Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je haie les gens heureux!!
31 mai 2010 14:25
ou plutôt les gens qui s'aiment,,,

quand je vois des couples entrain de s'embrasser, cela me donne envie d'aller leur taper dessus...

je sais que c'est grave! comment expliquez -vous ce sentiment?
L
31 mai 2010 14:31
Salam,

Tu es un haineux,un rageux,un envieux,un jaloux !!

Tu mérites d'être torturé,lapidé puis tué !!

Voilà c'est ce que tu voulais lire ben voilà c'est faitgrinning smiley
G
31 mai 2010 14:37
Ah, sadisme quand tu nous tiens!!
l
31 mai 2010 14:38
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oh le jalouxxxxxxxxxxxxx
t'inkiette inchallah ton jour viendra winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
31 mai 2010 14:39
Qu'est ce qu'il t'arrive? t'es frustré parce que tu n'es pas aimé?

La fille au clin d'oeil winking smiley paraissait prête à te donner de l'amour...







Je sors!
31 mai 2010 14:42
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Tu es un haineux,un rageux,un envieux,un jaloux !!

Tu mérites d'être torturé,lapidé puis tué !!

Voilà c'est ce que tu voulais lire ben voilà c'est faitgrinning smiley



c'est pas du tout ce que je voulais lire...

tu fais que augmenter ma haine!!!!!
31 mai 2010 14:45
Citation
Gaiya a écrit:
Ah, sadisme quand tu nous tiens!!


a ce point, comment puis je m'en sortir?

euh , Bla blawinking smiley
L
31 mai 2010 14:47
Citation
pouki a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Tu es un haineux,un rageux,un envieux,un jaloux !!

Tu mérites d'être torturé,lapidé puis tué !!

Voilà c'est ce que tu voulais lire ben voilà c'est faitgrinning smiley



c'est pas du tout ce que je voulais lire...

tu fais que augmenter ma haine!!!!!
Tu veux lire quoi ??smoking smiley

Franchement pouki c'est parce que tu dois avoir un vide dans ta vie(non ?),tu dois être seul et puis toi aussi tu veux quelqu'un qui t'aime ?

Donc tu te dis pourquoi les autres et pas moi ?

Mais bon pas au point de vouloir les taper parce que là oui ça devient gravecrying(
31 mai 2010 14:49
Citation
lamyaâ a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oh le jalouxxxxxxxxxxxxx
t'inkiette inchallah ton jour viendra winking smiley




quel jour?

le jour ou serai amoureux! rien que d 'y penser, ca me donne envie de vomir!!!!!!!!!!!!!!!!!! non pas ca!!
G
31 mai 2010 14:53
Citation
pouki a écrit:
Citation
Gaiya a écrit:
Ah, sadisme quand tu nous tiens!!


a ce point, comment puis je m'en sortir?

euh , Bla blawinking smiley

Allongez vous sur le sofa je vais vous ausculter.....
Bla bla bla....Verdict : Psychopathie aigüe!
31 mai 2010 14:56
salam
le pauvre! Mais tu te rappelles ya quelques temps tu avais ouvert un post pour t'aider à te marier! Alors, tu en es où?

Ahe! pas la peine de me répondre, ton post a tout dit!

Le pauvre!. grinning smiley

Les amis on s'activent, on doit trouver une amoureuse pour Pouki avant que ces idées ne deviennent suicidaires, qu'il se tue ou tue les gens heureux qui s'aiment. ca craint! il faut se mobiliser.

Pouki, stp eye rolling smiley ne te prends pas aux gens heureux qui sont minoritaires mais plutôt aux malheureux qui n'ont pas trouvé moyen de devenir des heureux, et qui sont majoritaires! Des malheureux en moins, ca fait du bien.


salam

ptdrgrinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
H
31 mai 2010 15:17
je crois qu'il te manque une caseAre you crazy pouki tu me fait penser a qlq qui enviais les femme mariée bizarreperplexe
c'est pas bien de réagir ainsi ,tu n'as qu'a faire des efforts et bien te comporter pour rencontrer l'âme sœur.

et pas haïr les gens de leurs bonheur je trouve sa complétement stupide et infantile
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
31 mai 2010 15:50
Citation
elham20 a écrit:
salam
le pauvre! Mais tu te rappelles ya quelques temps tu avais ouvert un post pour t'aider à te marier! Alors, tu en es où?

Ahe! pas la peine de me répondre, ton post a tout dit!

Le pauvre!. grinning smiley

Les amis on s'activent, on doit trouver une amoureuse pour Pouki avant que ces idées ne deviennent suicidaires, qu'il se tue ou tue les gens heureux qui s'aiment. ca craint! il faut se mobiliser.

Pouki, stp eye rolling smiley ne te prends pas aux gens heureux qui sont minoritaires mais plutôt aux malheureux qui n'ont pas trouvé moyen de devenir des heureux, et qui sont majoritaires! Des malheureux en moins, ca fait du bien.


salam

ptdrgrinning smiley

elham hchouma 3lik j'ai honte t'aurai pas du parler de ce poste la!!

par contre si je me prend aux personnes malheureuse je risque d'être suivi pour crime contre l'humanité tellement elles sont nombreuses...
31 mai 2010 15:53
Citation
hananou a écrit:
je crois qu'il te manque une caseAre you crazy pouki tu me fait penser a qlq qui enviais les femme mariée bizarreperplexe
c'est pas bien de réagir ainsi ,tu n'as qu'a faire des efforts et bien te comporter pour rencontrer l'âme sœur.

et pas haïr les gens de leurs bonheur je trouve sa complétement stupide et infantile


je te fait penser a anny grinning smiley

c'est ma sœur jumelle t'as pas remarqué que mes postes sont aussi stupides que les siens!!
31 mai 2010 15:54
Citation
pouki a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
le pauvre! Mais tu te rappelles ya quelques temps tu avais ouvert un post pour t'aider à te marier! Alors, tu en es où?

Ahe! pas la peine de me répondre, ton post a tout dit!

Le pauvre!. grinning smiley

Les amis on s'activent, on doit trouver une amoureuse pour Pouki avant que ces idées ne deviennent suicidaires, qu'il se tue ou tue les gens heureux qui s'aiment. ca craint! il faut se mobiliser.

Pouki, stp eye rolling smiley ne te prends pas aux gens heureux qui sont minoritaires mais plutôt aux malheureux qui n'ont pas trouvé moyen de devenir des heureux, et qui sont majoritaires! Des malheureux en moins, ca fait du bien.


salam

ptdrgrinning smiley

elham hchouma 3lik j'ai honte t'aurai pas du parler de ce poste la!!

par contre si je me prend aux personnes malheureuse je risque d'être suivi pour crime contre l'humanité tellement elles sont nombreuses...

salam
oupss Oups dizoli jo ni pa fi atinssione. confused smiley

Non t'inquiètes, vas y fonces! si tu élimines les malheureux on ne retrouvera que les heureux et tout verra la vie en rose, y aura plus de pessimiste que des optimistes d'avoir droit au bonheur un jour ou l'autre. Cool
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
31 mai 2010 15:57
moi non quand je voix ca je me sent triste et c est me fait pleur ( c est un manqué )car j aimerais bien etre dans leur place et je me dis toujours que j ai pas chance d avoir un mec comme lui potent j ai passé par ca dans le passé ca fait 6ans que j ai pas trouvé ce ramonez on tt cas je le train et passé eye rolling smileyet il ma laisse sur le quai crying(
31 mai 2010 15:57
salam

Je lance un appel à toutes les coeurs et âmes charitables de bien vouloir diffuser cet appel d'urgence! Notre cher Pouki est desepreré, svp aidez-nous à lui trouver une femme qui lui rendra confiance en lui mais aussi en ce bas monde pourri!

Grace à votre geste, vous allez épargner des esprits déjà tourmentés d'être exterminé les pauvres.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
31 mai 2010 15:59
harmonie
31 mai 2010 16:00
Citation
Gaiya a écrit:
Citation
pouki a écrit:
Citation
Gaiya a écrit:
Ah, sadisme quand tu nous tiens!!


a ce point, comment puis je m'en sortir?

euh , Bla blawinking smiley

Allongez vous sur le sofa je vais vous ausculter.....
Bla bla bla....Verdict : Psychopathie aigüe!



je suis a votre disposition docteur...

ça craint quand même je pensais pas que c'est si grave que ça!!!
31 mai 2010 16:04
Citation
leila basma a écrit:
moi non quand je voix ca je me sent triste et c est me fait pleur ( c est un manqué )car j aimerais bien etre dans leur place et je me dis toujours que j ai pas chance d avoir un mec comme lui potent j ai passé par ca dans le passé ca fait 6ans que j ai pas trouvé ce ramonez on tt cas je le train et passé eye rolling smileyet il ma laisse sur le quai crying(


t'as la même maladie que moi, dans un stade moins avancé...vas voir docteur "gaiya" c'est gratos!! si non ca risque de s'aggraver.......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook