Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hadith du jour
16 juillet 2018 19:04
Peut-être qu'on interprète mal tes intentions donc un conseil pour la prochaine fois fais comme suis :

Salam 'aleykoum/ Salam / Bonjour

(Barakallahufik / Merci pour ce rappel)

Qui est le sheikh Al Albani ?


Citation
bouloulou4 a écrit:
Je demande innocemment qui est cet Albani et ça fait toute une histoire! Si on n'a pas une réponse pourquoi se fatiguer à parler d'autre chose?
16 juillet 2018 19:07
Je vous réponds poliment que je suis assez grand pour savoir ce que je dois écrire et si ça ne vous plait personne ne vous oblige à m'écrire.

Citation
Jilbabia a écrit:
Peut-être qu'on interprète mal tes intentions donc un conseil pour la prochaine fois fais comme suis :

Salam 'aleykoum/ Salam / Bonjour

(Barakallahufik / Merci pour ce rappel)

Qui est le sheikh Al Albani ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/18 19:12 par bouloulou4.
16 juillet 2018 19:08
Je cite «Un ignorant fini que bcp suivent mais qui mène à l’égarement smiling smiley » en parlant d'un grand savant connu (égaré ou non, ça Allahou a'lam) qui a passé sa vie à étudier l'Islam. C'est pas un manque de respect ça pour toi ?

Oui et je t'ai répondu que d'avoir étudier son cas n'est pas une excuse pour manquer de respect avec arrogance.
Citation
Tilaaaa-outipala a écrit:
En quoi j’ai manqué de respect la ?
Tu peux retourner à tes occupations je t’ai rien demandé
Je viens de te dire que j’ai étudié son cas d’où ma mise en garde c compliqué à comprendre ?
16 juillet 2018 19:13
Tiens ! La politesse est de retour...

Ok, donc j'ai le droit de te dire que ton irrespect et ton impolitesse me gêne.
Citation
bouloulou4 a écrit:
Je vous réponds poliment que je suis assez grand pour savoir ce que je fois écrire et si ça ne vous plait personne ne vous oblige à m'écrire.
T
16 juillet 2018 19:26
« Que soit issue de vous une communauté qui appelle au bien, ordonne le convenable, et interdit le blâmable. Car ce seront eux qui réussiront. » (Coran, 3 : 104).
Citation
bouloulou4 a écrit:
Je vous réponds poliment que je suis assez grand pour savoir ce que je dois écrire et si ça ne vous plait personne ne vous oblige à m'écrire.
16 juillet 2018 19:30
Commencez par vous même.
Citation
TarekTravail a écrit:
« Que soit issue de vous une communauté qui appelle au bien, ordonne le convenable, et interdit le blâmable. Car ce seront eux qui réussiront. » (Coran, 3 : 104).
16 juillet 2018 19:31
En quoi c un manque de respect si je dis la vérité ? Tu cherches quoi la ?
Quelqu’un d’égarer est quelqu’un degaré point à là ligne.
PS:
C pas parce que bcp de gens le suivent et qu’il est connu que c forcément qlq à suivre.
T
16 juillet 2018 19:37
Bârak’Allahoufik

C’est ta parole que je préfère.
Qu’Allah me facilite.
Citation
bouloulou4 a écrit:
Commencez par vous même.
16 juillet 2018 19:49
Facilite quoi?
Citation
TarekTravail a écrit:
Bârak’Allahoufik

C’est ta parole que je préfère.
Qu’Allah me facilite.
P
16 juillet 2018 19:56
Bouloulou tu sais bien foutre la caca ou il y a pas.
Tu ne connais pas ce Albani, je t’ai mis le lien.
Fin de l’histoire.

Si tout le monde alimente avec de l’huile et du feu personne va s’arrêter LOL.
16 juillet 2018 20:13
Déjà on peut dire la vérité sans être irrespectueux,

Ensuite,tu ne sais pas, tu accuses juste, Allah sait. Qu'est-ce qui prouve que tu as la vérité absolue ? On dit Allahou a'lam et on traite pas d'égaré ou d'ignorant. C'est que ton opinion basée sur tes recherches, et tu n'es pas à son niveau pour pouvoir le juger.

Bref laisse tomber apparemment tu vois vraiment pas l'irrespect que tu as.




Citation
Tilaaaa-outipala a écrit:
En quoi c un manque de respect si je dis la vérité ? Tu cherches quoi la ?
Quelqu’un d’égarer est quelqu’un degaré point à là ligne.
PS:
C pas parce que bcp de gens le suivent et qu’il est connu que c forcément qlq à suivre.
16 juillet 2018 20:15
Salam 'Aleykoum @Jilbabia

Sincèrement, ne perd pas ton temps précieux avec ces gens-là qui aime joué sur la provocation.
Allah u a'alem mais j'ai le doute que certain-es "non-Musulman-e"se font passé pour des pseudo-muslim pour joué sur nos nerfs quitte à traiter des savants d'ignorance.
Ils ont une cacahuète salement amoché à la place d'une cervelle ces gens-là.

Allah y ehdina..
Citation
Jilbabia a écrit:
A bon ? Mais " vous" avez quel âge ? Parce que la manière dont tu interviens dans les discussions peut porter à confusion...

Ce manque de respect m'énerve vraiment
Si on s'était arrêté à l'apparence des huîtres, on aurait jamais découvert les perles ..
16 juillet 2018 20:18
Wa 'aleyka salam

Des fois je me sens obligé d'intervenir lol, c'est probable malheureusement, amin

Barakallahufik
Citation
محمد a écrit:
Salam 'Aleykoum @Jilbabia

Sincèrement, ne perd pas ton temps précieux avec ces gens-là qui aime joué sur la provocation.
Allah u a'alem mais j'ai le doute que certain-es "non-Musulman-e"se font passé pour des pseudo-muslim pour joué sur nos nerfs quitte à traiter des savants d'ignorance.
Ils ont une cacahuète salement amoché à la place d'une cervelle ces gens-là.

Allah y ehdina..
e
16 juillet 2018 20:22
T'es une langue de vipère tu fais de la calomnie sur un savant , et franchement mise à part un innovateur , ou un djahill murakkab personne ne peut le taxer ainsi.

Donc tes propos témoigne contre toi et tu sera rescussités et tu rendra compte à Allah pour tes propos graves.
Citation
Tilaaaa-outipala a écrit:
C’est bien parce que j’ai étudié son cas que je dis ça on est pas tous des langues de vipère smiling smiley
Sinon je me tairais.
16 juillet 2018 20:23
Je te comprend c'est pas évident ^^" mais bon. Qu'Allah Ta'ala nous accord le Sabr face à ce genre de bêtises..

Wa fik barak Allah
Citation
Jilbabia a écrit:
Wa 'aleyka salam

Des fois je me sens obligé d'intervenir lol, c'est probable malheureusement, amin

Barakallahufik
Si on s'était arrêté à l'apparence des huîtres, on aurait jamais découvert les perles ..
16 juillet 2018 20:24
Que vs êtes ridicules ptdr

Et c toi qui dit ça ? Mdr
Bon la cacahuète tu sais ce qu’elle te dit ?
Et toi, pour la enieme fois je ne l’accuse pas t’as vraiment du mal à comprendre.
J’ai étudié son cas, j’ai appris avec des gens de confiance.
Plusieurs mise en garde ont étés faites. Un point c tout

Maintenant tu peux faire ton interessante ailleurs, j’ai assez perdu de temps à te répondre
e
16 juillet 2018 20:27
Ca doit surement être un ashari , maturi , ahbache ou autre sectaire égaré y'a qu'eux qui ont la haine envers les gens de la sunnah.
Citation
Jilbabia a écrit:
Déjà on peut dire la vérité sans être irrespectueux,

Ensuite,tu ne sais pas, tu accuses juste, Allah sait. Qu'est-ce qui prouve que tu as la vérité absolue ? On dit Allahou a'lam et on traite pas d'égaré ou d'ignorant. C'est que ton opinion basée sur tes recherches, et tu n'es pas à son niveau pour pouvoir le juger.

Bref laisse tomber apparemment tu vois vraiment pas l'irrespect que tu as.
16 juillet 2018 20:30
AL HAMDOULILLAH YA RAB EL KARIM ! que l'on soit tellement ridicule face aux gens de ton genre..

Et non devant Allah Soubahana'u wa Ta'ala !


Citation
Tilaaaa-outipala a écrit:
Que vs êtes ridicules ptdr

Et c toi qui dit ça ? Mdr
Bon la cacahuète tu sais ce qu’elle te dit ?
Et toi, pour la enieme fois je ne l’accuse pas t’as vraiment du mal à comprendre.
J’ai étudié son cas, j’ai appris avec des gens de confiance.
Plusieurs mise en garde ont étés faites. Un point c tout

Maintenant tu peux faire ton interessante ailleurs, j’ai assez perdu de temps à te répondre
Si on s'était arrêté à l'apparence des huîtres, on aurait jamais découvert les perles ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook