Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Haine de la fille maghrébine
a
6 juillet 2010 16:08
Citation
118218 a écrit:
Oui je sais je suis un refoulé, en manque, un pervers, un impur, un moins que rien, un profiteur, un imbécile, bref j'ai connu toutes les tares du monde dans ce forum.

Mais tout ca ne m'empêche pas de penser ce que je pense et de dire ce que je pense.

Je note une juste chose. Les femmes qui acceptent la soumission ne sont plus célibataires. Les autres, eh bien elles cherchent la "perle" rare. Elles attendant que le mektoub frappe à la porte pour les sortir de la misère affective. Des femmes qui à 30 ans n'ont pas encore l'effleurement des sens par la main d'un homme, et qui ne le connaitront peut être pas. Y en a, il faudra être chirurgien pour la première nuit parce franchement il faut en vouloir hein.

Il faut arrêter avec les grands principes selon lesquels "LA" femme Arabe est le top du top. C'est faux, elle fait partie des derniers dans le classement.

Un homme qui a un peu vécu, franchement, le seul avantage à se mettre avec une Marocaine c'est qu'on partage la même culture et religion. Ensuite oui, un peu l'amour, il faut en parler c'est vrai. Mais bon, ca reste une maghrébine, donc pas le top du top sans compter que tu découvres les défauts une fois que tu as signé. Dur dur de se tirer après la signature, il faut trouver une ruse.

Moi j'assume ce que je dit et ce que je fais et j'ai une certitude, vu les MP d'hommes que je reçois, je parle pour beaucoup d'hommes. Je vous colle un passage du dernier message reçu.

"franchement t'es fou de parler comme ca sur le forum tu vas te faire lynché. Mais c'est clair tu penses comme nous et c'est à cause de la famille du bled et des parents qu'on le fait. bon courage le fou".


De quel classement tu parles ?
Il y a de tout partout. Et toi, tu te situe où dans ce classement ?

C'est un tableau que tu t'ai fais tout seul ?! donc tu te situe, tu côtoie ce que tu vaux , ce que tu mérites ?!.
1
6 juillet 2010 18:42
Citation
assou09 a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Oui je sais je suis un refoulé, en manque, un pervers, un impur, un moins que rien, un profiteur, un imbécile, bref j'ai connu toutes les tares du monde dans ce forum.

Mais tout ca ne m'empêche pas de penser ce que je pense et de dire ce que je pense.

Je note une juste chose. Les femmes qui acceptent la soumission ne sont plus célibataires. Les autres, eh bien elles cherchent la "perle" rare. Elles attendant que le mektoub frappe à la porte pour les sortir de la misère affective. Des femmes qui à 30 ans n'ont pas encore l'effleurement des sens par la main d'un homme, et qui ne le connaitront peut être pas. Y en a, il faudra être chirurgien pour la première nuit parce franchement il faut en vouloir hein.

Il faut arrêter avec les grands principes selon lesquels "LA" femme Arabe est le top du top. C'est faux, elle fait partie des derniers dans le classement.

Un homme qui a un peu vécu, franchement, le seul avantage à se mettre avec une Marocaine c'est qu'on partage la même culture et religion. Ensuite oui, un peu l'amour, il faut en parler c'est vrai. Mais bon, ca reste une maghrébine, donc pas le top du top sans compter que tu découvres les défauts une fois que tu as signé. Dur dur de se tirer après la signature, il faut trouver une ruse.

Moi j'assume ce que je dit et ce que je fais et j'ai une certitude, vu les MP d'hommes que je reçois, je parle pour beaucoup d'hommes. Je vous colle un passage du dernier message reçu.

"franchement t'es fou de parler comme ca sur le forum tu vas te faire lynché. Mais c'est clair tu penses comme nous et c'est à cause de la famille du bled et des parents qu'on le fait. bon courage le fou".

Tu ne devrais pas avoir besoin de justifier tes dires par la mention d'un MP.

C'est un peu la recherche de l'acquis de conscience.

Tu as certes ta propre opinion, que tout le monde se doit de respecter mais respecte aussi l'opinion des autres.

Tu as une image peu valorisante de la Marocaine, occidentalisée ou traditionnaliste, tu ne fais aucune difference et ça s'étend sur tout le maghreb; il y a sûrement du vécu derrière tout ça mais pas tant de sagesse a priori; auquel cas, tu aurais un discours bien plus souple.

Mais justement, mon discours est souple. Simplement sur ce forum dès que ton opinion sort du lot tu te fais jeter de l'huile chaude dessus de la part des têtes bien pensantes du forum. Alors il m'arrive de piquer aussi, c'est de bonne guerre.

Il y a bien des maghrébines qui n'aiment pas du tout les maghrébins. Moi je ne condamne pas. Chacun est libre de sa vie et de ce qu'il pense. Je crois que certains hommes de ce forum devraient arrêter d'écrire que la maghrébine est la reine des femmes, c'est absolument faux et un leurre incroyable. Ces hommes n'ont pas eu assez de variétés dans leur vie. Sur la base d'une expérience unique ils pensent vivre le meilleur du meilleur. C'est impossible. Déjà, la sexualité chez la femme Musulmane est d'une pauvreté indescriptible. Tu as toujours, je le concède, des filles qui sortent du lot, mais la majeure partie il faut les comparer aux grands mères. Alors effectivement, on peut être heureux ainsi. Mais dans ce cas, il faut pas dire qu'on sait ce qu'est le meilleur si on n'a connu que le basique. Pour comparé la saveur de plusieurs oranges il faut en goûter plusieurs et pas qu'une seule et lui attribuer ensuite des qualités qu'on accorde à toutes les variétés.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
X
6 juillet 2010 19:11
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
WIEMFEN a écrit:
Bonsoir,
Waou quel discours 118218 et quel véhémence à nos égards (femmes maghrébines), tu es pathétique et pour ta gouvergne saches que La France détient le premier record en ce qui concerne les anti-dépresseurs et anxyolytiques, après ce sont les américains.
Je vais te contredire encore mais combien de maghrébins ont épousé des françaises et sont revenus vers les filles de leur origine, tu es refoulé frustré, je n'ai pas pour habitude de parler ainsi mais j'avoue que je suis sidérée par autant de mépris.
Bé mol, nous sommes sucrées comme les bons gâteaux faits au miel.
ALLAH SWT I3NOUK j'espère qu'un jour tu ouvriras les yeux inch'allah, tu ne sais même plus d'où tu viens.

Et bien c'est cette frustration qui s'est exprimée.

118218, tu as déployé pas mal d'efforts sur ce forum pour raccoler, de manière très directe. Tu es donc un de ces renards qui faute d'avoir pu palper le fruit s'est convaincu qu'il n'était pas mur et l'a dénigré. Si tu me dis que c'est après avoir goûté plusieurs fruits que tu en es arrivé à la conclusion qu'ils étaient tous mauvais, je te réponds que les fleurs attirent les papillons et les mouches sont attirées par autre chose. T'imagines tu un instant qu'une fille sérieuse, pudique, qui se respecte, réponde à l'appel d'un "plan", comme tu les affectionnes?

Un peu de sérieux. Ces filles maghrébines dont je parle ne marchent pas sur le même trottoire que toi. Elle te sont inaccessibles. Les filles à plan, ce sont les beurettes. Alors que tu t'imagines que tous les fruits sont pourris, parce que tu n'es tombé que sur des fruits pourris, c'est se rassurer à bon compte et mettre ton incapacité à tomber sur des filles bien sur le compte des filles que tu rencontres.

Je te décerne la palme de la frustration, avec mention du du jury. Etre aussi sûr de soi au point de s'imaginer que les problèmes sont ailleurs doit être très confortable intellectuellement. On se rassure comme on peu.

Tu reproduis le même shéma, en cataloguant les femmes maghrébines, les biens et les beurettes décolorée, pour qui te prend tu? oh j'oubliais, tu es zorro, le pseudo sauveur qui pense faire de l'ombre et que chaque parole est écrite avec la pointe de son épée, il est vrai que le net donne un semblant de gloire à ceux qui en manque dans la vie réelle,Oups je te décerne à mon tour le trophée de la frustration, les uns comme les autres c'est du pareil au même en fin de compte. tous ici à faire des spéculation sur la maghrébine ou la beurette qui a autant droit au respect que les autres , elle n'a pas le droit de vivre, elle est constamment cataloguée, décolorée ou brushinguée ou alors wesh, c'est une femme avec ses failles et sa sensibilité comme toutes les femmes du monde

il vous manque une occupation! un puzzle ou jeu de société

la femme (pour occuper vos vies et canaliser vos ardeurs et vos poussées hormonales) peut être plus tard, c'est pour les hommes d'un certain niveau

J'ai essayé de répondre mais je me suis finalement ravisé. Il y a des arguments imparables et comme je l'avais mentionné sur une autre discussion, je perd systématiquement mes joutes verbales avec les ignorants. Je n'ai pu extraire une seule leçon, une seule vérité de ta prose. Un langage abscon, une faconde certaine, une glose amphigourique.

Si tu te sens l'âme d'une "beurette", je comprends que tu ais pris mes critiques pour toi.
X
6 juillet 2010 19:39
Personne n'a prétendu que la femme maghrébine était la meilleure, c'est un mensonge. En ce qui me concerne, j'ai parlé de la femme Musulmane. Et oui, la femme Musulmane est la meilleure de même que l'homme Musulman est certainement le meilleur des hommes. Et une femme non Musulmane ne vaut même pas le dessous de la semelle d'une femme Musulmane.

Je suis loin d'être chauvin au poins de d'attribuer à la femme Maghrébine la supériorité sur toutes les autres femmes du monde et dans une autre discussion (section Religion), j'ai évoqué le cas des Femmes des Banu Tamim ou des Qurayshite qui sont certainement meilleures que la plupart des autres femmes. Et je connais tout aussi bien que toi les maghrébines, ce qui se dit d'elles, leurs défauts et leurs qualités.

Et je n'ai pas besoin de goûter au Nectar Cacheté pour savoir que le miel est très bon, à moins que tu aies eu, toi, la possibilité d'analyser sous toutes les coutures une grande partie des filles Maghrébines pour en arriver à la conclusion qu'elles portent en elles le germe de la décadence ou de l'échec.

Si tu cherches une fille pour satisfaire l'instinct que l'homme à de commun avec l'animal, tu trouveras certes chez la prostituée ukrainienne de quoi te satisfaire. A défaut, n'importe quelle groupie bien "connue dans le détail" pourra te combler mais ce n'est pas ce que cherche un homme rationnel.

Si tu penses que mon jugement est altéré par le manque d'expérience, par le seul référentiel "maghrébine", je t'informe que je ne suis pas marié et que pas conséquent tu te trompes si tu crois que j'apprécie le sirop de glucose parce que je n'ai jamais goûté au miel.

Mon jugement, je le base sur ce que je vois, sur ce que j'entends, sur mes fréquentations. Je n'idéalise personne.

Et si tu penses que tous les maghrébins qui se marient avec des maghrébines n'ont pas ton bon goût ou sont incapables de faire la distinction entre le musc et le fumier, alors il faut ajouter à ta frustration, la prétention.

Mais je ne me fais pas trop d'illusions : tu finiras avec une maghrébine le jour ou l'une d'entre elles répondra à tes appels de phares (nombreux sur ce forum depuis ton arrivée). En attendant, si les filles bien parmi les maghrébines renoncent à ta compagnie, ce n'est pas à elle qu'il faut t'en prendre.

Mais comme je l'ai déjà dit, on n'attire pas les mouches avec du vinaigre. Avec un discours comme le tien, ce n'est pas étonnant que tu attires les cas les plus critiques.

PS : Je ne parle pas de la sexualité. Ce n'est qu'un aspect des choses. Mais à mon avis, tu vis dans un autre monde parce que même auprès des non Musulmans, la femme Musulmane à de tous temps été reconnue comme ayant une forme de sensualité particulière.

PS 2 : les "blancs", eux, aiment beaucoup les "beurettes". Ils ont pourtant goûté aux "autres".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/10 20:58 par Rastapopûlos.
1
6 juillet 2010 21:48
Rasta,

Je t'avais écris une longue réponse mais je me suis ravisé et j'ai tout supprimé. Au lieu de ce long texte, je te réponds qu'on patine et que tu ne changeras pas et moi non plus. Nous avons atteint la limite de notre échange sur ce post et sur ce thème.

Mais on se retrouvera dans d'autres sujets et nous échangerons encore.

Parfois il faut savoir se retirer sinon on n'avance plus.

Bien à toi.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
L
7 juillet 2010 00:26
Salam 118218,

Je pense qu'il y a moyen de relancer la discussion en élargissant le theme.

Pour l'instant, en forcant le trait, vous avez concentré la comparaison maghrébine / blanche sur la question de savoir comment elles étaient au lit.

Mais je pense qu'il y a de nombreux autres points sur lesquels faire la comparaison; et une comparaison peut etre plus facile à étayer par des éléments objectifs.

A titre personnel, j'ai passé une bonne partie de ma jeunesse dans une petite ville de province, ou il y avait peu/pas de maghrébines. Quand mes parents ont déménagé a paris, j'ai découvert les maghrébines. Et la premiere chose qui m'a frappé (choqué serait plus juste) chez beaucoup d'entre elles - pas toutes bien sur -, c'était la fascination pour ce qui brille; alors que dans l'ensemble j'avais eu l'impression que les blanches étaient romantiques et totalement désintéressées.

118218, qu'en penses tu? Est ce que cela recoupe ton expérience?
X
7 juillet 2010 00:51
LVP,

La fille maghrébine n'est pas différente de l'homme maghrébin. Je dirais même qu'elle s'en sort un peu mieux que lui.
En ce qui concerne son penchant pour ce qui brille, en quoi elle t-elle différente de son frère? Les jeunes de banlieue sont matérialiste et capitalistes et ces phénomènes sont avant tout sociologiques. Vous venez de découvrir que les Arabes sont matérialistes?

Si l'on voulait rester dans la caricature, on pourrait facilement prouver que le jeune maghrébin est l'une des pires calamités qui soit : souvent inculte, rustre, incapable de preuves d'amour, dédaigneux, bombant son torse de mâle dominant, misogyne (devant les autres), extrêmement matérialiste, fainéant, possessif comme pas deux, lion à la maison et chaton dehors...

A ce jeu là, je ne crois pas que le maghrébin l'emporterait sur la maghrébine.

Si une fille disait ne serait-ce que un dixième de ce que dit 118212, elle serait immédiatement étiquetée "péripatéticienne" ou "femme dévergondée de mauvaise vie" (pour rester poli), honte de la communauté, débauchée.

Mais notre société est beaucoup plus complaisante avec les hommes qu'avec les femmes.
L
7 juillet 2010 01:09
Salam Rastapopoulos,

Ton analyse est intéressante.

Effectivement certains maghrébins (pas nécessairement en banlieue d'ailleurs) sont d'un matérialisme rustre et grossier.

Globalement je crois en effet qu'au jeu des caricatures, on ne l'emporterait certes pas sur les maghrébines.

Je vais devoir repenser mon discours grinning smiley.

Concernant les raisons sociologiques que tu évoques, quelles sont elles?
a
7 juillet 2010 10:58
Alors les frustrés, encore entrain de ragoter ! .
D
7 juillet 2010 14:32
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
WIEMFEN a écrit:
Bonsoir,
Waou quel discours 118218 et quel véhémence à nos égards (femmes maghrébines), tu es pathétique et pour ta gouvergne saches que La France détient le premier record en ce qui concerne les anti-dépresseurs et anxyolytiques, après ce sont les américains.
Je vais te contredire encore mais combien de maghrébins ont épousé des françaises et sont revenus vers les filles de leur origine, tu es refoulé frustré, je n'ai pas pour habitude de parler ainsi mais j'avoue que je suis sidérée par autant de mépris.
Bé mol, nous sommes sucrées comme les bons gâteaux faits au miel.
ALLAH SWT I3NOUK j'espère qu'un jour tu ouvriras les yeux inch'allah, tu ne sais même plus d'où tu viens.

Et bien c'est cette frustration qui s'est exprimée.

118218, tu as déployé pas mal d'efforts sur ce forum pour raccoler, de manière très directe. Tu es donc un de ces renards qui faute d'avoir pu palper le fruit s'est convaincu qu'il n'était pas mur et l'a dénigré. Si tu me dis que c'est après avoir goûté plusieurs fruits que tu en es arrivé à la conclusion qu'ils étaient tous mauvais, je te réponds que les fleurs attirent les papillons et les mouches sont attirées par autre chose. T'imagines tu un instant qu'une fille sérieuse, pudique, qui se respecte, réponde à l'appel d'un "plan", comme tu les affectionnes?

Un peu de sérieux. Ces filles maghrébines dont je parle ne marchent pas sur le même trottoire que toi. Elle te sont inaccessibles. Les filles à plan, ce sont les beurettes. Alors que tu t'imagines que tous les fruits sont pourris, parce que tu n'es tombé que sur des fruits pourris, c'est se rassurer à bon compte et mettre ton incapacité à tomber sur des filles bien sur le compte des filles que tu rencontres.

Je te décerne la palme de la frustration, avec mention du du jury. Etre aussi sûr de soi au point de s'imaginer que les problèmes sont ailleurs doit être très confortable intellectuellement. On se rassure comme on peu.

Tu reproduis le même shéma, en cataloguant les femmes maghrébines, les biens et les beurettes décolorée, pour qui te prend tu? oh j'oubliais, tu es zorro, le pseudo sauveur qui pense faire de l'ombre et que chaque parole est écrite avec la pointe de son épée, il est vrai que le net donne un semblant de gloire à ceux qui en manque dans la vie réelle,Oups je te décerne à mon tour le trophée de la frustration, les uns comme les autres c'est du pareil au même en fin de compte. tous ici à faire des spéculation sur la maghrébine ou la beurette qui a autant droit au respect que les autres , elle n'a pas le droit de vivre, elle est constamment cataloguée, décolorée ou brushinguée ou alors wesh, c'est une femme avec ses failles et sa sensibilité comme toutes les femmes du monde

il vous manque une occupation! un puzzle ou jeu de société

la femme (pour occuper vos vies et canaliser vos ardeurs et vos poussées hormonales) peut être plus tard, c'est pour les hommes d'un certain niveau

J'ai essayé de répondre mais je me suis finalement ravisé. Il y a des arguments imparables et comme je l'avais mentionné sur une autre discussion, je perd systématiquement mes joutes verbales avec les ignorants. Je n'ai pu extraire une seule leçon, une seule vérité de ta prose. Un langage abscon, une faconde certaine, une glose amphigourique.

Si tu te sens l'âme d'une "beurette", je comprends que tu ais pris mes critiques pour toi.

ne te donne pas plus d'importance que tu n'en as, tu critiques comme le font les vieilles mégères atteintes de strabisme mais qui ont des yeux de lynx quand il s'agit de commérer sur les filles des autres et de porter des jugements. tu es le genre de bonhomme qui n'est jamais sorti de son cocon , qui n'a jamais voyagé, ni même rencontrés d'autres cultures, tellement son esprit est étroit et fermé; tu fais plus pitié qu'envie.
insulter l'autre d'ignorant est à la portée de tout le monde, ce n'est pas parce que tu fais l'intelligent avec tes mots que tu es supérieur à quiconque ici. un analphabète qui a vécu et rencontré d'autres cultures, qui a de l'esprit et certainement moins ignorant et beaucoup plus cultivé qu'un bonhomme plongé dans ses livres mais qui n'a rien vu de sa vie, qui n'a voyagé que de la porte de son immeuble à celui de sa chambre de tanguy boutonneux.
W
7 juillet 2010 16:51
Bonjour,
Déiya06 cela fait deux fois que tu me cites, j'aimerais réellement en comprendre la raison même si je me doute et comme le dit Rasta tu te sents visée, je ne comprends pas ce que mes propos ou ceux de Rasta ont de choquants, car alors il me semble que tu aimes te faire insulter de la sorte par 118218, femme maghrébine, beurettes, qu'est-ce qui change une appellation et aprés tout sommes toutes nées ou grandies en France, après tout vient de l'éducation, je ne sais plus qui a parlé du langage convenable le considérant comme inné, à mon sens c'est de l'acquis et non de l'inné.
Pour 118218, je veux bien que tu aies un avis différent mais relis-toi stp, car insulter et donner un avis sont deux choses et ton deuxième discours avec référence avec mp à la clé, tu n'en avais nul besoin et notes bien combien il est plus souple que le précédent où là j'avoue tu y vas pas de main morte, tu essaies de te persuader ou de nous persuader. Que tu sois tombé sur des personnes mauvaises cela peut se concevoir, ça arrive à tout le monde, mais ne fais pas "le cas de la maghrébine" ta généralité, tu me fais penser à celui qui achète un kg de poissons et dans le sac il yen a un qui est pourri alors évidemment le sac entier l'est.
Je pourrais aller plus loin, et là-dessus tu as raison on fait psycho, tout est lié enfance éducation environnement, oui c'est ce qui t'a aidé à grandir, à être ce que tu es aujourd'hui, pourquoi comment.... alors à toi de creuser au fond de toi, je n'en dirais pas plus.
Quant à toi Deiya06, tu es une beurette décolorée, qui parle mal insulte etc...c'est cela que tu veux nous faire comprendre par tes messages, hé bien c'est de ton âge, j'espère que tu as bien noté la notion du bien du mal que t'ont inculqués tes parents ainsi que le respect que tu leur dois et à autrui, le respect de soi passe par le respect d'autrui.
Mais je ne crois pas que tu en aies suffisamment pour te permettre de parler de Rasta de la sorte, lui ne le fais pas et je ne permettrais pas ce sont les insultes, donner son avis ok, cherches pas tu ne comprends pas et au contraire si tu le lis bien, il a un grand respect de la femme contrairement à 118218, lis bien avant de pouvoir poster des absurdités et stp arrêtes de me citer car tu n'as pas compris, lis le post en entier avant et les différents témoignages.
Nous sommes très loin des causes de la haine de la fille maghrébine et du post, c'est cela l'essentiel, oups dérapage assez
explicite, les loups sortent de leur tannière, mais que de rebondissements, pas mal ton post rasta et intéressant comme je l'avais précisé précédemment.
ALLAH SWT I3NKOUM
D
7 juillet 2010 17:12
WIEMFEN d'ou tu sors toi? je savais même pas que t'existais
1
7 juillet 2010 17:29
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam 118218,

Je pense qu'il y a moyen de relancer la discussion en élargissant le theme.

Pour l'instant, en forcant le trait, vous avez concentré la comparaison maghrébine / blanche sur la question de savoir comment elles étaient au lit.

Mais je pense qu'il y a de nombreux autres points sur lesquels faire la comparaison; et une comparaison peut etre plus facile à étayer par des éléments objectifs.

A titre personnel, j'ai passé une bonne partie de ma jeunesse dans une petite ville de province, ou il y avait peu/pas de maghrébines. Quand mes parents ont déménagé a paris, j'ai découvert les maghrébines. Et la premiere chose qui m'a frappé (choqué serait plus juste) chez beaucoup d'entre elles - pas toutes bien sur -, c'était la fascination pour ce qui brille; alors que dans l'ensemble j'avais eu l'impression que les blanches étaient romantiques et totalement désintéressées.

118218, qu'en penses tu? Est ce que cela recoupe ton expérience?

LVP,

Je vais te parler de mon expérience.

Je viens aussi d'une ville de province et dans cette ville, hyper dur de fréquenter une maghrébine, trop sous étroite surveillance. Et même dans les festivals, les soirées chez des potes ou autres, jamais ou presque je n'ai croisé une maghrébine. Je viens d'une ville de 10 000 habitants et à côté une grande ville de 70 000 habitants, puis toulouse pas loin. Bref, la maghrébine, il fallait la chercher sous les buissons. Mais la n'est pas le plus important.

J'ai toujours fréquenté des françaises, des chinoises, des somaliennes, mais pas ou peu de maghrébines. C'est comme toi, en arrivant à Paris que j'ai découvert "enfin" des maghrébines. Et la je me suis dit que les maghrébins ils vivent la misère sans le savoir les pauvres. Et à tout point de vue. Affectif, matériel, humain et, surtout surtout, sexuel. Sexuellement c'est le pire. Et je crois qu'il vaut mieux une esquimau à une maghrébine. Mais heureusement que certaines se distinguent, fort rare. Oublions le sexe.

Il faut distinguer la maghrébine cadre de la non cadre, ou si tu préfères, celle qui a un super poste et la caissière leclerc. Si la caissière leclerc a su rester modeste et simple, gloire à elle, ce n'est pas le cas de celles qui sont très lettrés en général. Je ne saurai définir leur sentiment, mais elles se considèrent un peu comme une espèce d'élite. Et à ce jeu, elles sont les seules à faire ca. Les indiennes, les chinoises, les juives, les camérounaises, elles ne sont pas comme ca.
Et en plus, cette prétendue élite est le plus mauvais plan et coup qu'un homme puisse croiser. Leur référentiel étant de savoir se maquiller, choisir un sac, et faire un peu de pain car il faut bien garder un semblant de femme d'intérieur. C'est donc une ossature, comme un kakémono chez yves rocher, mais c'est vide et creux. Je déteste leur espèce de condescendance.

Tu vas rire. Je bosse à la défense. A midi je déjeune souvent en ville au pied des tours parmi l'un des 100 restaurants du quartier. Installe toi en terrasse, et observe les. On dirait qu'elles se croient chez maxims un truc comme ca. On sent bien qu'elles sont au restaurant, alors même que dans la gamelle tu as des produits pourries et sans saveurs, mais elles sont au resto. Aucun naturel rien. Et quand un maghrébin les regarde, au boulot, elles sont froides. C'est ca le truc qui tue.

Moi ce modèle la je n'en veux pas. Autant la femme simple, car elle est simple justement elle me plait, autant les autres beurk.

Je suis un peu long mais. Le romantisme, comme toi, je 'lai découvert avec des françaises. Et je te parle du vrai romantisme, le feu de l'amour. Ecrire de longs poèmes sur un papyrus de 1 mètres de long, partir au bout du monde sur un coup de tête. Offrir la plus st valentin etc etc. Mais avec une française elle peut te suivre comme on dit. Elle a la culture des émotions, le droit de sortir, aucun principe archaiques, aucun tabou, elle est libre et elle se comporte comme une femme majeure.

Malheureusement chez la maghrébine, elle ne dirige pas sa vie, c'est la société, les on dit, la famille, les principes, la hachouma, la religion, la méfiance, la psychiatrie, qui dirigent sa vie.

Moi je peux tout gérer et accepter, mais une vie sexuelle de misère, hors de question.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
W
7 juillet 2010 17:31
Bonjour,
Diya06, tu m'as citée dans l'encadré avec Rasta et ce à deux reprises, et tu me dis "d'où tu sors toi, je savais même pas que t'existais", une vraie beurette dans toute sa splendeur, heu t'as pas entendu j'ai frappé à la tepor de chez wat et chui sur le rumfo wech ça va labes??????????
MDR Allah swt i3nouk
1
7 juillet 2010 17:45
A tous,

Certains disent que je suis insultant. Je ne vois pas en quoi ce beaucoup pensent est insultant. Je suis sans doute le seul à oser dire ce que d'autres pensent. Vous avez remarqué comme les hommes brillent par leur absence dans ce post. Il est rare qu'un homme vienne dire qu'il partage son avis avec le méchant 118. Mais ils sont nombreux et trop timides.

Qu'on cesse aussi de me dire que j'ai eu de mauvaises expériences. Je ne parle pas que de la mienne, mais celle de ceux qui me la racontent aussi.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
a
7 juillet 2010 17:56
Citation
118218 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam 118218,

Je pense qu'il y a moyen de relancer la discussion en élargissant le theme.

Pour l'instant, en forcant le trait, vous avez concentré la comparaison maghrébine / blanche sur la question de savoir comment elles étaient au lit.

Mais je pense qu'il y a de nombreux autres points sur lesquels faire la comparaison; et une comparaison peut etre plus facile à étayer par des éléments objectifs.

A titre personnel, j'ai passé une bonne partie de ma jeunesse dans une petite ville de province, ou il y avait peu/pas de maghrébines. Quand mes parents ont déménagé a paris, j'ai découvert les maghrébines. Et la premiere chose qui m'a frappé (choqué serait plus juste) chez beaucoup d'entre elles - pas toutes bien sur -, c'était la fascination pour ce qui brille; alors que dans l'ensemble j'avais eu l'impression que les blanches étaient romantiques et totalement désintéressées.

118218, qu'en penses tu? Est ce que cela recoupe ton expérience?

LVP,

Je vais te parler de mon expérience.

Je viens aussi d'une ville de province et dans cette ville, hyper dur de fréquenter une maghrébine, trop sous étroite surveillance. Et même dans les festivals, les soirées chez des potes ou autres, jamais ou presque je n'ai croisé une maghrébine. Je viens d'une ville de 10 000 habitants et à côté une grande ville de 70 000 habitants, puis toulouse pas loin. Bref, la maghrébine, il fallait la chercher sous les buissons. Mais la n'est pas le plus important.

J'ai toujours fréquenté des françaises, des chinoises, des somaliennes, mais pas ou peu de maghrébines. C'est comme toi, en arrivant à Paris que j'ai découvert "enfin" des maghrébines. Et la je me suis dit que les maghrébins ils vivent la misère sans le savoir les pauvres. Et à tout point de vue. Affectif, matériel, humain et, surtout surtout, sexuel. Sexuellement c'est le pire. Et je crois qu'il vaut mieux une esquimau à une maghrébine. Mais heureusement que certaines se distinguent, fort rare. Oublions le sexe.

Il faut distinguer la maghrébine cadre de la non cadre, ou si tu préfères, celle qui a un super poste et la caissière leclerc. Si la caissière leclerc a su rester modeste et simple, gloire à elle, ce n'est pas le cas de celles qui sont très lettrés en général. Je ne saurai définir leur sentiment, mais elles se considèrent un peu comme une espèce d'élite. Et à ce jeu, elles sont les seules à faire ca. Les indiennes, les chinoises, les juives, les camérounaises, elles ne sont pas comme ca.
Et en plus, cette prétendue élite est le plus mauvais plan et coup qu'un homme puisse croiser. Leur référentiel étant de savoir se maquiller, choisir un sac, et faire un peu de pain car il faut bien garder un semblant de femme d'intérieur. C'est donc une ossature, comme un kakémono chez yves rocher, mais c'est vide et creux. Je déteste leur espèce de condescendance.

Tu vas rire. Je bosse à la défense. A midi je déjeune souvent en ville au pied des tours parmi l'un des 100 restaurants du quartier. Installe toi en terrasse, et observe les. On dirait qu'elles se croient chez maxims un truc comme ca. On sent bien qu'elles sont au restaurant, alors même que dans la gamelle tu as des produits pourries et sans saveurs, mais elles sont au resto. Aucun naturel rien. Et quand un maghrébin les regarde, au boulot, elles sont froides. C'est ca le truc qui tue.

Moi ce modèle la je n'en veux pas. Autant la femme simple, car elle est simple justement elle me plait, autant les autres beurk.

Je suis un peu long mais. Le romantisme, comme toi, je 'lai découvert avec des françaises. Et je te parle du vrai romantisme, le feu de l'amour. Ecrire de longs poèmes sur un papyrus de 1 mètres de long, partir au bout du monde sur un coup de tête. Offrir la plus st valentin etc etc. Mais avec une française elle peut te suivre comme on dit. Elle a la culture des émotions, le droit de sortir, aucun principe archaiques, aucun tabou, elle est libre et elle se comporte comme une femme majeure.

Malheureusement chez la maghrébine, elle ne dirige pas sa vie, c'est la société, les on dit, la famille, les principes, la hachouma, la religion, la méfiance, la psychiatrie, qui dirigent sa vie.

Moi je peux tout gérer et accepter, mais une vie sexuelle de misère, hors de question.


Tu habites un bidon ville ? , un bois ?, une cage d'escalier ?

c'est tellement bas ce tu racontes !!! c'est une blague c'est pas possible d'être aussi pauvre d'esprit.
1
7 juillet 2010 18:09
Citation
anabente a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam 118218,

Je pense qu'il y a moyen de relancer la discussion en élargissant le theme.

Pour l'instant, en forcant le trait, vous avez concentré la comparaison maghrébine / blanche sur la question de savoir comment elles étaient au lit.

Mais je pense qu'il y a de nombreux autres points sur lesquels faire la comparaison; et une comparaison peut etre plus facile à étayer par des éléments objectifs.

A titre personnel, j'ai passé une bonne partie de ma jeunesse dans une petite ville de province, ou il y avait peu/pas de maghrébines. Quand mes parents ont déménagé a paris, j'ai découvert les maghrébines. Et la premiere chose qui m'a frappé (choqué serait plus juste) chez beaucoup d'entre elles - pas toutes bien sur -, c'était la fascination pour ce qui brille; alors que dans l'ensemble j'avais eu l'impression que les blanches étaient romantiques et totalement désintéressées.

118218, qu'en penses tu? Est ce que cela recoupe ton expérience?

LVP,

Je vais te parler de mon expérience.

Je viens aussi d'une ville de province et dans cette ville, hyper dur de fréquenter une maghrébine, trop sous étroite surveillance. Et même dans les festivals, les soirées chez des potes ou autres, jamais ou presque je n'ai croisé une maghrébine. Je viens d'une ville de 10 000 habitants et à côté une grande ville de 70 000 habitants, puis toulouse pas loin. Bref, la maghrébine, il fallait la chercher sous les buissons. Mais la n'est pas le plus important.

J'ai toujours fréquenté des françaises, des chinoises, des somaliennes, mais pas ou peu de maghrébines. C'est comme toi, en arrivant à Paris que j'ai découvert "enfin" des maghrébines. Et la je me suis dit que les maghrébins ils vivent la misère sans le savoir les pauvres. Et à tout point de vue. Affectif, matériel, humain et, surtout surtout, sexuel. Sexuellement c'est le pire. Et je crois qu'il vaut mieux une esquimau à une maghrébine. Mais heureusement que certaines se distinguent, fort rare. Oublions le sexe.

Il faut distinguer la maghrébine cadre de la non cadre, ou si tu préfères, celle qui a un super poste et la caissière leclerc. Si la caissière leclerc a su rester modeste et simple, gloire à elle, ce n'est pas le cas de celles qui sont très lettrés en général. Je ne saurai définir leur sentiment, mais elles se considèrent un peu comme une espèce d'élite. Et à ce jeu, elles sont les seules à faire ca. Les indiennes, les chinoises, les juives, les camérounaises, elles ne sont pas comme ca.
Et en plus, cette prétendue élite est le plus mauvais plan et coup qu'un homme puisse croiser. Leur référentiel étant de savoir se maquiller, choisir un sac, et faire un peu de pain car il faut bien garder un semblant de femme d'intérieur. C'est donc une ossature, comme un kakémono chez yves rocher, mais c'est vide et creux. Je déteste leur espèce de condescendance.

Tu vas rire. Je bosse à la défense. A midi je déjeune souvent en ville au pied des tours parmi l'un des 100 restaurants du quartier. Installe toi en terrasse, et observe les. On dirait qu'elles se croient chez maxims un truc comme ca. On sent bien qu'elles sont au restaurant, alors même que dans la gamelle tu as des produits pourries et sans saveurs, mais elles sont au resto. Aucun naturel rien. Et quand un maghrébin les regarde, au boulot, elles sont froides. C'est ca le truc qui tue.

Moi ce modèle la je n'en veux pas. Autant la femme simple, car elle est simple justement elle me plait, autant les autres beurk.

Je suis un peu long mais. Le romantisme, comme toi, je 'lai découvert avec des françaises. Et je te parle du vrai romantisme, le feu de l'amour. Ecrire de longs poèmes sur un papyrus de 1 mètres de long, partir au bout du monde sur un coup de tête. Offrir la plus st valentin etc etc. Mais avec une française elle peut te suivre comme on dit. Elle a la culture des émotions, le droit de sortir, aucun principe archaiques, aucun tabou, elle est libre et elle se comporte comme une femme majeure.

Malheureusement chez la maghrébine, elle ne dirige pas sa vie, c'est la société, les on dit, la famille, les principes, la hachouma, la religion, la méfiance, la psychiatrie, qui dirigent sa vie.

Moi je peux tout gérer et accepter, mais une vie sexuelle de misère, hors de question.


Tu habites un bidon ville ? , un bois ?, une cage d'escalier ?

c'est tellement bas ce tu racontes !!! c'est une blague c'est pas possible d'être aussi pauvre d'esprit.


Ecoute ma petite, si tu veux comparé ta stature à ma bassesse de paysan c'est simple, ouvre un post et je viendrai débattre avec toi du sujet de ton choix. Mais comme ton raisonnement ne te permets pas d'articuler 3 phrases intelligentes, tais toi. Fais ce que tu sais faire c'est à dire des gros mots de racailleuse mais ne tente pas de faire de l'esprit, tu en manques.

Va t'acheter un dictionnaire et apprend à écrire plus que 3 mots.

Je ne perdrais plus de temps avec toi tu ne m'apportes rien en l'état.

Clic
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
W
7 juillet 2010 18:23
Bonjour 118218,
Entre les propos que tu tenais avant et celui-là il ya une très grande marge et là franchement c'est agréable de te lire, nous pouvons avoir des divergences mais néanmoins COMMUNIQUER est possible, et ton discours plein de haine et celui-ci c'est le jour et la nuit.
Et voilà une cause parmi tant d'autres de la haine de la fille maghrébine, mais elles ne sont pas toutes comme celles que tu décrits à la Défense, heureusement d'ailleurs et tu es tombée sur des mauvaises et c'est tout et c'est juste ce que tu dis concernant certaines.
Quant au romantisme, les françaises ne détiennent pas elles seules le pactole et de la douceur sensualité ou comme tu avais dit positions basiques, c'est du domaine de l'intime mais je m'avancerais quand même, nous sommes autant capables de faire preuve "d'érotisme" plus que tu ne crois et justement chose que ne sait pas faire la française ou alors difficilement car elle est tellement raide et nous si gracieuses : la fameuse danse du ventre, nous innovons pour que notre couple dure et ne tombe pas dans la monotonie et avons la chance d'avoir une double culture, donc tu ne te gaveras pas que de couscous. Et là, chose étonnante, tu nous compares à nos grands-mères Allah irhamhoum.
En réalité, la femme maghrébine si elle ne fait rien, elle est taxée de vieux jeux (sos il faut un chirurgien), si elle n'est plus vierge, c'est une pute. Alors optez pour la française, c pas grave même si la dernière des catins, et le jour où elle te dira sale bougnoule, tu viendras poster ici.
Pas mal ton histoire de papyrus et tu es le scribe, je pensais qu'il n'en existait que dans les musées.
ALLAH SWT INKOUM
a
7 juillet 2010 18:39
Citation
118218 a écrit:
Citation
anabente a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam 118218,

Je pense qu'il y a moyen de relancer la discussion en élargissant le theme.

Pour l'instant, en forcant le trait, vous avez concentré la comparaison maghrébine / blanche sur la question de savoir comment elles étaient au lit.

Mais je pense qu'il y a de nombreux autres points sur lesquels faire la comparaison; et une comparaison peut etre plus facile à étayer par des éléments objectifs.

A titre personnel, j'ai passé une bonne partie de ma jeunesse dans une petite ville de province, ou il y avait peu/pas de maghrébines. Quand mes parents ont déménagé a paris, j'ai découvert les maghrébines. Et la premiere chose qui m'a frappé (choqué serait plus juste) chez beaucoup d'entre elles - pas toutes bien sur -, c'était la fascination pour ce qui brille; alors que dans l'ensemble j'avais eu l'impression que les blanches étaient romantiques et totalement désintéressées.

118218, qu'en penses tu? Est ce que cela recoupe ton expérience?

LVP,

Je vais te parler de mon expérience.

Je viens aussi d'une ville de province et dans cette ville, hyper dur de fréquenter une maghrébine, trop sous étroite surveillance. Et même dans les festivals, les soirées chez des potes ou autres, jamais ou presque je n'ai croisé une maghrébine. Je viens d'une ville de 10 000 habitants et à côté une grande ville de 70 000 habitants, puis toulouse pas loin. Bref, la maghrébine, il fallait la chercher sous les buissons. Mais la n'est pas le plus important.

J'ai toujours fréquenté des françaises, des chinoises, des somaliennes, mais pas ou peu de maghrébines. C'est comme toi, en arrivant à Paris que j'ai découvert "enfin" des maghrébines. Et la je me suis dit que les maghrébins ils vivent la misère sans le savoir les pauvres. Et à tout point de vue. Affectif, matériel, humain et, surtout surtout, sexuel. Sexuellement c'est le pire. Et je crois qu'il vaut mieux une esquimau à une maghrébine. Mais heureusement que certaines se distinguent, fort rare. Oublions le sexe.

Il faut distinguer la maghrébine cadre de la non cadre, ou si tu préfères, celle qui a un super poste et la caissière leclerc. Si la caissière leclerc a su rester modeste et simple, gloire à elle, ce n'est pas le cas de celles qui sont très lettrés en général. Je ne saurai définir leur sentiment, mais elles se considèrent un peu comme une espèce d'élite. Et à ce jeu, elles sont les seules à faire ca. Les indiennes, les chinoises, les juives, les camérounaises, elles ne sont pas comme ca.
Et en plus, cette prétendue élite est le plus mauvais plan et coup qu'un homme puisse croiser. Leur référentiel étant de savoir se maquiller, choisir un sac, et faire un peu de pain car il faut bien garder un semblant de femme d'intérieur. C'est donc une ossature, comme un kakémono chez yves rocher, mais c'est vide et creux. Je déteste leur espèce de condescendance.

Tu vas rire. Je bosse à la défense. A midi je déjeune souvent en ville au pied des tours parmi l'un des 100 restaurants du quartier. Installe toi en terrasse, et observe les. On dirait qu'elles se croient chez maxims un truc comme ca. On sent bien qu'elles sont au restaurant, alors même que dans la gamelle tu as des produits pourries et sans saveurs, mais elles sont au resto. Aucun naturel rien. Et quand un maghrébin les regarde, au boulot, elles sont froides. C'est ca le truc qui tue.

Moi ce modèle la je n'en veux pas. Autant la femme simple, car elle est simple justement elle me plait, autant les autres beurk.

Je suis un peu long mais. Le romantisme, comme toi, je 'lai découvert avec des françaises. Et je te parle du vrai romantisme, le feu de l'amour. Ecrire de longs poèmes sur un papyrus de 1 mètres de long, partir au bout du monde sur un coup de tête. Offrir la plus st valentin etc etc. Mais avec une française elle peut te suivre comme on dit. Elle a la culture des émotions, le droit de sortir, aucun principe archaiques, aucun tabou, elle est libre et elle se comporte comme une femme majeure.

Malheureusement chez la maghrébine, elle ne dirige pas sa vie, c'est la société, les on dit, la famille, les principes, la hachouma, la religion, la méfiance, la psychiatrie, qui dirigent sa vie.

Moi je peux tout gérer et accepter, mais une vie sexuelle de misère, hors de question.


Tu habites un bidon ville ? , un bois ?, une cage d'escalier ?

c'est tellement bas ce tu racontes !!! c'est une blague c'est pas possible d'être aussi pauvre d'esprit.


Ecoute ma petite, si tu veux comparé ta stature à ma bassesse de paysan c'est simple, ouvre un post et je viendrai débattre avec toi du sujet de ton choix. Mais comme ton raisonnement ne te permets pas d'articuler 3 phrases intelligentes, tais toi. Fais ce que tu sais faire c'est à dire des gros mots de racailleuse mais ne tente pas de faire de l'esprit, tu en manques.

Va t'acheter un dictionnaire et apprend à écrire plus que 3 mots.

Je ne perdrais plus de temps avec toi tu ne m'apportes rien en l'état.

Clic

Ma petite ?
Ma stature ?
bassesse - paysan ?
en l'état de quoi ?

Mais ce que tu racontes, n'a ni queue ni tête !.
"M'acheter un dictionnaire" pourquoi ? pour mélanger tous les mots et les mettre bout à bout afin de me faire passer pour maître Capello comme toi?. Mais ça marche pas !. Ce sont toujours les pauvres qui s' affichent .
A ta façon d'écrire je peux te dire d'où tu viens, à quel âge, dans quel milieu tu as évoluer, dans quel circonstance et je peux te dire que tu critique ce que tu rêve d'être ou d'avoir car tu es encore pire !.
X
7 juillet 2010 19:27
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
WIEMFEN a écrit:
Bonsoir,
Waou quel discours 118218 et quel véhémence à nos égards (femmes maghrébines), tu es pathétique et pour ta gouvergne saches que La France détient le premier record en ce qui concerne les anti-dépresseurs et anxyolytiques, après ce sont les américains.
Je vais te contredire encore mais combien de maghrébins ont épousé des françaises et sont revenus vers les filles de leur origine, tu es refoulé frustré, je n'ai pas pour habitude de parler ainsi mais j'avoue que je suis sidérée par autant de mépris.
Bé mol, nous sommes sucrées comme les bons gâteaux faits au miel.
ALLAH SWT I3NOUK j'espère qu'un jour tu ouvriras les yeux inch'allah, tu ne sais même plus d'où tu viens.

Et bien c'est cette frustration qui s'est exprimée.

118218, tu as déployé pas mal d'efforts sur ce forum pour raccoler, de manière très directe. Tu es donc un de ces renards qui faute d'avoir pu palper le fruit s'est convaincu qu'il n'était pas mur et l'a dénigré. Si tu me dis que c'est après avoir goûté plusieurs fruits que tu en es arrivé à la conclusion qu'ils étaient tous mauvais, je te réponds que les fleurs attirent les papillons et les mouches sont attirées par autre chose. T'imagines tu un instant qu'une fille sérieuse, pudique, qui se respecte, réponde à l'appel d'un "plan", comme tu les affectionnes?

Un peu de sérieux. Ces filles maghrébines dont je parle ne marchent pas sur le même trottoire que toi. Elle te sont inaccessibles. Les filles à plan, ce sont les beurettes. Alors que tu t'imagines que tous les fruits sont pourris, parce que tu n'es tombé que sur des fruits pourris, c'est se rassurer à bon compte et mettre ton incapacité à tomber sur des filles bien sur le compte des filles que tu rencontres.

Je te décerne la palme de la frustration, avec mention du du jury. Etre aussi sûr de soi au point de s'imaginer que les problèmes sont ailleurs doit être très confortable intellectuellement. On se rassure comme on peu.

Tu reproduis le même shéma, en cataloguant les femmes maghrébines, les biens et les beurettes décolorée, pour qui te prend tu? oh j'oubliais, tu es zorro, le pseudo sauveur qui pense faire de l'ombre et que chaque parole est écrite avec la pointe de son épée, il est vrai que le net donne un semblant de gloire à ceux qui en manque dans la vie réelle,Oups je te décerne à mon tour le trophée de la frustration, les uns comme les autres c'est du pareil au même en fin de compte. tous ici à faire des spéculation sur la maghrébine ou la beurette qui a autant droit au respect que les autres , elle n'a pas le droit de vivre, elle est constamment cataloguée, décolorée ou brushinguée ou alors wesh, c'est une femme avec ses failles et sa sensibilité comme toutes les femmes du monde

il vous manque une occupation! un puzzle ou jeu de société

la femme (pour occuper vos vies et canaliser vos ardeurs et vos poussées hormonales) peut être plus tard, c'est pour les hommes d'un certain niveau

J'ai essayé de répondre mais je me suis finalement ravisé. Il y a des arguments imparables et comme je l'avais mentionné sur une autre discussion, je perd systématiquement mes joutes verbales avec les ignorants. Je n'ai pu extraire une seule leçon, une seule vérité de ta prose. Un langage abscon, une faconde certaine, une glose amphigourique.

Si tu te sens l'âme d'une "beurette", je comprends que tu ais pris mes critiques pour toi.

ne te donne pas plus d'importance que tu n'en as, tu critiques comme le font les vieilles mégères atteintes de strabisme mais qui ont des yeux de lynx quand il s'agit de commérer sur les filles des autres et de porter des jugements. tu es le genre de bonhomme qui n'est jamais sorti de son cocon , qui n'a jamais voyagé, ni même rencontrés d'autres cultures, tellement son esprit est étroit et fermé; tu fais plus pitié qu'envie.
insulter l'autre d'ignorant est à la portée de tout le monde, ce n'est pas parce que tu fais l'intelligent avec tes mots que tu es supérieur à quiconque ici. un analphabète qui a vécu et rencontré d'autres cultures, qui a de l'esprit et certainement moins ignorant et beaucoup plus cultivé qu'un bonhomme plongé dans ses livres mais qui n'a rien vu de sa vie, qui n'a voyagé que de la porte de son immeuble à celui de sa chambre de tanguy boutonneux.

Pauvre insolente! Que connais tu de ma vie? Je n'ai jamais voyagé? Et si je te disais que j'ai fait 5 pays au cours des 12 derniers, cela changerait-il quelque chose? Il faut avoir fait le tour du monde pour parler? Te présenter un passeport tatoué de visas? Quant à mes connaissances "culturelles", aussi modestes soient-elles, une portion d'elles suffirait à combler toutes tes lacunes. Ce que ne dis pas ton message vipérin, c'est que ta rancune, tu l'as héritée d'une autre discussion et c'est la langue de la haine que tu parles. J'ai sans doute dû frapper dans le mil dans une autre conversation.

J'ai dû titiller ton côté "beurette". Par ailleurs, tu as un niveau dans doute inférieur à la moyenne. De toutes les personnes étant intervenues sur cette discussion, tu es la seule à n'avoir strictement rien compris.

Comme l'a dit WIEMFEN, il est certains que tu aimes te faire insulter, tu en redemandes et vitupères contre ceux qui défendent leurs soeurs alors que ceux qui les rabaissent sont saufs de ton venin. Tu aimes aussi insulter comme tu nous l'as prouvé sur une autre discussion. A mon sens, tu présentes une grand nombre de caractéristiques inhérentes à l'espèce "beurette" qui, chez ceux qui savent ce qui désigne ce mot, n'a rien à voir avec la "Maghrébine".

Je te laisse vaticiner et deviser sur mon compte, j'ai perdu bien assez de temps avec toi.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 07/07/10 19:35 par Rastapopûlos.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook