Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un hadith authentique de Bukhari
i
31 mars 2018 20:52
Salam

Le Prophète ﷺ a dit : “Lorsque l’un d’entre vous se réveil, puis accomplie ses ablutions, qu’il pratique l’istinshaq (fait de mettre de l’eau dans son nez, puis de l’en expulser), à trois reprises. Car certes, le diable passe la nuit dans son nez.” Sahih al-Bukhari 3295

moody smiley
b
31 mars 2018 21:04
Le diable se cache dans des hadith surtout
i
31 mars 2018 21:07
Il y a pas beaucoup de hadiths comme ça
Citation
bandikoo a écrit:
Le diable se cache dans des hadith surtout
b
31 mars 2018 21:12
y'en a des tonnes
Citation
in15 a écrit:
Il y a pas beaucoup de hadiths comme ça
S
31 mars 2018 21:23
BarakAllah oufik pour ce rappel thumbs up

"En effet vous avez dans le Prophète un excellent modèle, pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment." (Sourate Al Ahzâb, verset 21)


Citation
in15 a écrit:
Salam

Le Prophète ﷺ a dit : “Lorsque l’un d’entre vous se réveil, puis accomplie ses ablutions, qu’il pratique l’istinshaq (fait de mettre de l’eau dans son nez, puis de l’en expulser), à trois reprises. Car certes, le diable passe la nuit dans son nez.” Sahih al-Bukhari 3295

moody smiley
F
31 mars 2018 21:25
Faudrait faire un best of du sahih bukhari les enormités qu'il contient sont déconcertants ptdr
i
31 mars 2018 21:25
Salam

on parle du hadith, pas du coran
Citation
Soeuriiiise a écrit:
BarakAllah oufik pour ce rappel thumbs up

"En effet vous avez dans le Prophète un excellent modèle, pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment." (Sourate Al Ahzâb, verset 21)
S
31 mars 2018 21:27
Et alors..
Les hadith ça me fait penser à ce verset, y'a pas de mal.. Heu



Citation
in15 a écrit:
Salam

on parle du hadith, pas du coran
i
31 mars 2018 21:29
Le hadith parle du diable qui passe dans le nez, tu y crois ?
Citation
Soeuriiiise a écrit:
Et alors..
Les hadith ça me fait penser à ce verset, y'a pas de mal.. Heu
S
31 mars 2018 21:35
Oui


Citation
in15 a écrit:
Le hadith parle du diable qui passe dans le nez, tu y crois ?
i
31 mars 2018 21:36
ok

Le contenu de votre message est trop court.
Citation
Soeuriiiise a écrit:
Oui
31 mars 2018 21:44
Libre a vous de ne pas croire et trouver le monde de l'invisible absurde, on verra qui rira du shaytan quand l'ange de la mort se pointera demain
31 mars 2018 21:44
Il a raison le prophète tous les parasite intestinaux logent leur oeuf dans le.nez. . le nez est le.nid des parasite et satan ne travaille pas c'est.un parasite ..
S
31 mars 2018 21:46
Tu as étudié la science du hadith ?
Car si ce n'est pas le cas, ton best off sera risible mais pas pour la raison que tu crois ^^


Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Faudrait faire un best of du sahih bukhari les enormités qu'il contient sont déconcertants ptdr
S
31 mars 2018 22:16
Tu n'es pas musulmane alors en quoi ça te concerne qu'un hadith soit authentique ou pas Oups


Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Faudrait faire un best of du sahih bukhari les enormités qu'il contient sont déconcertants ptdr
S
31 mars 2018 22:17
Tu rejettes juste ce hadith ou la Sunna complète perplexe


Citation
in15 a écrit:
Salam

Le Prophète ﷺ a dit : “Lorsque l’un d’entre vous se réveil, puis accomplie ses ablutions, qu’il pratique l’istinshaq (fait de mettre de l’eau dans son nez, puis de l’en expulser), à trois reprises. Car certes, le diable passe la nuit dans son nez.” Sahih al-Bukhari 3295

moody smiley
i
31 mars 2018 22:22
Je ne rejette rien, je demande seulement ce que vous pensez de ce hadith, est-ce que vous y croyez ?
Citation
Shaun a écrit:
Tu rejettes juste ce hadith ou la Sunna complète perplexe
S
31 mars 2018 22:25
Pourquoi tu réponds pas ,est ce que tu rejettes la Sunna whistling smiley


Es tu coranisteIll


Citation
in15 a écrit:
Je ne rejette rien, je demande seulement ce que vous pensez de ce hadith, est-ce que vous y croyez ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/18 22:28 par Shaun.
F
31 mars 2018 22:49
Tu t'engages dans un dialogue de sourd. Dès qu'on souligne qqch dans les hadiths on te demande si t'es musulman ou non.

A croire qu'être musulman c'est "tais toi et traces ta route"
Citation
in15 a écrit:
Je ne rejette rien, je demande seulement ce que vous pensez de ce hadith, est-ce que vous y croyez ?
i
31 mars 2018 22:50
Je suis le coran seul j'assume.

Mais qu'est-ce que t'en pense du hadith ?
Citation
Shaun a écrit:
Pourquoi tu réponds pas ,est ce que tu rejettes la Sunna whistling smiley


Es tu coranisteIll
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook