Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Haddith a méditer
m
5 novembre 2018 19:16
Salam aleykoum Bismillah

Le Messager d’Allah (صلى الله عليه و سلم) a déclaré : « La meilleure richesse du musulman risque de devenir un troupeau de moutons qu’il mènera en pâturage à la cime des montagnes et autour des points d’eau, dans l’espoir de sauver sa religion des troubles. » Rapporté par el Bukhârî, el Muwatta, Abou Dâwûd, et Nasâî.
5 novembre 2018 20:14
Aleykoum salam,
Merci pour ce partage.

Tu es sûr de la traduction " risque de devenir " ?

Je le comprendrai mieux dans le sens " La meilleure richesse du musulman est d'avoir la chance de devenir . . . . . . "
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
o
6 novembre 2018 00:38
svp si tu peux mettre ce hadith en arabe ici .
j ai cherche ..je l ai pas trouve... merci
Citation
MohamedMuslim a écrit:
Salam aleykoum Bismillah

Le Messager d’Allah (صلى الله عليه و سلم) a déclaré : « La meilleure richesse du musulman risque de devenir un troupeau de moutons qu’il mènera en pâturage à la cime des montagnes et autour des points d’eau, dans l’espoir de sauver sa religion des troubles. » Rapporté par el Bukhârî, el Muwatta, Abou Dâwûd, et Nasâî.
m
6 novembre 2018 03:48
Je ne sais pas j'ai lu dans un article j'ai voulu partagé il y a peut être plusieurs traduction c'est possible Allh est
plus savant
Citation
Marc814 a écrit:
Aleykoum salam,
Merci pour ce partage.

Tu es sûr de la traduction " risque de devenir " ?

Je le comprendrai mieux dans le sens " La meilleure richesse du musulman est d'avoir la chance de devenir . . . . . . "
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook