Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
La haine de la femme voilée, venant de musulman
1
1&2
12 décembre 2019 16:42
angry smileyGrrrrCensored il n'en fallait pas plus pour que je fronce les sourcil et sert la bouche oh je te juuuuuureeeee c gens la olalalalalala je les tuuuuue , lotre imbécile elle a cru c'était elle qui avait construit lquartier fausse concierge et lui qui ose te toucher would rla jleur cas serai volontiers la bouche les jambe et tout le corp tien
Citation
Chouchous73 a écrit:
Salam aleykoum,
Alors voilà, se matin j'ai été embêter par un couple, à cause de mon voile.
Je viens de rentrer et je suis choquer.
J'ai emmener ma fille à l'école, et j'étais avec mon fils en poussette. Je me suis attarder parce que j'avais rendez vous avec la directrice.
Je sort de mon rendez vous vers 9h45, et en rentrant chez moi je croise un couple, il sont à 1metre devant moi à peut prêt et je les entend parler et la femme dit à sont mari "demain matin je pourrais pas aller à la mosquée avec toi", et le mari lui répond "c'est pas grave, tu iras vendredi prochain Insha'Allah" ce sont donc des musulman.
En passant à côté de moi, la femme fait un geste brusque, je sursaute donc car je suis surprise, mais je continu à avancer, elle dit quelque chose, mais je comprend pas.
J'avance et je sent une présence derrière moi, je le retourne et je voie se couple me suivre, il était au début en contresens et maintenant ils sont dans mon sens.
Quand je me tourne la femme, me demande donc "tu est d'ici, je lui répond simplement " oui, pourquoi ? " pensant qu'il cherchait leur chemin, grave erreur de ma part.
Elle me dit *ici c'est mon quartier, c'est cher moi, je t'ai jamais vu ici" d'un ton assez agressif. je presse donc le pas, mon fils est dans la poussette et je veut le protéger, et la je sent une main se poser sur mon épaule, qui me tire assez fort, et me retourne et là je voie que c'est sont mari, il me dit "c' est quoi sa ? En montrant mon voile, et il me dit enleve le, c'est à cause de gens comme toi que les gens on peur des musulman" je lui dit donc "non c'est grâce au gens comme toi que les gens on peur des musulmans, je reprend la poussette et part, seulement il me suive, m'insulte, et me rattrape une seconde fois. C'est encore lui, il tire sur mon voile pour le l'arracher. Je lui dit" je jure par Allah que si tu me lâche pas je vais crier et tu va avoir de sacré problème" il a continuer, j'ai donc crier, et des connaissance de mon mari sont arrivé. Mon demandr se qu'il se passait, je leurs est expliquer, l'homme a tout nier en bloc, sa femme elle regardait la scène amuser. Les amis de mon mari lui ont dit " on te voie encore ici, on te casse les deux jambe et les deux bras" et sa femme "et toi, on te rase la tête" et mon raccompagner.
Autant vous dire que j'ai peur de retourner chercher ma fille à l'école.
12 décembre 2019 22:39
Si ils vont à la mosquée que le Vendredi pour faire genre par ostentation , son récit ne m’étonne même pas , y a plein d'hypocrite dans notre communauté , s'attaquer au voile c'est s'attaquer à un ordre d'ALLAH.
Citation
Ghost* a écrit:
Dsl mais cette histoire m'a l'air bien inventée.
La demoiselle passe de pseudo bourgeoise à racaille en une fraction de seconde, alors que juste avant elle était dégoutée de pas pouvoir aller à la mosquée ptdr


Je me demande juste l'objectif derrière perplexe

Des musulmans vendus yen a mais ils vont certainement pas à la mosquée.
16 décembre 2019 22:20
Ca me fait froid dans le dos.... J'aimerais tellement que tu nous dises que tu as inventé cette histoire. Ce genre de comportement existent vraiment en France ? crying(
16 décembre 2019 23:17
Et pourquoi dois-tu attendre que ton mari rentre?
Pourquoi ne pas aller droit au commissariat?
Citation
Chouchous73 a écrit:
C'est prévu que je porte plainte, j'attends juste que mon mari rentre. mais je suis sur que ces gens n'habite pas mon quartier.
Je pense aussi, puisqu'ils était en face de moi, et que au début il parlait pas très fort, j'ai entendu seulement cette phrase.
Ils attendaient peut être que j'interpelle sa femme en lui disant qu'il ne fallait pas louper un vendredi à la mosquée ?
Pour ensuite me prendre à parti.
Puisque parla suite, l'attaque a été totalement gratuite
C
17 décembre 2019 11:35
Et oui malheureusement, il y en a partout je pense....
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Ca me fait froid dans le dos.... J'aimerais tellement que tu nous dises que tu as inventé cette histoire. Ce genre de comportement existent vraiment en France ? crying(
C
17 décembre 2019 11:37
Parce que le commissariat n'est pas à coter, que j'ai deux enfants, dont 1 qui marche à peine. Donc je me voie pas faire 5 ou 6 kilomètre à pieds, avec mes deux enfants dans le froid
Citation
nana d'enfer a écrit:
Et pourquoi dois-tu attendre que ton mari rentre?
Pourquoi ne pas aller droit au commissariat?
J
18 décembre 2019 02:10
Tu es tombée sur des pseudo musulmans... C'est un scandale, un homme musulman qui tire sur le voile d'une maman et lui demande de l'enlever ???!!!

Si même les musulmans s'y mettent, on s'en sortira jamais.

Et pas de témoins bien évidemment...

Ne te laisse pas impressionner par ce genre d'individus.

En tout cas, tu as très bien réagit, je te tire mon chapeau.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook