Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hadith ..
S
23 avril 2019 00:42
Selemou 3aleikom

Le prophète a dit

«  savez vous ce qui est meilleur que la charité, le jeune et la prière ?

C’est garder la paix et les bonnes relations parmiq les gens, car les querelles et les ressentiments destruisent l’humanité »

Voilà c’est ma traduction j’espère ne pas me tromper..

Je vous souhaite une bonne nuit sous la protection du très haut .. et que la paix s’abatte sur vos coeurs et sur vos âmes

?


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Ma vie devient compliquée ..
B
23 avril 2019 00:52
Voilà un beau message ma belle merci bonne nuit à toi aussi yawning smiley
N
23 avril 2019 00:57
W aleykoum salam

D'après Abou Darda (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Ne vais-je pas vous informer de ce qui est meilleur que le degré du jeûne, de la prière et de l'aumône ? ».

Ils ont dit: Certes.

Le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Réconcilier entre les gens car certes la discorde entre les gens est celle qui rase. Je ne dit pas qu'elle rase les cheveux mais elle rase la religion ».

(Rapporté par Abou Daoud et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°2814)




Citation
Sourire d’enfer a écrit:
Selemou 3aleikom

Le prophète a dit

«  savez vous ce qui est meilleur que la charité, le jeune et la prière ?

C’est garder la paix et les bonnes relations parmiq les gens, car les querelles et les ressentiments destruisent l’humanité »

Voilà c’est ma traduction j’espère ne pas me tromper..

Je vous souhaite une bonne nuit sous la protection du très haut .. et que la paix s’abatte sur vos coeurs et sur vos âmes

?


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/19 01:29 par Nevara.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook