Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hadith faible: Allah est dans les cieux et Sa science est partout
15 décembre 2016 15:54
vous allez voir que en vérité cheikh al albani que la miséricorde de Dieu soit sur lui fait à peu près ce qu'il veut dans la science du hadith. un narrateur qu'on considère comme déficient dans la mémoire, nous le prenons pas comme référence pour se baser dessus. Ce n'est pas quand ça nous arrange on n'accepte et quand ça nous arrange pas on délaisse. je sais de source sur qu'al boukhari ra ou malik ra délaisser ce genre d'individu. sa prouve bien que albani ra n'est pas un véritable mouhadith, car sa méthode est innovatrice et mauvaise. On ne met pas dans la aqida un gars concidéré comme narrateur faible !


15 décembre 2016 15:57
les menteurs salafis vont venir vous dire c'est la akida de l'imam malik ra, en faisant confiance à des savants incompétant à l'image d'al albani ra. le ridicule ne tue pas malheureusement.
X
15 décembre 2016 16:06
Al Albani incompétent?

Crain allah mon frère!
Citation
Roi de Coeur a écrit:
les menteurs salafis vont venir vous dire c'est la akida de l'imam malik ra, en faisant confiance à des savants incompétant à l'image d'al albani ra. le ridicule ne tue pas malheureusement.
15 décembre 2016 16:09
" le ridicule ne tue pas malheureusement."

Tu as des pensées suicidaires ? sad smiley
Citation
Roi de Coeur a écrit:
les menteurs salafis vont venir vous dire c'est la akida de l'imam malik ra, en faisant confiance à des savants incompétant à l'image d'al albani ra. le ridicule ne tue pas malheureusement.
Capechiant le pyro(mytho)mane
*
15 décembre 2016 16:14
Salam alayk

@ RDC :

Sans aller jusque là dans les attaques, j'atteste que le Créateur est au-dessus de Sa Création, car la Création ne peut pas Le contenir "en Personne", et j'atteste aussi que par Sa Lumière (Connaissance) Il pénètre la Création faisant connaitre à chaque chose les possibles. C'est Sa Lumière qui véhicule la connaissance du Sens de chaque chose, nous le faisant connaître au fur et à mesure dans cette vie. Allah est la Lumière des Cieux et de la Terre.

Pour comprendre ce concept de la Lumière (Connaissance), on prend en exemple l'air qu'on respire. Il se trouve partout où que nous soyons, où que nous allons, que nous soyons visible ou que nous soyons caché, l'air est toujours là.


Citation
Roi de Coeur a écrit:
les menteurs salafis vont venir vous dire c'est la akida de l'imam malik ra, en faisant confiance à des savants incompétant à l'image d'al albani ra. le ridicule ne tue pas malheureusement.
15 décembre 2016 16:18
Lisez ce qui se dit sur votre cheikh, ce qu'il fait, ces méthodes avant de venir dire quoique ce soit. votre cheikh n'est même pas un véritable mouhadith, il a rapporté 0 hadith, il n'a pas de cheikh qui lui a enseigné la science du hadith, c'est un autodidacte qui a appris à la bibliothèque l'islam. vous prenez votre science de personne comme lui vous ? ça va pas la tête. Are you crazy
15 décembre 2016 16:31
Je pense qu'il faut regarder aussi ce que dit la Bible:

Éphésiens 4
…5 il y a un seul Seigneur, une seule foi, un seul baptême, 6 un seul Dieu et Père de tous, qui est au-dessus de tous, et parmi tous, et en tous. 7 Mais à chacun de nous la grâce a été donnée selon la mesure du don de Christ.…

1 Corinthiens 12:6
diversité d'opérations, mais le même Dieu qui opère tout en tous.

Deutéronome 6:4
Ecoute, Israël! l'Eternel, notre Dieu, est le seul Eternel.

Malachie 2:10
N'avons-nous pas tous un seul père? N'est-ce pas un seul Dieu qui nous a créés? Pourquoi donc sommes-nous infidèles l'un envers l'autre, En profanant l'alliance de nos pères?

Romains 11:36
C'est de lui, par lui, et pour lui que sont toutes choses. A lui la gloire dans tous les siècles! Amen!
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
15 décembre 2016 16:33
il n'a même pas mémoriser les hadiths, sous prétexte que c'est écris. dans ce cas, il ne faut pas qu'il se nomme mouhadith s'il n'arrive pas à nous narrer les hadiths. on va appeler le livre le mouhadith. mémoriser les hadiths c'est une grande méthode pour relier le savoir entre lui.
a
15 décembre 2016 18:39
albani a t-il respecte les savants avant lui?
M
17 décembre 2016 01:23
Le type qui prend la défence d'un charlatan expert en escroquerie et qui dénigre les hommes de science Ill


[www.yabiladi.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/12/16 01:27 par Cocotte minute.
17 décembre 2016 10:53
tu le connais même pas. charlatant tu veux dire genre comme toi ?


Citation
Cocotte minute a écrit:
Le type qui prend la défence d'un charlatan expert en escroquerie et qui dénigre les hommes de science Ill


[www.yabiladi.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/12/16 16:04 par Roi de Coeur.
17 décembre 2016 11:01
les salafis sectariés sont à l'image des juifs décrits dans le Coran:

70. Certes, Nous avions déjà pris l’engagement des Enfants d’Israël, et Nous leur avions envoyé des messagers. Mais chaque fois qu’un Messager leur vient avec ce qu’ils ne désirent pas, ils en traitent certains de menteurs et ils en tuent d’autres.
71. Comptant qu’il n’y aurait pas de tentation contre eux, ils étaient devenus aveugles et sourds. Puis Allah accueillit leur repentir. Ensuite, beaucoup d’entre eux redevinrent aveugles et sourds. Et Allah voit parfaitement ce qu’ils font. s5
Et ceux qui traitent de mensonges Nos versets sont sourds et muets, dans les ténèbres. Allah égare qui Il veut; et Il place qui Il veut sur un chemin droit.s6v39
21. Et ne soyez pas comme ceux qui disent: «Nous avons entendu», alors qu’ils n’entendent pas.
22. Les pires des bêtes auprès d’Allah, sont, [en vérité], les sourds-muets qui ne raisonnent pas
23. Et si Allah avait reconnu en eux quelque bien, Il aurait fait qu’ils entendent. Mais, même s’Il les faisait entendre, ils tourneraient [sûrement] le dos en s’éloignant.s8
42. Et il en est parmi eux qui te prêtent l’oreille. Est-ce toi qui fait entendre les sourds, même s’ils sont incapables de comprendre.s10
104. Certes, il vous est parvenu des preuves évidentes, de la part de votre Seigneur. Donc, quiconque voit clair, c’est en sa faveur; et quiconque reste aveugle, c’est à son détriment, car je ne suis nullement chargé de votre sauvegarde.s6
17 décembre 2016 11:24
je ne connais pas plus ignorant qu'un salafi sectarisé. même les chiites sont moins ignorants qu'eux.
Ils disent: «Si vous avez reçu ceci(15), acceptez-le et si vous ne l’avez pas reçu, soyez méfiants»
17 décembre 2016 16:01
toujours aussi perspicace à se que je vois. Argumentation basé sur des attaques personnels pour défendre votre position thumbs up merci de nous exposer tes faiblesses, je me fais une joie de vous connaitre sous votre véritable apparence winking smiley

Citation
Cocotte minute a écrit:
Le type qui prend la défence d'un charlatan expert en escroquerie et qui dénigre les hommes de science Ill


[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/16 16:05 par Roi de Coeur.
17 décembre 2016 16:03
une personne qui ne lui plait pas = charlatant.
=> conclusion: leur qi ne dépasse pas celui d'un hamster ptdr
M
17 décembre 2016 19:20
Je connais 2 personnes de mon entourage qui ont été voir cet escroc par ignorance
Allah m'en est témoin

Sorcellerie, séances groupées de femmes, captage, escroqueries financières ....

Il n'y a qu'un ignorant, pervers ou imbécile qui puisse soutenir un type comme ça

Crains Allah
Citation
Roi de Coeur a écrit:
une personne qui ne lui plait pas = charlatant.
=> conclusion: leur qi ne dépasse pas celui d'un hamster ptdr
17 décembre 2016 19:23
Comment Tu va toi
Citation
Double bonheur a écrit:
Je pense qu'il faut regarder aussi ce que dit la Bible:

Éphésiens 4
…5 il y a un seul Seigneur, une seule foi, un seul baptême, 6 un seul Dieu et Père de tous, qui est au-dessus de tous, et parmi tous, et en tous. 7 Mais à chacun de nous la grâce a été donnée selon la mesure du don de Christ.…

1 Corinthiens 12:6
diversité d'opérations, mais le même Dieu qui opère tout en tous.

Deutéronome 6:4
Ecoute, Israël! l'Eternel, notre Dieu, est le seul Eternel.

Malachie 2:10
N'avons-nous pas tous un seul père? N'est-ce pas un seul Dieu qui nous a créés? Pourquoi donc sommes-nous infidèles l'un envers l'autre, En profanant l'alliance de nos pères?

Romains 11:36
C'est de lui, par lui, et pour lui que sont toutes choses. A lui la gloire dans tous les siècles! Amen!
M
17 décembre 2016 19:25
Je reviendrai sur ton sketch à asharite quand j'aurai le temps et l'envie Ill
17 décembre 2016 19:25
hors sujet.

ce que tu penses du frère ben halima ne m'interesse pas. j'ai mes propres yeux pour en témoigner. quand je vois ce que disent des mecs comme toi, je me dis que vous êtes vraiment des gens dangereux. Regarde rosiles ce qu'il lui est arrivé, apologie du terrorisme, il a pris une semaine de la tranche. vu comment vous jugez mal les autres, et que vous ne comprenez absolument rien, wallah vous êtes des gens à surveiller. ils ont raison les français de vous brusquer.
Citation
Cocotte minute a écrit:
Je connais 2 personnes de mon entourage qui ont été voir cet escroc par ignorance
Allah m'en est témoin

Sorcellerie, séances groupées de femmes, captage, escroqueries financières ....

Il n'y a qu'un ignorant, pervers ou imbécile qui puisse soutenir un type comme ça

Crains Allah
17 décembre 2016 19:27
Le sketch porte sur toi. donc j'espère que tu pourras en rire comme même.
Citation
Cocotte minute a écrit:
Je reviendrai sur ton sketch à asharite quand j'aurai le temps et l'envie Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook