Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hadj mamba...
t
27 juin 2006 22:37
salem 3alikou
voila,il ya 2 jours on m'as parlè d'un hadj mamba,un hadje ki pouvait "guerir"les personnes ayant des problemes des couples,de famille...
et en faite j'aimerais savoir si c'etais haram d'aller voir consulter ces genre de personnes en ayant pour but de faire revenir la personne aimée car finalement d'apres plusieurs interpretation ke g pu faire concernant mon probleme ,cela n'as pus etre ke kelk'un ki nous a fait eloignees!

ps:pr ceux ou celle ki connait pas mon histoitre,c ke mon fiancee ma lachee 2 MOIS avant le mariage du jour en lendemain ,sans raison... et compte se marier avec une autre fille cet ete a la date de notre mariage. et tout le mondre m'as dit ke ct byzarre kil fallait pas lachee l'affaire on lui a surement fait kelkechose...
donc j'aimerai agir avant kil soit trop tard d'autant plus ke ce hadj on me l'as conseillee et recommandee, kil est tres efficace(ke c pas du myto!) mais la seule kestion ke je me pose si c pas consideree comme du souhour(car ca c haram!!!)mais je veux juste le GUERIR car je sais kil est pas normal
sil vous plait donner moi votre avis car je ne sais toujours pas koi faire,
c une histoir ki date a peu pres de 3 mois et je n'arrive tjrs pas tourner la page...
merci
S
27 juin 2006 22:40
désolé mais j'y crois pas moi à ses trucs No noNo noNo noNo no
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
t
27 juin 2006 22:41
pourrais tu m'expliké davantage stp?
B
27 juin 2006 22:43
Salamsmiling smiley,


Pour guérir quelqu'un "victime de shour", en principe il faut faire appel à un f9ih.

Ce hadj, à ma connaissance à recours au shour, donc en théorie c'est haram.
Walakine, poste sur un site islamique, tu seras mieux renseigné sur la question.
One step forward and two ahead...
t
27 juin 2006 22:43
c koi ke tu crois pas? le fait kil soit "ensorcelé" ou ke ce genre de truk ne gueris pas?
detail un peu plus stp
j
27 juin 2006 22:44
encore une histoire de magie noireee eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


nariiiiiiiiiiiiii ce forum commence à faire tres peur eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Pour repondre ouiii c'est hram, celui qui se renc chez un charlatan devient mecreant et sa salat n'est pas accépté pdt 40jours!!!! wa lahoua3lem...


y'a que les monstres qui oserai faire des envoutements à quelqu'un!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/06 22:45 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
27 juin 2006 22:45
Salamsmiling smiley,


Coolman, c'est quoi cette réflexion dénuée de tous intérêt et imbibée d'un soupson de racisme?

Des marocaines qui ont posté ce sujet il y en a tellement qu'on aurait pas assez de nos 10 doigts pour les énumérés, alors sois mignon et arrête ces réflexions infondées à la limite de la bêtise.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/06 22:47 par Casaouya.
One step forward and two ahead...
S
27 juin 2006 22:49
Citation
tounsilla93 a écrit:
c koi ke tu crois pas? le fait kil soit "ensorcelé" ou ke ce genre de truk ne gueris pas?
detail un peu plus stp


les 2
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
c
27 juin 2006 22:49
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Coolman, c'est quoi cette réflexion dénuée de tous intérêt et imbibée d'un soupson de racisme?

Des marocaines qui ont posté ce sujet il y en a tellement qu'on aurait pas assez de nos 10 doigts pour les énumérés, alors sois mignon et arrête ces réflexions infondées à la limite de la bêtise.

que signifie être mignon.......quand j'aurais besoin d'une séance de psychanalyse je t'enverrai un MP......où est le racisme là dedans ???? tu vois le loup partout ???? reste cool
t
27 juin 2006 22:52
je tiens a REPRECISER ke je veux me rendre chez cette personne pour le GUERIR et non pour "l'envouter " comme dirais jolidounia!
je veux juste le faire reprendre sa consciense avant kil soit malheureusement trop tard...
quant a toi coolman,je prefere ke tu garde ce genre de reflexion pour toi car cette pratik existe chez tt le monde ...aussi bien chez les marocain,ke les touns,ke les algeriens...
S
27 juin 2006 22:52
Citation
tounsilla93 a écrit:
je tiens a REPRECISER ke je veux me rendre chez cette personne pour le GUERIR et non pour "l'envouter " comme dirais jolidounia!
je veux juste le faire reprendre sa consciense avant kil soit malheureusement trop tard...
quant a toi coolman,je prefere ke tu garde ce genre de reflexion pour toi car cette pratik existe chez tt le monde ...aussi bien chez les marocain,ke les touns,ke les algeriens...



Laisse ça, c'est pas ton pb..
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
j
27 juin 2006 22:54
Citation
tounsilla93 a écrit:
je tiens a REPRECISER ke je veux me rendre chez cette personne pour le GUERIR et non pour "l'envouter " comme dirais jolidounia!
je veux juste le faire reprendre sa consciense avant kil soit malheureusement trop tard...
quant a toi coolman,je prefere ke tu garde ce genre de reflexion pour toi car cette pratik existe chez tt le monde ...aussi bien chez les marocain,ke les touns,ke les algeriens...

c'est à lui de se rendre chez un imam pour faire rokia la vrai (recitation du Coran uniquement), toi tu ne peux rien faire à sa place, autrement ce n'est pas le guerir mais l'envouter encore plus!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
27 juin 2006 22:54
donner moi svp des arguments convaincantes...
a ma place ,ke feriez vous reellement,sachant ke mon "ex" fiancee se mari dans mnt 3 semaines...
j
27 juin 2006 22:56
Citation
tounsilla93 a écrit:
donner moi svp des arguments convaincantes...
a ma place ,ke feriez vous reellement,sachant ke mon "ex" fiancee se mari dans mnt 3 semaines...


je le laisserai se marier en paix...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
27 juin 2006 23:01
Citation
joliedounia a écrit:

c'est à lui de se rendre chez un imam pour faire rokia la vrai (recitation du Coran uniquement), toi tu ne peux rien faire à sa place, autrement ce n'est pas le guerir mais l'envouter encore plus!


g plus de contact avec lui ,comment veux tu ke je lui dise k'il aille voir un iman?
s'il faut faire kelkechose pour sauver cette union,c mio ki faut ke je fasse kelke chose...sinon c foutus...
s
27 juin 2006 23:02
cette jeune fille est desemparée

l'homme qu'elle pensais epouser en epouse une autre

je peux aisement comprendre son desaroi

jolidounia a raison,y a que la roquia faite par imam avec le consentement du jeune homme qui est toleré et efficace d'apres ce qu'en disent les sites islamique

courage

renseigne toi aupres d'un imam

et mefie toi des charlatans
j
27 juin 2006 23:03
Citation
tounsilla93 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:

c'est à lui de se rendre chez un imam pour faire rokia la vrai (recitation du Coran uniquement), toi tu ne peux rien faire à sa place, autrement ce n'est pas le guerir mais l'envouter encore plus!


g plus de contact avec lui ,comment veux tu ke je lui dise k'il aille voir un iman?
s'il faut faire kelkechose pour sauver cette union,c mio ki faut ke je fasse kelke chose...sinon c foutus...

bin y'a rien à faire alors...


Tu le laisse se marier en paix c'est la seule chose à faire, ce n'etait pas l'homme qui t'etais déstiné, faut l'accepter...

fais salat istikhara, s'il ne reviens pas vers toi, t'as rien à faire!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
27 juin 2006 23:06
Voila comment se passe la rokia, je le reposte pour la n-ieme fois ---> [www.sajidine.com]
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
27 juin 2006 23:15
Citation
joliedounia a écrit:
Voila comment se passe la rokia, je le reposte pour la n-ieme fois ---> [www.sajidine.com]


je repete pour la N-ieme fois ke je peux pas faire ce genre de truk car le gas est PARTIS et kil s'agit de lui le probleme!!!!
et la seule solution c de le faire revenir par ce procede(consulter le hadj mamba!) et donc ma kestion pour la enieme fois c: ken pensez vous?
j
27 juin 2006 23:17
Citation
tounsilla93 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Voila comment se passe la rokia, je le reposte pour la n-ieme fois ---> [www.sajidine.com]


je repete pour la N-ieme fois ke je peux pas faire ce genre de truk car le gas est PARTIS et kil s'agit de lui le probleme!!!!
et la seule solution c de le faire revenir par ce procede(consulter le hadj mamba!) et donc ma kestion pour la enieme fois c: ken pensez vous?


c'est HRAM c'est du SHIRK a3oudoubilah!!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook