Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je hais les hommes
21 décembre 2015 15:35
ben oui je suis d'accord c'est stupide de dire "je fais ca parce que d'autres hommes font ca" en plus d'etre immoral, mais je parlais de ta phrase "on est plusieurs a avoir la meme conception" ce qui prouve pas que votre conception que vous partagez est la bonne, sinon c'est par mimetisme
Citation
laperle rare a écrit:
Tu confirmes ce que je dis
Les hommes se somportent par mimétisme, ils s imitent les uns les autres dans leurs bétise
Suffit de voir le nombre d hommes qui violentent leurs femmes, ils se disent après tout tous les hommes donnent une petite claque de temps en temps smoking smiley
21 décembre 2015 15:58
Salam merci de ne pas généraliser... (CERTAINS ) permet de ne pas mettre tous nos frères dans ton histoire .
Tu les connaît tous où quoi ? .
Si tu ne voit pas d'où vient le problème continue dans ta lancée tu va bien finir par conprendre un jour incha Allah perplexe

Aujourd'hui tu déverse ta colère de tout le mal que (CERTAINS )hommes ton fait !!!


Si tu te REMET pas en question maintenant sache qu'un jour tu reviendra ICI pour déverser ta tristesse de tout le mal que tu te fera !!!

Un conseil faut pas leurs donner le battons pour te faire frapper No no

Sache que s'il existe des filles gentilles alors il existe aussi des garçons gentilsyawning smiley

Il faut de tout pour faire un monde.Si tu trouve méchant les hommes autour de toi alors change de monde Clap


Qu'Allah swt nous pardonne et nous protège tous.Amiiine


Citation
fillegentille a écrit:
je ne vois pas pq je dois me posé la question car ils sont tous les mêmes donc le hic ne vient pas de moi
1
21 décembre 2015 18:52
Tu es bien gentille mais ce n'est pas le forum psycho-déception-amoureuse.

T'´as essaye doctissomo ?
Citation
fillegentille a écrit:
Qui peut m expliquer
en effet des qu un mec me drague j ai envie de lui arracher ses yeux et lui craché a la gueu.....
je les hais pour leurs mensonges, et pour le faite qu ils prennent les femmes pour des choses ,pour des connes ,je les hais quand ils nous colle quand on dit NON ,quand on vous dit je t aime la seule réponse c est moi aussi;
j'ai déjà pris sur moi pour savoir ce que je faisais de mal ! je ne suis pas plus chiant.. qu'une autre je sors je suis très tolérante et compréhensive indépendante ! enfin rien de plus ni de moins que nous toutes! mais je ne suis jamais tombé sur un mec bien et de ce fait plus j'avance en age moins je les aimes! ils sont lâches et égoïstes je les hais du plus profond de mon coeur Ils pensent qu'à leurs gueules;

Je ne pourrai jamais faire confiance à un homme, je ne vois en eux que la cruauté et tout ce qui est mauvais. je les déteste....de tout mon coeur.
Je n'écris pas ce message pour vexer les hommes, non ce n'est pas mon intention, j'écris ici juste pour exprimer ma douleur...car je sens que je ne peux plus tenir ces sentiments encore plus au fond de moi.
je n'ai plus confiance en eux

est ce que vs aussi les filles vs haïssez autant les mecs,?
Citation
fillegentille a écrit:
Qui peut m expliquer
en effet des qu un mec me drague j ai envie de lui arracher ses yeux et lui craché a la gueu.....
je les hais pour leurs mensonges, et pour le faite qu ils prennent les femmes pour des choses ,pour des connes ,je les hais quand ils nous colle quand on dit NON ,quand on vous dit je t aime la seule réponse c est moi aussi;
j'ai déjà pris sur moi pour savoir ce que je faisais de mal ! je ne suis pas plus chiant.. qu'une autre je sors je suis très tolérante et compréhensive indépendante ! enfin rien de plus ni de moins que nous toutes! mais je ne suis jamais tombé sur un mec bien et de ce fait plus j'avance en age moins je les aimes! ils sont lâches et égoïstes je les hais du plus profond de mon coeur Ils pensent qu'à leurs gueules;

Je ne pourrai jamais faire confiance à un homme, je ne vois en eux que la cruauté et tout ce qui est mauvais. je les déteste....de tout mon coeur.
Je n'écris pas ce message pour vexer les hommes, non ce n'est pas mon intention, j'écris ici juste pour exprimer ma douleur...car je sens que je ne peux plus tenir ces sentiments encore plus au fond de moi.
je n'ai plus confiance en eux

est ce que vs aussi les filles vs haïssez autant les mecs,?
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
A
15 mars 2016 07:23
C'est exactement pareil je trouve que c'est vraiment eux le fléau de l'humanité ils sont menteurs, trompeurs, ignorants, sales, lâches et ne respectent pas du tout la femme. Pourtant, c'est elle qui créent ces salopards. J'aurais aimé vivre dans un village où seules les femmes règnent en gardant toutes les femelles et en tuant tous les mâles. J'aurais tellement kiffé. Je les méprise presque tous, ils me dégoûtent. C'est vraiment grave. C'est à cause d'eux que les femmes se déchirent entre elles. En fait, tous nos problèmes viennent d'eux. Mais la femme est encore plus conne de ne pas s'en rendre compte. Je n'ai aucune confiance.
Tu vois que tu n'es pas la seule et qu'il y a pire
f
15 mars 2016 09:09
Comment peux tu dire que tu aie les hommes si tu n'as jamais vécu avec l'un d'entre eux dans le halal car si je comprend bien tu n'as eu que des amourettes: si je comprend bien.
Tu "t'es offerte" à une certaine catégorie d'hommes qui se sont joué de toi !
Je peux t'assurer wallahi que si tu te respect ( attention je ne te prote aucun jugement ce n'es qu'un conseil qui m'est également profitable) et garde ta chasteté tu attirera l'autre catégorie d'hommes ceux qui sont aimant doux respectueux qui ont la science et la foi en leur Créateur mais seulement ils faut les mériter.
Je te souhaite de rencontrer un homme (dans le hlal) merveilleux qui te fera voir les hommes d'une façon meilleure.
15 mars 2016 09:57
salam

Perso moi aussi j ai remarqué que tous le sproblèmes venaient d eux smoking smiley

Citation
Amazone1127 a écrit:
C'est exactement pareil je trouve que c'est vraiment eux le fléau de l'humanité ils sont menteurs, trompeurs, ignorants, sales, lâches et ne respectent pas du tout la femme. Pourtant, c'est elle qui créent ces salopards. J'aurais aimé vivre dans un village où seules les femmes règnent en gardant toutes les femelles et en tuant tous les mâles. J'aurais tellement kiffé. Je les méprise presque tous, ils me dégoûtent. C'est vraiment grave. C'est à cause d'eux que les femmes se déchirent entre elles. En fait, tous nos problèmes viennent d'eux. Mais la femme est encore plus conne de ne pas s'en rendre compte. Je n'ai aucune confiance.
Tu vois que tu n'es pas la seule et qu'il y a pire
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
15 mars 2016 10:14
De toute façon que ce soit a grande ou petite échelle c est toujours eux qui viennent semer le chaos
que ce soit les meurtres, les viols, les vols, les viols d enfants, les règlement de compte, les proxénètes, les femmes battues, les les les les les
c est toujours des hommes
nan vraiment y a un truc pas net chez eux
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
s
15 mars 2016 11:01
CEST BIZZARD CA QUAND MEME CAR CERTAINE FEMME DISENT QUE LES PROBLEMES CEST A CAUSE DES FEMMES ET CA JE LES ENTENDU DE LA BOUCHE DES FEMMES.
15 mars 2016 11:01
As salam alaikom

La femme aigrie répète sans arrêt que les "hommes sont tous les mêmes"
La femme sage décide d'arrêter de s'entourer du même type d'hommes....

Citation
15 mars 2016 13:47
sleeping
Citation
unerosedesvents a écrit:
As salam alaikom

La femme aigrie répète sans arrêt que les "hommes sont tous les mêmes"
La femme sage décide d'arrêter de s'entourer du même type d'hommes....

Citation
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
c
15 mars 2016 13:56
Tenez-vous bien une étude par un chercheur universitaire de Tours a été faite une étude quoi...
le gars le chercheur a la fin de son étude a démontré que 75% des hommes sont des c....ards.
Désolée mais c'est lui qui utilise le mot
les 25% restants en général étant casés, une femme aura bcp de chance ds savie de tomber sur un d'entre eux.
Alatif c'est prouvé scientifiquement sad smiley.
15 mars 2016 14:13
Football
Citation
laperle rare a écrit:
sleeping
15 mars 2016 14:34
je suis sûre que t es célib toi
mdr attends quandtu vas te marier tu vas voir c est quoi les hommes haha
Citation
unerosedesvents a écrit:
Football
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
15 mars 2016 14:44
Non madame tu ne devrais pas être si sûre
Je suis mariée a un Homme merveilleux Allah ihafdo, mon père mes frères sont tous des hommes de valeur Allah ihafdhom je les aime et les respecte et suis une femme
Je ne hais personne et trouve bien dommage d'avoir ce sentiment en soi surtout envers nos moitiés
Voilà tu sais tout
Citation
laperle rare a écrit:
je suis sûre que t es célib toi
mdr attends quandtu vas te marier tu vas voir c est quoi les hommes haha
c
15 mars 2016 14:57
Il y a les aigries et les femmes sages?
perplexe
bof...
vive la solidarité féminine.
Citation
unerosedesvents a écrit:
As salam alaikom

La femme aigrie répète sans arrêt que les "hommes sont tous les mêmes"
La femme sage décide d'arrêter de s'entourer du même type d'hommes....

Citation
15 mars 2016 15:14
Solidarité dans la vérité pas dans l'erreur
On ne peut mettre tous les hommes dans le meme sac
Comme on ne peut accepter que certains mettent toutes les femmes dans le même sac
Allah nous a dote d'un esprit pour raisonner
Citation
chrysalid a écrit:
Il y a les aigries et les femmes sages?
perplexe
bof...
vive la solidarité féminine.
c
15 mars 2016 15:21
Je te comprends sur le fond tu sais. Moi-même je considère que les hommes biens existent, et des fois dans des familles tu en trouves beaucoup.
Mais il faut aussi comprendre que pour beaucoup de femmes notamment maghrébines, on est entourées d'hommes peu reluisants et que les hommes bien on les voit pas beaucoup.
C'est mon cas et bien sûr comme tu dit faut relativiser mais une voix au fond de moi me dit " quand même tous ces gars qui font des crasses ça fait beaucoup tu en as partout...et des biens tu les comptes sur les doigts de la main".
Je ne me sens pas aigrie personnellement car j'arrive à ne pas mettre tout le monde dans le même panier mais je m'interroge sur les hommes, sur leur nature profonde et le fond de ma réflexion se termine toujours par une note très pessimiste.
Les hommes sont souvent à MES yeux bien sûr, des loups en quête d'amusement et dont il faut se méfier, des animaux, peu de rahma (pourtant c'est recommandé dans le din), d'affection mais des instincts comme ceux des animaux, de la bestialité même. Au mieux des petits garçons égoïstes frustrés, égocentriques. Des gamins quoi..
Bref de grands destructeurs et je parle non pas de mon cas mais bel et bien de ce que je vois autour de moi et à grande échelle.
ALLAH yster...
Ca craint quand même.
Citation
unerosedesvents a écrit:
Solidarité dans la vérité pas dans l'erreur
On ne peut mettre tous les hommes dans le meme sac
Comme on ne peut accepter que certains mettent toutes les femmes dans le même sac
Allah nous a dote d'un esprit pour raisonner
15 mars 2016 16:23
Bien sur que cela craint mais on retient toujours les trains qui arrivent en retard malheureusemt pas ceux qui arrivent a l'heure

Crois moi ce n'est pas dans notre intérêt de penser ainsi bien sur qu'il y'a un paquet de mauvais et ceux la mériteraient une bonne raclée
Oui l'homme est un loup pour l'homme. Il faut juste s'éloigner des mauvaises tentations imposer le respect et je t'assure que cela ne leur viendrait pas a l'idée de s'approcher de toi
S'ils sentent une faille (pour les mauvais) ils s'y engouffrent mais tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute

Faut faire le ménage et s'entourer des bonnes personnes. J'en connais aussi beaucoup d'hommes qui se plaignent des femmes toutes matérialistes attirées que par l'argent incapable d'aimer des vipères ect...mais pareil je leur dis que c'est a eux de bien choisir oui elles existent mais c pas la majorité
La majorité que je connais sont des bent nass qui rêvent seulemnt d'un homme sincère

Alors il fait rester optimiste laissez de côté les mauvais et mauvaises et se concentrer sur les bonnes personnes
Si tu n'es pas mariée je te souhaite sincèrement de trouver ta moitié quoi de plus réjouissant d'être avec la bonne personne
Allah isahel 3lik 3la chi weld nass w ibared welad hram yawning smiley
c
15 mars 2016 16:27
je suis mariée ma soeur.
amin
tu sais c'est ce que je me dis il faut bien choisir c'est important aussi.

smiling smiley.

Citation
unerosedesvents a écrit:
Bien sur que cela craint mais on retient toujours les trains qui arrivent en retard malheureusemt pas ceux qui arrivent a l'heure

Crois moi ce n'est pas dans notre intérêt de penser ainsi bien sur qu'il y'a un paquet de mauvais et ceux la mériteraient une bonne raclée
Oui l'homme est un loup pour l'homme. Il faut juste s'éloigner des mauvaises tentations imposer le respect et je t'assure que cela ne leur viendrait pas a l'idée de s'approcher de toi
S'ils sentent une faille (pour les mauvais) ils s'y engouffrent mais tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute

Faut faire le ménage et s'entourer des bonnes personnes. J'en connais aussi beaucoup d'hommes qui se plaignent des femmes toutes matérialistes attirées que par l'argent incapable d'aimer des vipères ect...mais pareil je leur dis que c'est a eux de bien choisir oui elles existent mais c pas la majorité
La majorité que je connais sont des bent nass qui rêvent seulemnt d'un homme sincère

Alors il fait rester optimiste laissez de côté les mauvais et mauvaises et se concentrer sur les bonnes personnes
Si tu n'es pas mariée je te souhaite sincèrement de trouver ta moitié quoi de plus réjouissant d'être avec la bonne personne
Allah isahel 3lik 3la chi weld nass w ibared welad hram yawning smiley
15 mars 2016 17:15
C est exactement ça
sérieux t en vois de partout
on dirait que dans cette dounya la femme elle doit sans cesses être sur ses gardes
c est quoi ça sans déconner
Citation
chrysalid a écrit:
Je te comprends sur le fond tu sais. Moi-même je considère que les hommes biens existent, et des fois dans des familles tu en trouves beaucoup.
Mais il faut aussi comprendre que pour beaucoup de femmes notamment maghrébines, on est entourées d'hommes peu reluisants et que les hommes bien on les voit pas beaucoup.
C'est mon cas et bien sûr comme tu dit faut relativiser mais une voix au fond de moi me dit " quand même tous ces gars qui font des crasses ça fait beaucoup tu en as partout...et des biens tu les comptes sur les doigts de la main".
Je ne me sens pas aigrie personnellement car j'arrive à ne pas mettre tout le monde dans le même panier mais je m'interroge sur les hommes, sur leur nature profonde et le fond de ma réflexion se termine toujours par une note très pessimiste.
Les hommes sont souvent à MES yeux bien sûr, des loups en quête d'amusement et dont il faut se méfier, des animaux, peu de rahma (pourtant c'est recommandé dans le din), d'affection mais des instincts comme ceux des animaux, de la bestialité même. Au mieux des petits garçons égoïstes frustrés, égocentriques. Des gamins quoi..
Bref de grands destructeurs et je parle non pas de mon cas mais bel et bien de ce que je vois autour de moi et à grande échelle.
ALLAH yster...
Ca craint quand même.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook