Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la haine m'a poussé a me venger....et pourtant..je m'enveux
b
10 avril 2007 13:17
il ne fallait pas te venger de cette maniere, mais bon s’il faisait des choses illicites, alors là il merite ce qu’il va lui arriver !la prochaine fois evite ce genre de personne, et sois prudente ki sait peut etre , s’il saurait que c’est toi qui l’a denoncé il pourrait se venger à son tour !!!
e
10 avril 2007 15:47
Citation
lavicdurqdtèseuletmalaimé a écrit:
salam ,
alors voilà ça fait plusieurs jours maintenant....j'ai essayé tant bien que mal de défaire ce que j'avais dit...apparemment on m'a dit ke ça restera sans suite... c'est vraie que j'ai réalisé l'ampleur de mon acte aptès l'avoir commis...mais heureusement ke j'ai pu récupéré ma faute...voilà aujourd'hui je tourne définitivement la page...ce type là ne me convenait pas du tout ...et même si aujourd'hui je tiens encore à lui ...ce n'est preske plus de l'amour...je l'aiderais si un jour il m'apel mais je ne l'appelerais plus moi...y me faudra du courage...mais inchallah ...j'y arriverais

je remercie toutes les personnes qui ont su m'aider moralement ...merçi à toi sharing; et tout particulièrement a Miss nadiya...et à tous les autres...qu'ALLAH puisse embellir vos vies...

MMDDRRRR!!

Wallah les gens c est des oufs!
T es résté 4 mois avec t es pas marié non plus il a signé aucun contrat!
Pfff t as réagis comme une gamine et en fesant comme ci les policiers etait ta maitresss "genre la raporteuz koi" Ahlalalala grandissez un peu M-erde.
p
10 avril 2007 16:04
je vois que y en a qui aime les bad boys eye popping smiley


le plus grave , c les repercussions que ton acte aura sur toi , j espere que lui ne se vengera pas sur toi apres moody smiley
t
10 avril 2007 16:18
j'ai été dans la meme situation que toi dimanche dernier j'avais plusieurs dossiers j'allais le dennoncer aussi mais bon je n'ai pas osé par peur d'ALLAH
L
10 avril 2007 16:23
Citation
frileuz a écrit:
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> tu es dangeureuse toi!!!!
>
> *********************Dounia
> forever*********************


tu ma enlevé les mots de la bouche... grinning smiley

Tu penses pas etre aller trop loin il en vallait pas la peine sa faisait que 4 mois t aurai du le zaper direct!!
s
10 avril 2007 18:20
FRANCHEMENT J'AURAIS HONTE A TA PLACE TA AUCUN MERITE A L'AVOIR FAIT MAINTENANT C TOI ET TA CONSCIENCE (si ttefois tu en as une parce que pr le coup là t'as fais fort!!) JE TROUVE SA MISERABLE je sais pas comment tu fais pr te regarder ds la glace aprés ça moi je pourrai pas !!! tu te rends compte que c de la délation !!!!!!!!!!!!!
de tte maniere c un cercle vicieux je ne te le souhaite pas mais un jour ou l'autre ça te retombera deçu !! franchement pr le coup ton histoire m'a choqué
p
10 avril 2007 18:55
franchement moi c'est vous qui m'écoeurez parce que vous êtes qui pour juger.
La nana elle a fait une betise qu'elle a essayé de reparer et surtout elle s'est répentie auprés de dieu et vous vous êtes là à tirer sur une "ambulance"
Continu à prier allah et à lui demander son aide car lui seul te demandera un jour de lui rendre des comptes je te souhaite beaucoup de courage et de foi dans l'épreuve que tu traverses
b
10 avril 2007 19:02
personne n'a le droit de la juger, elle a fait ce qu'elle a trouvé juste, il y a vraiment des mecs qui meritent ça
n
10 avril 2007 19:04
Moi j'ai juste une chose a dire...courage khti et le meilleur des refuge et au pret d'allah (swt)smiling smiley
l
11 avril 2007 12:22
tu attendais quoi en etant avec lui?

apres jespère, que tu as pas cédé à ses avances et ses subterfugues pour coucher avec toi, parceque la t'aurais tout perdu dans lhistoire, et quelque part ta haine et ta soif de vengeance seraient assez justifiées

maintenant, essaies d'oublier cette histoire,ce qui est fait est fait comme certains l'ont dit, ca te servira de leçon pour lavenir cest tout

angry smiley
f
11 avril 2007 13:14
salem

il faudrait peut etre assumer dans la vie .

elles sortent avec des mecs apres elles viennent pleurer il m'a plaqué,et blabla et blabla.

il a raison vous n'etiez pas lié par liens sacrés du mariage à ce que je sache.tu parle comme si tu avais dix gosses avec lui.en plus tu dis "ça n'aurait pu conduire à rien ;il n'etait pas musulman";alors toi aussi tu cherchais simplement à passer du temps avec.
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
S
11 avril 2007 13:34
Citation
lavicdurqdtèseuletmalaimé a écrit:
asalama alikoum
je ne sais pas par où commencer...je ne suis pas du tout de nature a me venger...jje n'ai jamais éprouvé autant de haine envers qqn de toute ma vie...pour résumer l'histoire...je suis sortie 4 mois avec un garçon ....ça s'est terminé la semaine passé...pkoi?en fait je l'ai apelé et il me parlait tout bas...j'ai bien senti ke qqch n'allais pas ....il m'a avoué k'il était avec une autre fille il a dit avoir succombé a la tentation...et m'a dit de toute façon on est pas marié...et a terminé l'apel en disant de toute façon je vous jette toute les deux...j'ai été dégoutée puis après quelques heure (je n'ai pas dormi de la nuit) j'ai réalisé ke de toute façon ça n'aurait pu conduire a rien vu k'il n'étais pas musulman...alors je l'ai rapelé en lui dizant comme une conne "je ne saurais pas t'en vouloir...blablabla" je voulais ke l'on reste de très bon amis...par le plus grand des hasards il m'a fallu contacté un pote a lui en question ,il m'a dis tellement de chose:"tu mérites mieux kce type t'inkiet tu trouvera qqn a ta hauteur"il m'a dit qu'il était embroullié avec mon ex mais voulais pas me dire pkoi...il m'a dit demande a ton ex moi je veux pas te le dire...en effet mon ex m'a expliké :il m'a trompé avec une fille qu'un de ses meilleurs potes voulait...et c'étè lui ce pote en kestion...mon ex a osé dire de tte façon vous êtes tous les deux bizarres.."lui il ne la voulais alors je suis sortie avec elle"..j'avais tellement de haine ke comme je savais des chozes compromettantes contre lui alors j'ai apelé le commissariat et je l'ai balancé..."l'inspecteur m'as dit en riant "petite vengance"...et moi je commence a réalisé la portée mon acte ...mais je me dis k'il mérite ce k'il va lui arriver très bientot..


thumbs downthumbs downthumbs down


tu devrais avoir honte thumbs downthumbs downthumbs down
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
11 avril 2007 13:35
salam,

ana g rien compris lol

elle a dit koi aux flics ?la miss ? perplexe


sinon je ve pas etre mechant mais qui seme li bitises recolte li bitises lol

tu sors avec alors que tu savais que ca aboutirait a rien ben faut pas vounir plournichi apres

ps: ton pseudo fait mal a la tete grinning smiley
B
11 avril 2007 18:56
Citation
lavicdurqdtèseuletmalaimé a écrit:
asalama alikoum
je ne sais pas par où commencer...je ne suis pas du tout de nature a me venger...jje n'ai jamais éprouvé autant de haine envers qqn de toute ma vie...pour résumer l'histoire...je suis sortie 4 mois avec un garçon ....ça s'est terminé la semaine passé...mon ex a osé dire de tte façon vous êtes tous les deux bizarres.."lui il ne la voulais alors je suis sortie avec elle"..j'avais tellement de haine ke comme je savais des chozes compromettantes contre lui alors j'ai apelé le commissariat et je l'ai balancé..."l'inspecteur m'as dit en riant "petite vengance"...et moi je commence a réalisé la portée mon acte ...mais je me dis k'il mérite ce k'il va lui arriver très bientot..
Quoiqu'il arrive, ce mec n'était pas ta propriété, ce n'est pas l'oeuf de ta poule ou le chaton de ta minette, tu n'as pas à te comporter comme cela. Tu as agi pour te venger et c'est moche.
Qui tue par l'épee, par la glaive périra.

Tu auras tout le temps de mesurer ce que tu as fait car il t'arrivera qqchose de similaire sauf si rahma du seigneur. Quand ca t'arrivera, ne viens surtout pas ouvrir un sujet pour pleurer ...
f
11 avril 2007 19:09
Citation
lavicdurqdtèseuletmalaimé a écrit:
asalama alikoum
je ne sais pas par où commencer...je ne suis pas du tout de nature a me venger...jje n'ai jamais éprouvé autant de haine envers qqn de toute ma vie...pour résumer l'histoire...je suis sortie 4 mois avec un garçon ....ça s'est terminé la semaine passé...pkoi?en fait je l'ai apelé et il me parlait tout bas...j'ai bien senti ke qqch n'allais pas ....il m'a avoué k'il était avec une autre fille il a dit avoir succombé a la tentation...et m'a dit de toute façon on est pas marié...et a terminé l'apel en disant de toute façon je vous jette toute les deux...j'ai été dégoutée puis après quelques heure (je n'ai pas dormi de la nuit) j'ai réalisé ke de toute façon ça n'aurait pu conduire a rien vu k'il n'étais pas musulman...alors je l'ai rapelé en lui dizant comme une conne "je ne saurais pas t'en vouloir...blablabla" je voulais ke l'on reste de très bon amis...par le plus grand des hasards il m'a fallu contacté un pote a lui en question ,il m'a dis tellement de chose:"tu mérites mieux kce type t'inkiet tu trouvera qqn a ta hauteur"il m'a dit qu'il était embroullié avec mon ex mais voulais pas me dire pkoi...il m'a dit demande a ton ex moi je veux pas te le dire...en effet mon ex m'a expliké :il m'a trompé avec une fille qu'un de ses meilleurs potes voulait...et c'étè lui ce pote en kestion...mon ex a osé dire de tte façon vous êtes tous les deux bizarres.."lui il ne la voulais alors je suis sortie avec elle"..j'avais tellement de haine ke comme je savais des chozes compromettantes contre lui alors j'ai apelé le commissariat et je l'ai balancé..."l'inspecteur m'as dit en riant "petite vengance"...et moi je commence a réalisé la portée mon acte ...mais je me dis k'il mérite ce k'il va lui arriver très bientot..

ça lui apprendra à t'avoir...mis dans la confidence...
V
11 avril 2007 20:40
Citation
lavicdurqdtèseuletmalaimé a écrit:
asalama alikoum
je ne sais pas par où commencer...je ne suis pas du tout de nature a me venger...jje n'ai jamais éprouvé autant de haine envers qqn de toute ma vie...pour résumer l'histoire...je suis sortie 4 mois avec un garçon ....ça s'est terminé la semaine passé...pkoi?en fait je l'ai apelé et il me parlait tout bas...j'ai bien senti ke qqch n'allais pas ....il m'a avoué k'il était avec une autre fille il a dit avoir succombé a la tentation...et m'a dit de toute façon on est pas marié...et a terminé l'apel en disant de toute façon je vous jette toute les deux...j'ai été dégoutée puis après quelques heure (je n'ai pas dormi de la nuit) j'ai réalisé ke de toute façon ça n'aurait pu conduire a rien vu k'il n'étais pas musulman...alors je l'ai rapelé en lui dizant comme une conne "je ne saurais pas t'en vouloir...blablabla" je voulais ke l'on reste de très bon amis...par le plus grand des hasards il m'a fallu contacté un pote a lui en question ,il m'a dis tellement de chose:"tu mérites mieux kce type t'inkiet tu trouvera qqn a ta hauteur"il m'a dit qu'il était embroullié avec mon ex mais voulais pas me dire pkoi...il m'a dit demande a ton ex moi je veux pas te le dire...en effet mon ex m'a expliké :il m'a trompé avec une fille qu'un de ses meilleurs potes voulait...et c'étè lui ce pote en kestion...mon ex a osé dire de tte façon vous êtes tous les deux bizarres.."lui il ne la voulais alors je suis sortie avec elle"..j'avais tellement de haine ke comme je savais des chozes compromettantes contre lui alors j'ai apelé le commissariat et je l'ai balancé..."l'inspecteur m'as dit en riant "petite vengance"...et moi je commence a réalisé la portée mon acte ...mais je me dis k'il mérite ce k'il va lui arriver très bientot..

Y a un Samson qui a trouvé sa Dalilah...
m
11 avril 2007 23:50
peut on savoir qel age tu as et quelle age a le garcon et pourqoi tu la balancer a qel sujet
d
12 avril 2007 16:07
franchement tu peux avoir la haine contre quelqu'un mais mettre les flics dans les histoires jvois pas le rapport.
Bref faudra pas t'en vouloir kan il sera derriere les barreaux et kan tu verra sa mere pleurer.ces choses la sont personnelles,je sais que la haine peut pousser a faire des choses malsaines mais faut savoir se controler aussi!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook