Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
inchallah c petetre le bon qu en pensez vous???
l
10 septembre 2007 00:47
sa fait 3ans que je connais un mec bien gentil tres charmant, on s'est vu a plusieurs reprise mais un jour il a essayé de m embrasser é je les giflés et je suis partie , le soir il ma appelé ma demandé pourkoi j avais reagie comme sa .dc je lui ai expliquer ke je ne recherchez pas une relation de ce genre, bref il s est enervé et ma traité de coincé ke si jcommencer a mettre des barrieres ke j allais jamais trouver un mec. Donc se gars n a plus donner de ses nouvelles maintenant il me recontacte pour me dire kil veut m epouser k il me connaissait assez et surtout kil voulait que je sois la mere de ses enfants . c vrai kil est bien, ke je serai heureuse avec lui mais se kil me semble bizar c pourkoi il a disparu tt se tps é maintnant il ve faire sa vie avec moi?????
10 septembre 2007 00:52
Salam

Je suis ko là

Bonne chance en tout cas

Amicalement,

Môh Tsu

ps : prends ton temps, ne te fis pas aux apparences...

ps2 : ce temps "vide" a été rempli avec d'autres expériences, si tu vois ce que je veux dire winking smiley
i
10 septembre 2007 00:53
très bonne question grinning smileyevil

va savoir !!
x
10 septembre 2007 02:22
c claire,pendant ce temps il s´est amusé avec d´autres filles soit disant "pas coincée" et mnt k il

envisage de faire le hlal il se tourne vers "la coincée" ki selon lui (et va savoir pourkoi !!) fera 1

bonne epouse et meilleure mère pour ses enfants
T
10 septembre 2007 03:04
Salam,


J'ignore qui il est ni ce qu'il cherche vraiment, mais un gars qui cherche à t'embrasser de la sorte alors que tu n'es même pas sa femme et qui revient après une période d'absence prétendre qu'il veut t'épouser, à ta place...JE ME MEFIERAIS PLUTOT DEUX FOIS QU'UNE!


Le coup du baiser furtif démontre à lui seul qu'il a une mentalité déplorable, totalement irrespectueuse et anti-musulmanne!!


Ca ne t'inquiète pas plus que ça de savoir que tu risques d'investir le restant de tes jours dans une relation maritale en compagnie d'un gars pareil??


Le fait qu'il ait agit de la sorte démontre tout simplement (au moment ou il la fait!) qu'il ne fait aucun cas de la religion...maintenant il se peut qu'il ait changé, il se peu qu'il ait mûri, qu'il regrette ce geste déplacé!!


Mais comment s'en assurer de ton côté??


Comment savoir véritablement ce qui se cache derrière cette volte-face??


Et pourquoi soudainement parler de mariage alors qu'il n'a pas donné signe de vie depuis belle lurette?


Pourquoi une telle instabilité, pourquoi de tels revirement de situation aussi extrême??


Il y a trop d'incertitudes, trop d'inconnues, trop de "blancs", trop d'interrogations autour de son comportement...avant d'aller plus loin avec lui (il est évident, pour ne pas dire flagrant que tu meurs d'envie d'acquiéscer à sa requête!), je te conseillerais de bien réfléchir, de surtout obtenir auprès de lui des réponses claires, nettes et SURTOUT FRANCHES (il va sans doute te bobarder comme un fou!) à toutes les questions que tu comptes lui poser...


N'ait pas froid aux yeux (c'est ta vie, ton destin, celui de tes enfants (que tu auras avec lui au cas où) qui peut en dépendre...), ne t'en laisses pas compter, parle lui d'égal à égal, demande des éclaircissements, sois forte face à lui, il faut que tu en aies le coeur net avant de faire ton choix ET SURTOUT NE T'ATTENDRIT PAS FACE A CETTE PROPOSITION DE MARIAGE, ce serait là l'erreur (gravissime!) à ne pas commettre si tu veux partir sur des bases viables et solides...


Après c'est toi la seule juge, toi seule peut sentir (le 6ème sens féminin!) s'il y a lieu de lui faire confiance ou au contraire de s'alarmer!!


La balle est dans ton camp, quoi qu'il en soit...MEFIANCE!


TRIPLE MEFIANCE!


C'est de ton avenir qu'il s'agit jeune fille et non d'une vulgaire et ponctuelle passade!


Réfléchis bien surtout, ne te précipite pas. Je n'ignore rien des effets ravageurs que peut occasioner une proposition de mariage sur l'inconscient, le psychisme d'une fille...surtout aujourd'hui, en ces cruelles périodes de vaches maigres ou toutes les filles sont en sang, à l'affut du moindre début de commencement d'étincelle sentimentale susceptible de les conduire devant Mr le maire!!


Il se peut qu'il se serve de ce stratagème (la proposition de mariage!) pour te faire baisser ta garde et ainsi pouvoir faire de toi ce qu'il veut, te mener en bateau à sa guise et obtenir ce qu'il recherche!!


Combien de jeunes filles ont sacrifié leur virginité sur l'autel d'une simple et belle promesse de mariage!! Les lascars savent parfaitement qu'ils tiennent là la formule magique qui fait s'assoupir la vigilance et s'écarter plus facilement les cuisses...

Pour la fille, ensuite, c'est TROP TARD!


Des yeux pour pleurer, des remords pour la vie, la peur de l'avenir, la haine de soi, voilà ce qui reste à la jeune fille ainsi entourloupée!! Autant dire le calvaire à vivre jusqu'à l'asphyxie!


Prends garde à toi, du coup...méfies toi du loup affamé déguisé en gentil agneau, il avance caché, c'est le plus sournois, le plus dangereux d'entre tous!


Une fille avertie en vaut 100 000 (largement!), vraiment!


Je t'aurais prévenu!


Bonne chance!


Bonne continuation!


Bien sympathiquement.


Aziz.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/07 03:08 par TIFIFELT.
b
10 septembre 2007 10:20
vous avez kel age vous les deux?
m
10 septembre 2007 10:21
Citation
lady5 a écrit:
pourkoi il a disparu tt se tps é maintnant il ve faire sa vie avec moi?????

3 ans ????
pinaise , c'est sec à ce point dans ton bled ????
Pit etre qu'il pense que tu t'es "décoincée" depuis tt ce temps ...
s
10 septembre 2007 10:47
il ny a rien de grave non plus... il a seulement tenter de lembrasser..il ne fo pa non plus en faire 15 tonnes.. il ne lui a pa manké de respect..il est attiré par elle et ce jour la il a cédé a la tentation... ou alors il a voulu la tester...et encor c pa parce kelle laurai embrassé ke c une fille pa bien... bref...
et toi en le giflan c t pa tro non plus???
tu pouvai le repousser sans besoin de la gifler non???il na pa chercher a te violer non plus...
tu sai c un mec il a des envi... il test ... il voulai voir t limites c tt...
le seul truc ke je trouve bizar c ca demande en mariage...il sor de je ne sai ou et il te demande de lepouser...je te dirai just mefi ta parce ke c louche qd meme!!!!!
r
10 septembre 2007 10:52
prk voir le mal direct ???

si ca se trouve il a disparu blaissé dans son egau par ton refus et ptetre ta gifle ...peut etre avait il besoin de recul pour effectivement réaliser qu'il te veu toi !!!

et combien méme il a été comme vous dites s amuser un peu avant d etre sur de son engagement ou est le mal??Ne dit ont pas quil faut goutre le vinaigre pour pouvoir apprécier le miel..et aprés tout ,vous n etiez pas ensemble ...
m
10 septembre 2007 11:20
Citation
remarkable a écrit:

si ca se trouve il a disparu blaissé dans son egau par ton refus et ptetre ta gifle ...peut etre avait il besoin de recul pour effectivement réaliser qu'il te veu toi !!!


c'est vrai ... il s'est isolé dans un monastère durant tout ce temps et a fait voeux de chasteté .
Il s'est aussi fouetter avec des ortilles ... grinning smiley
M
10 septembre 2007 11:22
tu la gifler??? waaaaaaa franchement ca m'est jamais arrivé mais vraiment la pauvre je lui allonge un coup de plafond
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
r
10 septembre 2007 11:23
oyui et ensuite il a fait son pélerinage à louvres et labas il a eu une révélation ...

mais surtout il a retrouvé les cléfs de sa ceinture en acier trempée
Citation
mac.manus a écrit:
Citation
remarkable a écrit:

si ca se trouve il a disparu blaissé dans son egau par ton refus et ptetre ta gifle ...peut etre avait il besoin de recul pour effectivement réaliser qu'il te veu toi !!!


c'est vrai ... il s'est isolé dans un monastère durant tout ce temps et a fait voeux de chasteté .
Il s'est aussi fouetter avec des ortilles ... grinning smiley
k
10 septembre 2007 11:23
laisses tomber

ce gars va profiter à coté et ensuite dés qu'il veut la bent ness il tappelle.

tu mérite qqun qui s'est préserver autant que toi tu l'as fait

tes pas sa roue de secours

qu'il se marie avec les filles avec qui il a fait mumuse

désolé mais je suisOh foutage de gueule wallah
mamarococo
l
10 septembre 2007 11:27
Citation
kirikou63 a écrit:
laisses tomber

ce gars va profiter à coté et ensuite dés qu'il veut la bent ness il tappelle.

tu mérite qqun qui s'est préserver autant que toi tu l'as fait

tes pas sa roue de secours

qu'il se marie avec les filles avec qui il a fait mumuse

désolé mais je suisOh foutage de gueule wallah

idem, alala des fois ya des patates qui s'perdentspinning smiley sticking its tongue out
r
10 septembre 2007 11:35
attendez le mec la coitie
la courtise ,
et tente juste un bisou et en plus de se faire rembarer il se prend une baffe
normal kil passe a autres ..tout le monde réagis pareil ..genre tu te prends un refus catégorik sans compter la baff , tu vas me faire croire que tu restes scotché sur la personne???

moi je trouve que sil est si bien que ca , ould nass , charmant etc etc ...qu'elle s estime contente quil soit revenu la contacter ...

Citation
lilaah a écrit:
Citation
kirikou63 a écrit:
laisses tomber

ce gars va profiter à coté et ensuite dés qu'il veut la bent ness il tappelle.

tu mérite qqun qui s'est préserver autant que toi tu l'as fait

tes pas sa roue de secours

qu'il se marie avec les filles avec qui il a fait mumuse

désolé mais je suisOh foutage de gueule wallah

idem, alala des fois ya des patates qui s'perdentspinning smiley sticking its tongue out
P
10 septembre 2007 11:41
Salam,

Il est pas net celui là Oh

A mon avis, il a juste changé de disque

Ne cède pas à la berceuse sleeping, il a dû mal digérer la claque donc après la claque, mets lui un vent winking smiley
s
10 septembre 2007 11:44
chui pluto dacor avec toi...il fo arreter
r
10 septembre 2007 11:46
moi je dit qu il a du voir la3jeb chez certaine fille et qu il a compris que tu avait des principes et que c été avec toi qu il voulait faire sa vie.moi je lui aurais donné une chance pour voir ses intentions
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
10 septembre 2007 11:46
Citation
remarkable a écrit:
attendez le mec la coitie
la courtise ,
et tente juste un bisou et en plus de se faire rembarer il se prend une baffe
normal kil passe a autres ..tout le monde réagis pareil ..genre tu te prends un refus catégorik sans compter la baff , tu vas me faire croire que tu restes scotché sur la personne???

moi je trouve que sil est si bien que ca , ould nass , charmant etc etc ...qu'elle s estime contente quil soit revenu la contacter ...

Citation
lilaah a écrit:
Citation
kirikou63 a écrit:
laisses tomber

ce gars va profiter à coté et ensuite dés qu'il veut la bent ness il tappelle.

tu mérite qqun qui s'est préserver autant que toi tu l'as fait

tes pas sa roue de secours

qu'il se marie avec les filles avec qui il a fait mumuse

désolé mais je suisOh foutage de gueule wallah

idem, alala des fois ya des patates qui s'perdentspinning smiley sticking its tongue out

ok mais pkoi l'avoir contacter après x temps pendant lequel on ne sait pas ce qui a bien pu se passé?

il aurait pu la recontacter pour sexcuser .. la cest comme si quil lavait laissé parskelle embrasse pas


ok il s'est pris une baffe, mais je pense quelle a eu un choc et la pris comme un manque de respect

(au passage trop forte, jaurais pas eu ce cranevil)
P
10 septembre 2007 11:51
Citation
rajaouia a écrit:
moi je dit qu il a du voir la3jeb chez certaine fille et qu il a compris que tu avait des principes et que c été avec toi qu il voulait faire sa vie.moi je lui aurais donné une chance pour voir ses intentions

Hé bé la pauvre gars mdrrrrrrrr sleeping

Raison de plus de lui mettre un vent

Enfin juste mon avis smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook