Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je hais mon stage
20 janvier 2020 07:57
Salam, si vous avez une histoire a raconter sur vos stages vous pouvez en parler ici, je trouve ça interessant
P
20 janvier 2020 08:46
Salam

Il y a certains stages que j'ai fait où je me suis ennuyée, je demandai à chaque fois si ils avaient du travail à me donner, ils me disaient « non pas pour l'instant».
Une tutrice n'a pas été sympa avec moi, aucune bienveillance. J'étais là pour apprend, le dernier stage que j'ai fait été gentil du début jusqu'à la fin, même si je faisais des erreurs, il était gentil. C'est en faisant qu'on apprend.
A
20 janvier 2020 08:52
J'ai détesté tous mes stages et ça se voyait
M
20 janvier 2020 09:07
Moi j’aime pas trop les stages mais je suis obligée d’en faire pour valider mes années donc du coup c’est des vacances pour moi.
U
20 janvier 2020 10:42
Moi aussi ça c’est toujours mal passé. Le personnel était Pas très sympa. D’ailleurs ça c’est mal fini
a
20 janvier 2020 10:45
Salam
Tous mes stages ont ete super sauf un
La 1 ere annee
Service chirurgie digestive
1 er jour je commence a 6 h 30
Donc normal il n ya pas la cadre pour me presenter
J attaque les soin
L heure passe
Je me dit des que je fini j irai voir la cadre
Je fini une toilette
Et la une zinzin de l espace qui debarque et me gueule dessus dans la salle de bain
J ai rien compris tellement qu elle hurlait
Me reproche que je suis pas venu.me presenter
Moi j etais la avec ma tete moody smiley
Mais qui c est celle la
J ai voulu lui envoyer un jet d eau a sa tronche mais j avais compris qui c etait

Bref j etais pas la seule d autre camarade ont eu pire
La prof a finalement decider de rompre le contrat de stage avec ce service
Bon debarras
20 janvier 2020 10:55
Ah bah ce n'est pas mal fin ça dépend ce que tu fais apres il y a des stages ou ça peut être grave ennuyant ou alors quand les devoirs qu'on te donne son dure. Mais t' eu un bon chef ducoup je suppose c'était pas mal? Mais j'avoue ça peut être grave énervant de rester la sans rien faire alors que tu veux apprendre qql chose ou aider
20 janvier 2020 11:02
Tu as fait quoi comme stage? Après ça dépend j avoue que y a des stages ça saoule et le rang d'un(e) stagièr(e) je t en parle même pas
20 janvier 2020 11:10
Je suis comme toi, aprés je me demande si j'ai vraiment envie de travailler tellement tout ce que j'entends , ça donne pas envie de travailler au final..
Citation
Misane a écrit:
Moi j’aime pas trop les stages mais je suis obligée d’en faire pour valider mes années donc du coup c’est des vacances pour moi.
20 janvier 2020 11:22
Je te plains , quel mauvais accueil, déjà c'est ton 1 er jour et elle te crie dessus , elle n'est pas bien dans sa tête je crois
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Tous mes stages ont ete super sauf un
La 1 ere annee
Service chirurgie digestive
1 er jour je commence a 6 h 30
Donc normal il n ya pas la cadre pour me presenter
J attaque les soin
L heure passe
Je me dit des que je fini j irai voir la cadre
Je fini une toilette
Et la une zinzin de l espace qui debarque et me gueule dessus dans la salle de bain
J ai rien compris tellement qu elle hurlait
Me reproche que je suis pas venu.me presenter
Moi j etais la avec ma tete moody smiley
Mais qui c est celle la
J ai voulu lui envoyer un jet d eau a sa tronche mais j avais compris qui c etait

Bref j etais pas la seule d autre camarade ont eu pire
La prof a finalement decider de rompre le contrat de stage avec ce service
Bon debarras
20 janvier 2020 11:46
Stage en cabinet d'avocats (qui plus est en plein mois de ramadan) :

soit on m'ignorait soit on me donnait du travail que j'étais incapable de faire car c'était trop technique, et le dernier jour ''réunion bilan surprise'' où ils m'ont enchaîné chacun leur tour en me disant que j'étais hautaine, asociale et que je ne devais probablement pas avoir d'amis ni de vie sociale (je précise que aucun d'eux ne m'avait accordé plus de 5 min de leur temps en 1 mois et demi).
P
20 janvier 2020 11:58
Moi il y a un stage j'ai été payée ce stage, c'était en dehors de mes études, ils m'ont donné 200 €. Pour 1 mois de stage.
Comme le stage c'est bien passé.

Dans l'un de mes stages que j'ai fait quand j'étais au lycée, des stylos 4 couleurs ce n'était pas des bics.
Il y avait une élève de ma classe qui avait fait un stage dans la même entreprise, elle me dit pourquoi moi je n'ai pas eu de stylos.
Elle était jalouse, elle l'a sûrement mal parlé.
a
20 janvier 2020 12:38
oui franchement une tarée
comme j ai dit la prof a fait une demande pour stopper les stage avec elle

Citation
Novalife a écrit:
Je te plains , quel mauvais accueil, déjà c'est ton 1 er jour et elle te crie dessus , elle n'est pas bien dans sa tête je crois
20 janvier 2020 13:25
Ah mais carrément ils ont passé peu de temps avec toi et ils te sortent déjà des critiques... Mais je sais pas ce qu'il c'est passé parfois les critiques c'est pas mauvais on accepte plus facilment le compliment que la critique alors que la critique avec ça tu sais ce qui ne va pas et tu peux t'améliorer, mais des collégues comme ça, non merci on dirait qu'ils t'ont prise pour une ennemi
Citation
3h54 a écrit:
Stage en cabinet d'avocats (qui plus est en plein mois de ramadan) :

soit on m'ignorait soit on me donnait du travail que j'étais incapable de faire car c'était trop technique, et le dernier jour ''réunion bilan surprise'' où ils m'ont enchaîné chacun leur tour en me disant que j'étais hautaine, asociale et que je ne devais probablement pas avoir d'amis ni de vie sociale (je précise que aucun d'eux ne m'avait accordé plus de 5 min de leur temps en 1 mois et demi).
20 janvier 2020 15:08
C'est bien si ils t'apprécient et 200 euros c'est vraiment bien en plus que c'est un stage et normalement tu dois pas être payer quand tu commences t'a premiere année de stage. Pour le stylo peut être qu'ils te préfèraient et que tu travaillais mieux qui sait? On est pas forcément obligé de donner des cadeaux au fénéant ou oui peut être qu'elle a mal parlé
Citation
Pookie2020 a écrit:
Moi il y a un stage j'ai été payée ce stage, c'était en dehors de mes études, ils m'ont donné 200 €. Pour 1 mois de stage.
Comme le stage c'est bien passé.

Dans l'un de mes stages que j'ai fait quand j'étais au lycée, des stylos 4 couleurs ce n'était pas des bics.
Il y avait une élève de ma classe qui avait fait un stage dans la même entreprise, elle me dit pourquoi moi je n'ai pas eu de stylos.
Elle était jalouse, elle l'a sûrement mal parlé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook