Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Hacker Marocain pirate le site de l'Emir du Koweït...
t
23 août 2010 00:13
Un Hacker Marocain vient de pirater le site de la plus haute autorité en Koweït en signe d'indignation devant les épisodes de "Boukatada ou Abou Nabil".

Suite au dessin animé Koweïtien diffusé sur la chaine Al Watan, les Marocains se sont mobilisés pour faire entendre leur indignation devant une telle stigmatisation de toute la société et surtout de la femme Marocaine.

Des groupes Facebook, une campagne de mailing à la chaine Al Watan et même une indignation du Ministre Marocain de la communication, Mr Khalid Naciri,-à titre personnel- sur les colonnes de la Chaine Al Arabiya et promettant que le gouvernement Marocain s'intéressera de très prés à cette offense.

Même le ministère des affaires étrangères Koweïtien a exprimé sa désolation devant l'atteinte et l'offense engendrées par ces dessins animés.

Par contre, La chaine concernée -Al Watan- a exprimé ses excuses tout en affirmant que ces épisodes ne sont pas offensants.
w
23 août 2010 01:33
Salam

Vous avez réveillez ma curiosité ==> cette Bande-dessinée dit haut ce qu'une grande majorité d'habitants du Golf pensent des Marocains et surtout des Marocaines : Les Marocaines qui se prostituent, voleuses de maris, utilisant la magie noire pour atteindre leurs objectifs...

Source : ==> Bigbrother.ma Le Blog qui libère amicalement smiling smiley

Franchement je ne suis pas surpris.

Le Maroc a une mauvaise réputation sad smiley

Les Marocaines forment ...

On est très bas

Vivement le grand changement
Retour à la moral vite.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 23/08/10 04:23 par wakrim.
B
23 août 2010 02:45
S'il vous plait, si vous reprenez des parties d'article de mon blog, je vous prie de citer la source. MercI
23 août 2010 12:17
Ces koweitiens et moyenâgeux de cette région en général, devraient s'occuper d'abord de leurs problèmes de sociétés (d'un autre âge) avant de pointer du doigt les défauts des autres...

Le Maroc ne joue pas dans le même championnat que ces frustrés encore en vie grâce au pétrole...

Ceci dit, ils ont le droit tout de même de les diffuser (tant que ce n'est pas officiel)! Je suis contre la censure...

Revenant à ces dessins animés!

Que dire? à part qu'ils ont montré des facettes de notre société que tout le monde connait déjà!! la réalité amère du pays! Et la réputation dont on jouit à travers le monde...Une réputation qu'on s'est construite nous mêmes malheureusement...

Moi je trouve ces vidéos positives finalement!! J'adore chouuuhha!! y a que ça qui fait bouger les choses finalement...

A quand un autre épisode sur ce même Khalid Nacerri porte parole du gouvernement et son fils chéri???

A quand un autre épisode sur la famille EL FASSI EL FEHRI et sa colonisation des postes stratégique du pays???

A quand un autre épisode sur "la justice" et "douanes" marocaines??? (les flics c'est déjà fait avec le blond grinning smiley)

Et le meilleur pour la fin! à quand un autre épisode sur la démocratie marocaine, bar al aman (parlement), etc... ptdr

Je pense qu'on doit bien se marrer avec tout ça!
h
23 août 2010 15:24
le maroc ne peut pas avoir une bonne reputation si ne fait pas un vrai travail sur lui meme ...

en commençant par l'interdiction de donner des visas a des celibataires du golf .. ou ceux qui voyagent sans leur epouse ...

et aussi de combattre la prostitution d'une maniere serieuse et sans relache ...

pour l'instant on prefere s'attaquer aux sacs plastiques ... apres ça sera le tour des klaxons des automobilistes... puis le tour des "krroussa" dans les souk ..

les vrais problemes de societé demeureront pour toujours
assalam o alykoum
z
23 août 2010 16:34
Citation
habib75 a écrit:
le maroc ne peut pas avoir une bonne reputation si ne fait pas un vrai travail sur lui meme ...

en commençant par l'interdiction de donner des visas a des celibataires du golf .. ou ceux qui voyagent sans leur epouse ...

et aussi de combattre la prostitution d'une maniere serieuse et sans relache ...

pour l'instant on prefere s'attaquer aux sacs plastiques ... apres ça sera le tour des klaxons des automobilistes... puis le tour des "krroussa" dans les souk ..

les vrais problemes de societé demeureront pour toujours

Tu es sérieux là ? Le Maroc leur donnerait quoi comme motif ? nos filles écartent facilement les jambes.
Ce dessin animé devrait passer en boucle chez tout les salons de coiffure au Maroc....
+++++++TANGER++++++++
h
23 août 2010 16:40
le maroc trouvera d'autre motif a donner ... ce n'est pas ça qui ça manque ...

chaque pays a le droit de donner le visa a qui il veut , comme il veut .. et cibler les gens qu'il veut ..


c'est valable pour les touristes français et espagnols ... si on mene une politique claire et dure .. la marocaine sera plus protegée .. en parallèle il faut lui taper dessus ... de ces pouf.fiasses sans cervelle
assalam o alykoum
24 août 2010 10:04
Citation
habib75 a écrit:
le maroc ne peut pas avoir une bonne reputation si ne fait pas un vrai travail sur lui meme ...

en commençant par l'interdiction de donner des visas a des celibataires du golf .. ou ceux qui voyagent sans leur epouse ...

et aussi de combattre la prostitution d'une maniere serieuse et sans relache ...

pour l'instant on prefere s'attaquer aux sacs plastiques ... apres ça sera le tour des klaxons des automobilistes... puis le tour des "krroussa" dans les souk ..

les vrais problemes de societé demeureront pour toujours

Combattre la prostitution! Mais comment tu veux combattre un marché juteux qui stimule le tourisme un pilier de l'économie nationale? ^^

Interdire à nos filles de voyager seules s'appelle de la dictature M. Habib! Le Maroc a des consulats et des ambassades!

Une fille qui veut partir travailler dans ces pays devrait fournir un contrat de travail sérieux et c'est à nos agents consulaires de faire des enquêtes (concernant les employeurs) sur place! Si c'est pour aller servir dans un bar et faire la pupute on lui refuse le contrat et le voyage! Sans tomber dans le zèle et le mépris...

- Tu veux aller bosser honnêtement et gagner ta vie --------> ok

- Tu veux aller faire la pupute et se faire de l'argent facile tout en salissant ton payer et son honneur --------> reste chez toi!

Concernant ces frustrés qui rentrent chez nous, ils devraient être suivies par nos policiers en civils et les choper en flagrant délit! Une fois chopés! Prison (au Maroc)+ grosse amende+ interdiction définitive de rentrer dans notre territoire!

- Tu veux visiter le pays et découvrir notre culture, investir ----------> ok

- Tu viens te vider les cou.illes pas cher et faire comme bon te semble chez nous ---------> Tu restes chez toi stp, et contente toi de te taper tes 4 femelles cloitrées entre 4 murs...

- Tu veux te marier à une marocaine ----------> Tu dois justifier à nos juges tes motivations de vouloir te marier avec une 4éme femme alors que tu en as déjà 3 chez toi?

Si c’est accordé Ill ------> Ramène l’accord signé par tes 3 femmes actuelles au pays t’autorisant à te marier pour la 4éme fois! (un accord qui doit être signé par ses épouses dans nos ambassades au moyen orient).

Mais que font les autorités marocaines actuellement? RIEN NADA WALOU

Ces frustrés ont trop d'argent malheureusement...

P.S. : Concernant les sacs plastiques, je pense que tu ne mesures pas la globalité de leur gravité et leur nuisance sur le long terme...C'est un problème à régler indépendamment des autres. On ne va pas tout stopper dans le pays et concentrer tous les efforts de l'Etat sur la prostitution, histoire de te faire plaisir...
h
24 août 2010 13:37
conclusion de tout ce que t'as dit : le maroc doit se mettre au boulot .. pour proteger ses citoyennes sans cervelles et dissuader d'etre envahit par des gros cons ..

l'image qu'on a a l'exterieur on l'a merite, donc on a pas a crier au scandale ..

pour la BD : je trouve qu'ils se ridiculisent eux meme .. et se posent des questions sur eux meme, donc font un travail en interne .. les koweïtiens ont compris qu'ils devraient contenir leur pulsion ....

a quand des BD chez nous, de sensibilisation?
assalam o alykoum
t
25 août 2010 00:52
oui oui la source est le blog bigbrother
kollo lho9ou9i mahfouda!!

Welcome
a
25 août 2010 05:05
celon une serie telé de nos tres cheres freres arabes du Koweit les filles marocaines ne sont que des P...et leurs mamas des saharates qui les aident a "chasser" les arabes riches et en faire des maris dociles grace a la potion magique de la maternelle.

lisez-moi ça a bniati zouinates:




منذ الأسبوع الماضي وأعصاب ملايين المغاربة مشدودة بسبب سلسلة «الميخيات» الكويتية التي استهدفت النساء المغربيات بالتجريح، واتهمتهن باستعمال السحر من أجل خطف رجال الكويتيات، إلا أعصاب محمد عامر، وزير الهجرة، وإدريس اليزمي، رئيس مجلس الجالية المغربية بالخارج، فهي توجد في الثلاجة.
طيلة حلقتين متتاليتين من السلسلة الكرتونية، اجتهد كاتب القصة والحوار في إظهار المغرب كوجهة للغزوات الجنسية. وقال على لسان إحدى شخصيات السلسلة إنه إذا كان زملاؤه يريدون الذهاب إلى الأندلس لفتحها من جديد، فإنه يفضل التوجه إلى أكادير للجهاد فيها على طريقته.
في الحلقة الموالية سنرى كيف ستصل جماعة الكويتيين إلى طنجة، وكيف سيركب نصفهم مركبا باتجاه الأندلس،


la suite ici,si le coeur vous en dit:

[www.almassae.press.ma]
D
25 août 2010 13:58
Salamou Alykoum,

Vous oubliez une chose, c'est que le Maroc avec les pays du golfe, c'est comme l'Irak au temps de l'emargo avec un programme petrole contre filles.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
25 août 2010 17:18
salam alikoum
il y'a un scandale qui a surgi en plein mois de ramadan causé par une bande de dessins animés diffusée sur la chaine koweitienne Al Watan qui donne une tré mauvaise image sur les femmes marocaines en général, ça me fous la rage d'entendre ça , la fiérté des marocains et touché en profondeur par un pays qui ne depasse pas la taille d'une grande ville marocaine, je demande a tous més fréres et soeures de défendre notre fiérté , par tous les moyens possible, je propose d'ouvrir une petition sur facebbok ou d'autres sites ,
h
25 août 2010 17:42
il faut arreter avec votre facebook et des petitions pour chaque changement climatique ... y en a marre !!!

au maroc, y a la corruption , la prostitution .... c'est une realité ...

la BD ridicule les koweitiens plus que les marocains ... ça montre bien leur coté arriéré , leur coté non savoir vivre.
assalam o alykoum
a
25 août 2010 19:07
salam habibo.

tu crois que les jeunes marocaines sont des filles de joie pour la plupart et leurs mamans des saharates?

des fois tu me desole mon petit hbibi.


wassir taftar gbel madourlik tani flakhwak.
25 août 2010 23:14
Les égyptiens s'y mettent aussi à critiquer la femme marocaine...

Voici une scène de la série égyptienne "Al 3ar" (le déshonneur) : Une scène d'une série égyptienne!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook