Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La haine de la femme voilée
10 décembre 2015 09:14
"La femme voilee du métro : le portrait infâme d'un éditorialiste de Libération.

Les langues se délient et les "plumes" expriment avec rage leur haine de l'islam et des musulmans. C'est bizarre mais toutes ces caricatures me rappellent étrangement celles des juifs de 1930. Déshumaniser les monstres que nous sommes à coup de caricatures et de pamphlets haineux rien de plus facile apparemment. Et il paraît que ca fait vendre. C'est plutot gagnant gagnant pour eux... smoking smiley

"Elle a la puissance de celles qui aimantent à parité l'attention et la répulsion, la fascination et la détestation. Impavide, immobile, elle tient serrées les paranoïas ambiantes et calcifie les fantasmes destructeurs. Elle se retrouve encagée dans un grillage d’affects réprobateurs et de désirs ambivalents. Le tout lui fait un bouclier protecteur et un podium de pole-dance pour un strip-tease mystique terrorisant", écrit-il en guise d’introduction, avant de laisser sa plume noircir la page blanche : "Cette autre soutane monothéiste lui fait la cuisse évasive, la fesse envasée, les seins restreints [...] Elle doit avoir dans les 25-30 ans. Elle est la soeur désolée et désolante des beurettes sonores et tapageuses qui égaient les soirées RATP."

Et de poursuivre : "Tant qu'elle ne rafale pas les terrasses à la kalach, elle peut penser ce qu'elle veut, croire aux bobards qui la réjouissent et s'habiller à sa guise mais j'aimerais juste qu'elle évite de me prendre pour une buse". N'en jetez plus !!


En savoir plus sur [oumma.com]
10 décembre 2015 09:53
Il faut laisser dire,

C'est comme moi, j'ai des femmes qui portent le simple voile, qui me regardent comme des "reines" qui pensent être aussi supérieur à moi, car je suis une non musulmane, bah je laisse dire.

Par contre tu n'en a pas parlé , mais stop à la Burka Je ne demande où est la policie pour faire appliquer les lois en france
L
10 décembre 2015 09:55
la loi c'est une amende et la police applqiue la loi

si la femme decide de se manger une amende c'est son affaire au meme titre qu'une personne qui ne veut pas mettre de ceinture de sécurite lorsqu'ilconduit

le policier met son amende et le mec fait ce qu'il veut par la suite
Citation
Tacha21 a écrit:
Il faut laisser dire,

C'est comme moi, j'ai des femmes qui portent le simple voile, qui me regardent comme des "reines" qui pensent être aussi supérieur à moi, car je suis une non musulmane, bah je laisse dire.

Par contre tu n'en a pas parlé , mais stop à la Burka Je ne demande où est la policie pour faire appliquer les lois en france
F
10 décembre 2015 09:56
À lire ce court texte on ressent le pervers frustré...
Citation
Gozen a écrit:
"La femme voilee du métro : le portrait infâme d'un éditorialiste de Libération.

Les langues se délient et les "plumes" expriment avec rage leur haine de l'islam et des musulmans. C'est bizarre mais toutes ces caricatures me rappellent étrangement celles des juifs de 1930. Déshumaniser les monstres que nous sommes à coup de caricatures et de pamphlets haineux rien de plus facile apparemment. Et il paraît que ca fait vendre. C'est plutot gagnant gagnant pour eux... smoking smiley

"Elle a la puissance de celles qui aimantent à parité l'attention et la répulsion, la fascination et la détestation. Impavide, immobile, elle tient serrées les paranoïas ambiantes et calcifie les fantasmes destructeurs. Elle se retrouve encagée dans un grillage d’affects réprobateurs et de désirs ambivalents. Le tout lui fait un bouclier protecteur et un podium de pole-dance pour un strip-tease mystique terrorisant", écrit-il en guise d’introduction, avant de laisser sa plume noircir la page blanche : "Cette autre soutane monothéiste lui fait la cuisse évasive, la fesse envasée, les seins restreints [...] Elle doit avoir dans les 25-30 ans. Elle est la soeur désolée et désolante des beurettes sonores et tapageuses qui égaient les soirées RATP."

Et de poursuivre : "Tant qu'elle ne rafale pas les terrasses à la kalach, elle peut penser ce qu'elle veut, croire aux bobards qui la réjouissent et s'habiller à sa guise mais j'aimerais juste qu'elle évite de me prendre pour une buse". N'en jetez plus !!


En savoir plus sur [oumma.com]
M
10 décembre 2015 09:58
Il faut autorisé la burqa en france
 
; 0
10 décembre 2015 09:59
Lol, je sais mais ça me gave,

J'aime pas ,
Citation
abou_kais93 a écrit:
la loi c'est une amende et la police applqiue la loi

si la femme decide de se manger une amende c'est son affaire au meme titre qu'une personne qui ne veut pas mettre de ceinture de sécurite lorsqu'ilconduit

le policier met son amende et le mec fait ce qu'il veut par la suite
M
10 décembre 2015 10:02
Tu es jalouse des femmes en burqa ?
10 décembre 2015 10:07
Ces propos sont abjectes. Ne pas s'en offusquer serait étonnant. Ne pas saisir la porter d'une telle caricature resterait inquiétant.

Le comportement de ces femmes ne nous regarde pas. Il y a des arrigantes partout meme parmi celles qui sortent quasi nues dans la rue. Et puis, jusqu'à preuve du contraire, elles n'ont pas ecrit un article plein de rage qui inviterait à te mepriser. C'est dingue cette habitude que vous avez à justifier votre mépris par le biais de ce genre d'exemples. Comme si ces quelques femmes représentaient l'ensemble des femmes voilées.

Burqa et voile n'ont absolument rien à voir. Il serait peut-être temps de percevoir la différence non ?
Citation
Tacha21 a écrit:
Il faut laisser dire,

C'est comme moi, j'ai des femmes qui portent le simple voile, qui me regardent comme des "reines" qui pensent être aussi supérieur à moi, car je suis une non musulmane, bah je laisse dire.

Par contre tu n'en a pas parlé , mais stop à la Burka Je ne demande où est la policie pour faire appliquer les lois en france
M
10 décembre 2015 10:09
Burqa et voile c'est pareil elles ont le droit de s'habiller comme elles le souhaitent
10 décembre 2015 10:14
Surtout cette partie : cette autre soutane monothéiste lui fait la cuisse évasive, la fesse envasée, les seins restreints [...]

On sent que son kiffe serait de voir ce qui se cache derrière ces habits amples smoking smiley


Citation
Clothilde33 a écrit:
À lire ce court texte on ressent le pervers frustré...
10 décembre 2015 10:16
C'est pas pareil d'un point de vue législatif. C'est ce que je voulais dire.
Citation
Mr 3abess a écrit:
Burqa et voile c'est pareil elles ont le droit de s'habiller comme elles le souhaitent
M
10 décembre 2015 10:17
Non tu es juste jalouse des femmes en burqa.
10 décembre 2015 10:18
Moi ? perplexe
Citation
Mr 3abess a écrit:
Non tu es juste jalouse des femmes en burqa.
M
10 décembre 2015 10:19
10 décembre 2015 10:21
Si tu veux eye rolling smiley
Citation
Mr 3abess a écrit:
Oui toi
L
10 décembre 2015 10:21
je ne vois pas en quoi ca te gene

c'est pas toi qui porte cet habit

si elles le mettent d'elle meme faut respecter
Citation
Tacha21 a écrit:
Lol, je sais mais ça me gave,

J'aime pas ,
M
10 décembre 2015 10:24
Y'a des burqas pas chère au marché si tu veux mais arrête de jalouser les autres merci.
10 décembre 2015 10:25
Ok Bye
Citation
Mr 3abess a écrit:
Y'a des burqas pas chère au marché si tu veux mais arrête de jalouser les autres merci.
F
10 décembre 2015 10:25
C'est une obsession chez toi...
Citation
Mr 3abess a écrit:
Y'a des burqas pas chère au marché si tu veux mais arrête de jalouser les autres merci.
M
10 décembre 2015 10:27
Toi aussi t'es jalouse ? On aura tout vus sur ce forum..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook