Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je hais mon père
S
6 mars 2020 18:34
Beh bien sur que oui, justement ils font que ca, car ma mere meprise enormement mon pere, c'est pas une vie mutuelle c'est vraiement de la cohabitation entre eux, et a chaque fois ma mere lance des piques a mon pere car ma mere elle as trop de haine en elle, elle m'as tjr dis que le jour ou elle a su que mon pere l'as trompée, c'etait comme l'effet d'une bombe, donc du coup ouais c'est dur confused smiley
S
6 mars 2020 18:43
Mais en fait je pense que si ma mère divorce et que mon père s'eloigne, justement j'accepterais plus la situation dans le sens ou maintenant qu'il vit avec nous deja que je ne suis pas habituée et mon père est une personne très hypocrite, l'autre jour une amie est venue a la maison ce qui est extremement rare car ma mere sait tres bien que mon pere n'aime pas ca, du coup sa copine a du rentrer dans la maison en cachette et venir dans ma chambre, elles ont parlée, vous savez comment ca se passe entre mères ahhaa ca parle des enfants, de temera (galère) etc, bref je suis sortie et j'ai vu mon père, qui ecoutait au portes comme d'habitude, il as bien vu que je l'ais vu du coup il est venue vers moi et il m'as dit qu'est ce que cette femme fait ici, et apres avoir vu ma reaction choquée il s'est vite rattrapé en disant, non c'est bien de temps en temps d'avoir des invités a la maison breeeeff nptq, du coup c'est très oppressant moi qui avais l'habitude d'avoir cette copine a ma mere que je considere comme ma tante, et la famille etc... (ah oui et il deteste la famille de ma mere...) et sinon car comme je l'avais dit dans une reponse, le fait qu'elle n'as pas divorcer vous imaginez bien, que c'est pas deja une decision facile d'autant plus que ma mere n'as jamais travailler en belgique, elle etait pharmacienne au maroc, mais en venant en belgique elle n'avair plus rien c'etait mon pere qui financait tout donc ma mere a eu peur de finir sans rien et a la rue si elle le divorcait mais bon ojd je voois bien que la situation est insupportable surtout que mon pere est athée et que les ramadans avec lui c juste pas des ramadans, fin je sais pas comment plus expliquer, mais c'est dur quoi ya plus l'ambiance chaleureuse, l'ambiance islamique,..a chaque fois que y a le adhan a la tv il enleve bref...
S
6 mars 2020 18:45
cicada, merci du soutien oukhty, mais bon je t'avoue que cette année je pense doubler, la première moitiée de l'année je m'était tellement pas habituée a cette situation je suis rentrée dans une depression pas possible j'etais a fleur de peau, je ramenais des mauvaises notes, la j'ai remonter un peu la pente, mais bon je doute pouvoir rattraper, mais avec un peu d'espoir, qu'Allah m'aide et puisse faire de cette année une reussite avec bien sur un effort de mon cotée, inchallah
S
6 mars 2020 18:46
Enaya tm, Hahahaha tu n'as encore rien entendu!!!
S
6 mars 2020 18:50
Poufpafpif HAHAH desolée je pensais dire musulman dans le sens ou il est né de parents musulmans et qu'il n'as jamais été changée de creligion mais il ne croit pas en Allah mais en la nature donc en soit oui il n'est plus musulman mais athée mais d'ailleur c'est aussi quelque chose que je dois dire, c'est que mon père à pousser ma soeur a ne plus croire en Allah et qu'Allah y hdia il adore faire ca nous transmettres ses sois disant connaissance, nous descendons des singes etc Astaghfirullah , svp faites des duhas pour ma soeur, dites vous que elle collectionnais les hijab pour le jour ou elle allais le mettre et que la elle fait des choses pas possible elle est plus du tout dans le chemin, et son comportement a la maison est insupportable elle ne respecte plus personne, faites des duhas pour elle svp
S
6 mars 2020 18:55
RecaAf je suis tout a fait d'accord avec toi, merci de me comprendre d'ailleurs <3, je souhaite que ton grand père revienne dans le droit chemin et puiss reconnaitre ses torts et demander pardon a ton père, inch'Allah j'espere que tout va s'arranger. Pour ma part exactement ma mère c'est le pilier de la maison et je vous jure c'etait la femme la plus magnfiique au monde, la plus belle, elle avait un sourire des cheveux, un visage mash'Allah, c'etait une femme heureuse quoi, mais maintenant...meme le voisin l'as dit recemment a ma mere, il la connais depuis longtemps, et la il voit bien la difference entre maintenant et avant.. ma mère as vraiment vieilli prématurement, alors qu'elle est enocre toute jeune ma mamounette
S
6 mars 2020 18:58
Asmou13, je n'ai jamais entendu un quelconque pardon de sa part... il ne l'as jamais dit, au grand jamais. Il a peut etre trop de fiérte mais la c'est abuser, et puis il est encore en contact avec son autre femme, la ca fait plus de 10 que il promet de la divorcer, au bout d'un moment faut choisir entre les deux familles je suis désolée mais on peut pas jongler comme ca entre deux.meme au moment ou il a commenccer a venir progressivement donc ca dois faire 5 ans, il a fait un enfant avec elle, c'est tout frais quoi...j'ai l'impression qu'il ne sera jamais desole
A
6 mars 2020 19:58
Je comprend totalement ta détresse vis à vis de ton père mais les hommes en général désolé de dire ça mais ne peuvent pas se passer des femmes, je comprend que vous souffriez avec ta famille mais ça reste ton père, au lieu par exemple de t’énerver sur lui, conseil le avec douceur je sais que c dure mais nos parents on doit rester patient avec eux malgré tout
Citation
Sakalieramli a écrit:
Asmou13, je n'ai jamais entendu un quelconque pardon de sa part... il ne l'as jamais dit, au grand jamais. Il a peut etre trop de fiérte mais la c'est abuser, et puis il est encore en contact avec son autre femme, la ca fait plus de 10 que il promet de la divorcer, au bout d'un moment faut choisir entre les deux familles je suis désolée mais on peut pas jongler comme ca entre deux.meme au moment ou il a commenccer a venir progressivement donc ca dois faire 5 ans, il a fait un enfant avec elle, c'est tout frais quoi...j'ai l'impression qu'il ne sera jamais desole
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook