Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La haine
B
17 mars 2019 22:34
hello,
Sujet sérieux : qui a déjà eu la haine mais la vrai haine de ne pas oublier et de s'être vengé quelques mois/années plus tard pour une chose assez grave?
(évitez de mettre la religion dedans sinon je l'aurais placé dans l'autre catégorie merci)
17 mars 2019 22:36
j'ai déjà eu une haine immense oui, comme j'en ai jamais eu de ma vie jusqu'à présent.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 mars 2019 22:39
Nan, perte de temps et perte d'énergie, comportement totalement stérile et auto-destructeur smoking smiley
E
17 mars 2019 22:39
J'ai une haine immense pour les sionistes, mais vraiment.
J'ai pas connu plus grande haine, rien que d'y penser j'ai la rage qui monte en moi.

Le summum de l'injustice et de la tromperie, tout ce que je déteste le plus.
M
MFL
17 mars 2019 22:39
Va dans un stand de tir, met là photo de la personne qui t’a foutu cette haine et tiiiiiiire jusqu’à te vider de cette colère!

Bref, la haine va te ronger et te faire mal à toi même!

Donc essaie de t’en libérer!
La boxe peut être aussi une bonne solution!
B
17 mars 2019 22:41
Et pourquoi tu ne te venge pas ?
Citation
jimijo a écrit:
j'ai déjà eu une haine immense oui, comme j'en ai jamais eu de ma vie jusqu'à présent.
17 mars 2019 22:42
Oui d'accord mais ça ne se contrôle pas. Quand tu l'a bah tu l'a.
Citation
Msemenomiel a écrit:
Nan, perte de temps et perte d'énergie, comportement totalement stérile et auto-destructeur smoking smiley
17 mars 2019 22:43
parce que je laisse Dieu se charger de la personne. Je sais que je peux avoir confiance en lui.

Citation
Nakamurance a écrit:
Et pourquoi tu ne te venge pas ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
17 mars 2019 22:45
merci lol mais je suis déjà bien loin de cette technique là..
Qui ne sert pour ma part à rien du tout..

Citation
Lalla00212 a écrit:
Va dans un stand de tir, met là photo de la personne qui t’a foutu cette haine et tiiiiiiire jusqu’à te vider de cette colère!

Bref, la haine va te ronger et te faire mal à toi même!

Donc essaie de t’en libérer!
La boxe peut être aussi une bonne solution!
17 mars 2019 22:45
Ah et t'y as été confronté comment exactement à part à distance, par personne interposée et le Q au chaud sur ta chaise ?? Are you crazy
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
J'ai une haine immense pour les sionistes, mais vraiment.
J'ai pas connu plus grande haine, rien que d'y penser j'ai la rage qui monte en moi.

Le summum de l'injustice et de la tromperie, tout ce que je déteste le plus.
17 mars 2019 22:46
Oui une fois mais pas d'envie de vengeance. Je sais que Allah s'en chargera.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/19 22:46 par ♕Bee.
17 mars 2019 22:46
Ça c'est juste de l'excuse bidon... smoking smiley
Citation
Épanouissement99 a écrit:
Oui d'accord mais ça ne se contrôle pas. Quand tu l'a bah tu l'a.
B
17 mars 2019 22:48
ta haine est mal placé. Tu souffre par acquis de conscience mais sa ne te touche pas personnellement
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
J'ai une haine immense pour les sionistes, mais vraiment.
J'ai pas connu plus grande haine, rien que d'y penser j'ai la rage qui monte en moi.

Le summum de l'injustice et de la tromperie, tout ce que je déteste le plus.
17 mars 2019 22:48
J'ai déjà éprouvé une haine extrême mais je ne me suis pas vengée.
Je ne connaissais pas cette facette de moi et espère ne plus la voir.
Citation
Nakamurance a écrit:
hello,
Sujet sérieux : qui a déjà eu la haine mais la vrai haine de ne pas oublier et de s'être vengé quelques mois/années plus tard pour une chose assez grave?
(évitez de mettre la religion dedans sinon je l'aurais placé dans l'autre catégorie merci)
E
17 mars 2019 22:48
Je n'y ai pas été confronté directement mais en quoi ça doit m'empêcher de ressentir ça ?

Donc toi si on bute ta famille tu ne ressens rien tant que tu n'y as pas été confronté ?
Pourquoi pas, c'est une façon de vivre. Juste pas la mienne...
Citation
Msemenomiel a écrit:
Ah et t'y as été confronté comment exactement à part à distance, par personne interposée et le Q au chaud sur ta chaise ?? Are you crazy
E
17 mars 2019 22:50
Même réponse que Msemen.
D'ailleurs je ressens plus d'émotion pour un mal qui arrive à quelqu'un que j'aime que pour moi-même.
Citation
Nakamurance a écrit:
ta haine est mal placé. Tu souffre par acquis de conscience mais sa ne te touche pas personnellement
17 mars 2019 22:51
Milles excuses alors moi et mes excuses bidons.
Citation
Msemenomiel a écrit:
Ça c'est juste de l'excuse bidon... smoking smiley
S
17 mars 2019 22:51
Oui j ai déjà ressenti de la haine mais contre moi même cela peut paraître bizarre..
Mais j ai fais un mauvais choix dans ma vie et j ai ressenti ce sentiment envers moi même
Citation
Nakamurance a écrit:
hello,
Sujet sérieux : qui a déjà eu la haine mais la vrai haine de ne pas oublier et de s'être vengé quelques mois/années plus tard pour une chose assez grave?
(évitez de mettre la religion dedans sinon je l'aurais placé dans l'autre catégorie merci)
17 mars 2019 22:55
Ta comparaison en plus d'être déplacée est totalement vide de sens pour ne pas dire idiote !

Le jour où toute ta famille se fera décimer là inchaAllah grinning smiley tu pourrais venir nous exposer ton "pseudo" ressenti haineux.
Pour le moment, ton hypothétique haine n'est qu'hypocrisie pour faire mousser CV et conscience. smoking smiley





Je déteste tellement profondément la grêle moi que je pourrais me venger d'un nuage evil
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Je n'y ai pas été confronté directement mais en quoi ça doit m'empêcher de ressentir ça ?

Donc toi si on bute ta famille tu ne ressens rien tant que tu n'y as pas été confronté ?
Pourquoi pas, c'est une façon de vivre. Juste pas la mienne...
R
17 mars 2019 22:56
Salam

Perso oui la haine je connais et extrême je connais aussi .. loin d'être nerveu ou quoi car en général je la maîtrise et surtout j'attend pas des années pour l'exprimer .. qd g la haine envers qqn il le sais tout de suite et advienne que pourra comme on dit


Sinon ben g la haine et ça me demande encore contre un mec sur un post de SOS qui frappait une meuf à coup de ceinture et se croyais glorieux... autant dire que si je le croise lui je lui fais sa fête...a lui et surtout celui qui filmait ...


Sinon ben en règle générale ben y'a peu de choses qui me mettent la haine ... Donc vengeance c pas dans mon vocabulaire ... Je règle tout illico qd il y a un malaise ... Après ben si je ne le peux ben comme dit j'oublie pas mais me venger non je sais comment faire payer autrement sans attendre la justice divine enfin qd ça vaut le coup lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook