pas de probleme
allahou a3lam
5 novembre 2007 23:48
J'ai ma voisine qui est partie (il y'a 2 ou 3 ans) également seule (je veux dire non accompagnée de son mari ou d'un proche) mais partie en groupe avec des personnes de la ville inscrites aussi.

Je pense qu'à ce stade, son Hajj est valide.

Et puis concernant pour la peur, c'est un peu normal (je ressentais la même chose lorsque mes parents s'y sont rendus) mais tu n'as rien à craindre, Lkheir Inchah Allah.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
f
25 novembre 2007 17:59
salam

moi aussi khouya j'ai ma méreIn love qui y vas cette année mais heureusement qu'elle ne sera pas seul

elle va avec des personnes que l'on connait depuis longtemp et c'est des bons amis

Mon pére est déjà allé sans ma mére , cette année il n'y va pas parce qu'il est déja parti et il a dit qu'un seul pélérinage lui suffit hamdoulah , de plus il ne peut y aller pour raison familiale et comme il lui avait promis de l'envoyé un jour à conditions que ses amis là y vont et c'est pour cela qui lui à donné la permission d'y aller

c'est vrai que je n'ai pas voulu j'avais un peu peur pour elle crying(, mais hamdoulah , elle est accompagné

je me dis :

allah y dihoum ou y jiboum 3ala kheir inchaallah
A
1 janvier 2008 18:30
Ma mere est enfin revenue. Elle accomplit son dernier pilier. Merci pour vos encouragements
f
1 janvier 2008 19:00
iwa 3ala selamta et allah y kabal ad le pélérinage inchaallah

moi c'est ce soir vers 22h que je vais retrouver ma mamanIn loveà l'aéroport inchaallah

allah y jiboum ou lil jami3 mouslimine 3ala kheir inchaallah
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
f
1 janvier 2008 21:32
lhamdulilah ala selmatha
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
l
2 janvier 2008 12:08
ils sont parti qd vos parents pr revenir si tôt comme ça ?? moi j ai pas encore la date de retour de ma maman et ça m'inquiéte crying(
f
2 janvier 2008 21:58
salam

ma voisine et venu dimanche dernier,mais bon c'est normal tout le monde ne vient pas a la même date
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
f
3 janvier 2008 18:45
ça yé ma mamou est bien rentré elhamdoulilah In love

allah y salem koum

lalasouriante pour le retour de ta maman est indiqué dans son billet de retour pour avoir plus de renseignement sur la date de retour contacte le guideur avec qui ta maman est partie si tu peux sur son tél ou l'agence où ellea prie son billet

elkheir inchaallah

allah y jibha 3ala kheir inchaallah
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook