Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hajj 2010 inshaALLAH
s
3 mars 2010 12:40
Salam o aleykum

J'espère que vous allez bien

Une soeur aimerai envoyer ses parents au hajj inshaALLAH cette année, elle aimerai avoir des information sur le prix pour deux personnes, les démarches a effectué et toute les informations nécessaires pour que le hajj de ses parents se passe bien inshaALLAH

Barakolah o fikoum pour vos réponse (complètes) inshaALLAH
k'ALLAH vous récompenses
B
6 mars 2010 08:25
Salam aalikoum


Afin que l'on puisse t'aider dis nous dans quelle région vivent ils?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
6 mars 2010 19:15
Aleykum salam wa rahmatoulah

Barakolah o fek pour ta réponse, la région PACA
K'ALLAH te récompense
p
19 mars 2010 20:05
salam alaukom

Moi aussi souhaite envoyer mon père à el hajj cette année, mai je ne sais pas où m'adresser pour avoir des renseignements, je ne connais pas les associations pèlerinages En France. est ce que quelqu'un peu m'aider SVP J'ai trop envie que mon père part cette année inchallah. jazakom allah khayraa. J'ai oublier je vous dire je suis dans la région de Languedoc Roussillon département 30


Salam
s
19 mars 2010 20:11
salam o aleykum

MashaALLAH khty, k'ALLAH 3azawajel te facilite ton intention et te récompense de la meilleurs manière ... Pour le moment je n'ai pas eu de réponse, j'aimerai beaucoup savoir les prix et les conditions ect... comment sa se passe avec quel organisme ... khir inshaALLAH khty de mon côté je vais essayer de trouvé d'autre source puis si je trouve inshaALLAH je te tien au courant...
p
19 mars 2010 20:22
salam o aleykum

merci pour ta réponse de mon côté je vais me renseigner et te tien au courant inchallah . inchallah khir
s
19 mars 2010 20:41
au plaisir merci a toi khty .... jazakALLAH khir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook