Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce hadith est il veridique?
I
5 janvier 2007 10:25
Je parcourais le magazine le point, encore un article torchon pour mieux salir l'Islam,
ecrit par des ignorants!

J'ai été plus que choqué par cette extrait, quelqu'un en a t'il entendu parler?


Malheur à moi. Pourquoi suis-je le seul à être décapité ?

« Uqba ibn Abu Mu'it était, parmi les Mecquois, l'un de ceux qui avaient le plus odieusement traité le Messager de Dieu avant l'Hégire. Sommé un jour par son ami Ubayy ibn Khalaf d'aller lui cracher au visage, il n'avait pas hésité à le faire. Plus tard, encouragé par Abu Jahl, il avait déversé un sac d'immondices sur les épaules du Prophète en train de prier à la Mosquée. [...]

Puis Uqba, venu se battre à Badr, avait été fait prisonnier.

Lorsque le Messager de Dieu ordonna sa décapitation, Uqba se lamenta :

- Malheur à moi. Pourquoi suis-je le seul à être décapité ?

Le Messager de Dieu répondit :

- Pour la haine que tu as vouée à Dieu et à Son Prophète.

- Où est ta compassion, Muhammad ? [...]

Le Messager de Dieu dit :

- Asim, procède à la décapitation.

Lorsque Uqba fut décapité, le Messager de Dieu dit :

- Tu as été le plus mauvais des hommes. Le plus infidèle à Dieu, à Son Prophète et à Son Livre. Le plus nuisible à Son peuple. Je rends grâce à Dieu de t'avoir tué et de m'avoir soulagé de ta vue. »

Source : [www.lepoint.fr]

[www.lepoint.fr]
n
6 janvier 2007 21:04
j'ai pas bien pijé c pa un vrai hadit c bien ce magazine poUri qui sali encor l'islam C'EST SA LA LIBERTRE D'EXPRESSION, ILS DISENT SA QUAND SA LES ARANGES SA ME DEGOUTE SA ME REVOLTE COMMENT OSENT ILS CES MINABLES PETITS JOURNALISTES INSULTER UNE RELIGION AINSI. IL Y A UN PEU PRES UN MOIS EN BELGIQUE ILS ONT FAIT UN FAUX JOURNAL DISANT QUE LES FLAMANDS ALLAIT DIRIGER LA BELGIQUE ILS PARLAIENT DES HOMMES POLITIQUES EN MAUVAISES SITUATION ET LA TOUT LE MONDE CE REVOLTE ON EN PARLAIT DANS LES JOURAUX ETRANGER MAIS CA C'EST PAS LA LIBERTE D'EXPRESSION MAIS QUAND ON INSULTE NORTRE PROPHETE (paix et salut sur lui) C'EST SOIT DISANT LA LIBERTE D'EXPRESSION. SA ME TUE ILS ONT CAREMENT ENVOYE UN SITE INTERNET QUI DEMANDAIENT SI LES GENS VOULAIENT ENCORE DES CARICATURES. J'AURAIS AIMER VOIR LEUR TÊTE QUAND ILS ONT VU QUE IL Y AVAIT PLUS D'UN MILLION DE PERSONNE CONTRE LES CARICATURES.
n
6 janvier 2007 21:09
C'EST ENCORE MOI JE VIENS DE VOIR LE SITE RIEN QUE VOIR L'INTRO SA MA ENERVE MAIS QUAND ILS ONT PARLER DE DIEU VANGEUR SA MA FAIT TAPE MON CLAVIER. il y a pas assez de sujet dans le monde bon sang faut il vraiment martyriser une religion cvommme sa mais punez mais ....... laissez tomber
s
10 janvier 2007 10:11
les juifs sont passé par là à l'époque ainsi que les chrétiens maintenant au tour des musulmans mais les koufars sont bien plus audieux avec nous !!
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook