Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Hajar Raissouni : La jeunesse PJD condamne les appels à la dépénalisation de...
BriocheRedorée [ MP ]
11 septembre 2019 13:43
Elle est où la fameuse jeunesse sur la photo ?Moody Smiley
Citation
Krim a écrit:
BriocheRedorée [ MP ]
11 septembre 2019 13:44
Elles sont où les femmes qui sont contre la dépénalisation de l'avortement sur la photo ?
Citation
Krim a écrit:
yassy37 [ MP ]
11 septembre 2019 17:05
Et ben.... ça craint pour une "jeunesse" aussi sclérosée !

Une mobilisation que le bureau national de la jeunesse de la Lampe dénonce fermement au point d’accuser les partisans du droit à l’avortement de pratiquer un «opportunisme odieux» et de «vouloir imposer le fait accompli loin de l’esprit du consensus ayant longtemps marqué les débats entre les composantes de la société» sur certaines questions.

En d'autre termes les jeunes PJDistes s'arrangent très bien avec l'hypocrisie générale : c'est ce qu'ils appellent le "consensus" !

Il y a des dizaines de milliers d'avortements par an au Maroc... Mais chutt il faut rien faire et attendre... Attendre quoi ? et ben que le Roi décide de faire évoluer la loi (encore une fois).
Ben alors, à quoi servent nos députés en général et ceux du PJD en particulier ? A rien visiblement.
Mais la jeunesse du PJD ça lui va très bien tout ça.

Mais attention si le pouvoir exécutif décide d'appliquer la loi sur quelqu'un .. au hasard un opposant ou supposé comme tel et si cet opposant est de la famille (enfin la journaliste est loin de faire partie des béni oui oui du PJD mais bon il a un nom et un oncle) et ben dans ce cas, il faut être vent debout pour accuser le Pouvoir...
Oui mais le "pouvoir" ne fait qu'appliquer la loi... loi qui peut-être abrogée par des centaines de députés PJDs et leurs alliés par exemple... non ?

J'ai rarement vu (mais je ne suis pas étonné) autant de lâcheté et de contradiction !

Car pour ces "jeunes" moisis d'esprit il faut pas changer la loi mais il ne faut pas l'appliquer à leurs frères et sœurs (ou supposés comme tels !) !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook