Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'a hachem j'ai honte
1 novembre 2015 20:19
J ai suivi ton histoire depuis la 5otba
c'est dommage que ça tourne comme ça.

Tu disais qu'il était bien au debut pourquoi ne pas l appeler juste pour savoir si c'est fini ou pas entre vous, demande lui.
Et surtout, pourquoi ton pere l a appelé lui et pas le sien ou sa mère?
m
1 novembre 2015 22:43
coucou les filles,
alors il m'a apeler aujourd'hui car il a vu lapel à mn père .
on a longuement discuté ms comme je le disais sa famille est un véritable frein pr lu, il m'a expliquer que il ne veut pas les décevoir patati patata et que il va aller au bled pr oublier tt ça.
et pr couronner le tt il m'a dis que c'est à moi de décider si je veux continuer ôu pas il me l'a pas dit direct comme ça ms ça m'a un peu choquer.
en gros il m'a dis qu'il a passer une semaine noir à cause de ça et que il peut pas vivre sans moi ms que sa famille est pas facile il lui mettent la pression .
je suis perdu je fais faire salât istirkha et la refaire car je me demande si il m'aime tjs.
je ne veuX pas qu'il regrette après et moi aussi
1 novembre 2015 22:46
Smah oukhty ms ton histoire ca devient les feux de l amour version 2M ça devient un chmilblik pas possible tu vois bien ke Allah ne vs facilite pas...
Citation
mimicicu a écrit:
coucou les filles,
alors il m'a apeler aujourd'hui car il a vu lapel à mn père .
on a longuement discuté ms comme je le disais sa famille est un véritable frein pr lu, il m'a expliquer que il ne veut pas les décevoir patati patata et que il va aller au bled pr oublier tt ça.
et pr couronner le tt il m'a dis que c'est à moi de décider si je veux continuer ôu pas il me l'a pas dit direct comme ça ms ça m'a un peu choquer.
en gros il m'a dis qu'il a passer une semaine noir à cause de ça et que il peut pas vivre sans moi ms que sa famille est pas facile il lui mettent la pression .
je suis perdu je fais faire salât istirkha et la refaire car je me demande si il m'aime tjs.
je ne veuX pas qu'il regrette après et moi aussi
z
1 novembre 2015 22:54
Slm,

Un pe bizarre ton histoire kan mm! Dsl de te dire mais il est bizarre il a pa l'air de savoir ce qu'il veut ton futur. Si il t'aimerai vraiment il aurait tous fais pour t'avoir mais lui non il va au bled pour oublier tous sa. C pas une réponse sa! Il va au bled pour t'oublier plutôt.
Et comme par hasard sa famille et pas facile il te la jamais dit sa?
Et les photos de son watsapp ta rien dit? Et soit disant qu'il a des amies sur son watsapp sa te fais rien? perplexe eye popping smiley
Citation
mimicicu a écrit:
coucou les filles,
alors il m'a apeler aujourd'hui car il a vu lapel à mn père .
on a longuement discuté ms comme je le disais sa famille est un véritable frein pr lu, il m'a expliquer que il ne veut pas les décevoir patati patata et que il va aller au bled pr oublier tt ça.
et pr couronner le tt il m'a dis que c'est à moi de décider si je veux continuer ôu pas il me l'a pas dit direct comme ça ms ça m'a un peu choquer.
en gros il m'a dis qu'il a passer une semaine noir à cause de ça et que il peut pas vivre sans moi ms que sa famille est pas facile il lui mettent la pression .
je suis perdu je fais faire salât istirkha et la refaire car je me demande si il m'aime tjs.
je ne veuX pas qu'il regrette après et moi aussi
m
1 novembre 2015 23:04
je n'ai pas parler de WhatsApp av lui, ms j'ai vu qu'il a vraiment très peur tellement peur qu'il doit douter plus que moi .je le trouve bizarre aussi. d'ailleurs je lui ai dis que il ne sait pas ce qu'il veut !
j'étais à 2 doigts de lui dire stop va voir ailleurs
Citation
zinaserieuse a écrit:
Slm,

Un pe bizarre ton histoire kan mm! Dsl de te dire mais il est bizarre il a pa l'air de savoir ce qu'il veut ton futur. Si il t'aimerai vraiment il aurait tous fais pour t'avoir mais lui non il va au bled pour oublier tous sa. C pas une réponse sa! Il va au bled pour t'oublier plutôt.
Et comme par hasard sa famille et pas facile il te la jamais dit sa?
Et les photos de son watsapp ta rien dit? Et soit disant qu'il a des amies sur son watsapp sa te fais rien? perplexe eye popping smiley
Citation
zinaserieuse a écrit:
Slm,

Un pe bizarre ton histoire kan mm! Dsl de te dire mais il est bizarre il a pa l'air de savoir ce qu'il veut ton futur. Si il t'aimerai vraiment il aurait tous fais pour t'avoir mais lui non il va au bled pour oublier tous sa. C pas une réponse sa! Il va au bled pour t'oublier plutôt.
Et comme par hasard sa famille et pas facile il te la jamais dit sa?
Et les photos de son watsapp ta rien dit? Et soit disant qu'il a des amies sur son watsapp sa te fais rien? perplexe eye popping smiley
z
1 novembre 2015 23:11
Pardon. Tu dit qu'il a changer de photo de profil sur watsapp et qu'il a de nouvelles amies sur fb. C grave. A mon avis, Il te fait galeré et aussi que toi tu lui dit laisse tombé pour qu'il dit à sa famille c elle qui a lâché l'affaire.
Citation
mimicicu a écrit:
je n'ai pas parler de WhatsApp av lui, ms j'ai vu qu'il a vraiment très peur tellement peur qu'il doit douter plus que moi .je le trouve bizarre aussi. d'ailleurs je lui ai dis que il ne sait pas ce qu'il veut !
j'étais à 2 doigts de lui dire stop va voir ailleurs
m
1 novembre 2015 23:25
c'est pa pr le défendre ms pr fb vu leurs profils c'est surement des colegues de boulot il en a rajouter 2 c'est pr cette raison que je n'ai pas voulu lui donner plus d'importance car je sais qu'il va me laisser paraître plus ridicule.


Citation
zinaserieuse a écrit:
Pardon. Tu dit qu'il a changer de photo de profil sur watsapp et qu'il a de nouvelles amies sur fb. C grave. A mon avis, Il te fait galeré et aussi que toi tu lui dit laisse tombé pour qu'il dit à sa famille c elle qui a lâché l'affaire.
m
1 novembre 2015 23:29
dois je lui pardonner ou metre moi même un terme à cette relation je me pose la question de ma tête .
sachant que y a à peine qq heures de cela je me demandais comment j'allais faire sans lui ds ma vie .
maintenant j'ai l'impression que le choix est entré mes mains à moi et ça ne m'aide pas .
les filles penser vous que si il voulait tt arêter il m'aurais laisser le choix à moi de le faire ou il ne se saurait pas gêner? !
je sais pas si c'est français lol ms c'est lourd il m'envoie des msg me dis que c'est chitane et ne pas m'inquiéter tt va s'arranger ms j'ai l'impression que qqchose à changer.
1 novembre 2015 23:30
salam je comprends pas il te dit que sa famille veut qu il lache l affaire avec toi qu ils ne veulent pas t accepeter????????????
Citation
mimicicu a écrit:
c'est pa pr le défendre ms pr fb vu leurs profils c'est surement des colegues de boulot il en a rajouter 2 c'est pr cette raison que je n'ai pas voulu lui donner plus d'importance car je sais qu'il va me laisser paraître plus ridicule.
Q
1 novembre 2015 23:31
Salem ,

Je n'ai pas suivie depuis le coup de c'est bordélique chez toi il t'as dit Quoi depuis ?
Citation
mimicicu a écrit:
dois je lui pardonner ou metre moi même un terme à cette relation je me pose la question de ma tête .
sachant que y a à peine qq heures de cela je me demandais comment j'allais faire sans lui ds ma vie .
maintenant j'ai l'impression que le choix est entré mes mains à moi et ça ne m'aide pas .
les filles penser vous que si il voulait tt arêter il m'aurais laisser le choix à moi de le faire ou il ne se saurait pas gêner? !
je sais pas si c'est français lol ms c'est lourd il m'envoie des msg me dis que c'est chitane et ne pas m'inquiéter tt va s'arranger ms j'ai l'impression que qqchose à changer.
J'aime l'odeur de l'essence :D
1 novembre 2015 23:31
istikhara istikhara jusqu a que tu sois sur de ta decision ma belle

mais ca ne sent pas bon ALLAH oualem
Citation
mimicicu a écrit:
dois je lui pardonner ou metre moi même un terme à cette relation je me pose la question de ma tête .
sachant que y a à peine qq heures de cela je me demandais comment j'allais faire sans lui ds ma vie .
maintenant j'ai l'impression que le choix est entré mes mains à moi et ça ne m'aide pas .
les filles penser vous que si il voulait tt arêter il m'aurais laisser le choix à moi de le faire ou il ne se saurait pas gêner? !
je sais pas si c'est français lol ms c'est lourd il m'envoie des msg me dis que c'est chitane et ne pas m'inquiéter tt va s'arranger ms j'ai l'impression que qqchose à changer.
m
1 novembre 2015 23:32
non sa famille ne me connaît pas et dc d'après lui il veuillent juste le meilleure pr leur fils .
ms moi ou une autre je pense ça n'aurait rien changer pr eux
Citation
Leila8426 a écrit:
salam je comprends pas il te dit que sa famille veut qu il lache l affaire avec toi qu ils ne veulent pas t accepeter????????????
t
1 novembre 2015 23:36
Il te dit que c'est à toi de décider...?! Clairement il craint et je trouve ça vraiment lâche comme réponse de la part d'un futur mari. C'est le type de réponse énervante à souhait. Franchement sa famille a l'air compliquée et prise de tête et surtout ils ont de l'emprise sur lui..plus que toi tu n'en as. Je trouve son attitude pas mature et digne d'un futur mari. Courage réfléchi bien.
Citation
mimicicu a écrit:
coucou les filles,
alors il m'a apeler aujourd'hui car il a vu lapel à mn père .
on a longuement discuté ms comme je le disais sa famille est un véritable frein pr lu, il m'a expliquer que il ne veut pas les décevoir patati patata et que il va aller au bled pr oublier tt ça.
et pr couronner le tt il m'a dis que c'est à moi de décider si je veux continuer ôu pas il me l'a pas dit direct comme ça ms ça m'a un peu choquer.
en gros il m'a dis qu'il a passer une semaine noir à cause de ça et que il peut pas vivre sans moi ms que sa famille est pas facile il lui mettent la pression .
je suis perdu je fais faire salât istirkha et la refaire car je me demande si il m'aime tjs.
je ne veuX pas qu'il regrette après et moi aussi
1 novembre 2015 23:37
desolee mais donc je comprends rien tu dis que ca famille lui met la pression si ils veulent de toi pkoi lui mettent t ils la pression ??? cest louche wuand meme tu te contredis ma belle
Citation
mimicicu a écrit:
non sa famille ne me connaît pas et dc d'après lui il veuillent juste le meilleure pr leur fils .
ms moi ou une autre je pense ça n'aurait rien changer pr eux
z
1 novembre 2015 23:39
Quand on se pose trop de question c pa bon. Il t'aime il te le prouve vraiment. Les fiançailles Cété prévu dans 15 jours mais lui part au bled un pe bizarre!
Et si sa famille lui met la pression sache que même après le mariage sa famille lui prendrons la tête et à toi aussi. Maintenant c à toi d'en décidé on pe pa le faire à ta place.
J'espère que tu ne le regrettera pa après le mariage si sa doit se faire.
m
1 novembre 2015 23:44
ma belle je peuX pas tt te raconter il faudrait qu'on en parle au tel ou autre.. car trop long.pr abrégé sa famille lui avait conseiller de se marier plus tard car il le trouvait jeune ( 31) ms surtt car il les aident financièrement et il ont peur que ça change.
moi je vois qu'il a de la pression car il ne pensent qu'à leurs réaction à eux. .
ms en gros il veulent pas de moi dc, je voulais juste te faire comprendre qu'ils n'ont pas à m'aimer ou pas car ils ne me connaissent pas bien du tt ils m'ont vu une fois.
j'espère que tu n'a un peux piger j'avoue c'est compliquer
Citation
Leila8426 a écrit:
desolee mais donc je comprends rien tu dis que ca famille lui met la pression si ils veulent de toi pkoi lui mettent t ils la pression ??? cest louche wuand meme tu te contredis ma belle
m
1 novembre 2015 23:48
y a khti calme toi je ss dsl si mn histoire ta agacé ms je ne t'es pas demander de décider à ma place .ton avis me suffit largement barakalah ofik.
Citation
zinaserieuse a écrit:
Quand on se pose trop de question c pa bon. Il t'aime il te le prouve vraiment. Les fiançailles Cété prévu dans 15 jours mais lui part au bled un pe bizarre!
Et si sa famille lui met la pression sache que même après le mariage sa famille lui prendrons la tête et à toi aussi. Maintenant c à toi d'en décidé on pe pa le faire à ta place.
J'espère que tu ne le regrettera pa après le mariage si sa doit se faire.
1 novembre 2015 23:53
ok donc en gros ca sent aps bon et le mec ca ce voit qu il arrive aps a s imposer face a sa famille

bref comme je t ai dis par mp fais istikhara et fais ce que je t ai envoye et si c est un bien pour toi quALLAH te facilite ma belle si c est un mal qu il t en eloigne INCH ALLAH
Citation
mimicicu a écrit:
ma belle je peuX pas tt te raconter il faudrait qu'on en parle au tel ou autre.. car trop long.pr abrégé sa famille lui avait conseiller de se marier plus tard car il le trouvait jeune ( 31) ms surtt car il les aident financièrement et il ont peur que ça change.
moi je vois qu'il a de la pression car il ne pensent qu'à leurs réaction à eux. .
ms en gros il veulent pas de moi dc, je voulais juste te faire comprendre qu'ils n'ont pas à m'aimer ou pas car ils ne me connaissent pas bien du tt ils m'ont vu une fois.
j'espère que tu n'a un peux piger j'avoue c'est compliquer
2 novembre 2015 03:07
Salam alikoum ,il a pas honte pour te faire ce genre de remarque ,un homme comme ça ne remet us jamais les pieds chez moi et ça sera sur.
À toi de te respecter , juste pour cette parole j'aurais pas donner ma fille
c
2 novembre 2015 09:23
Ma sœur je pense que c'est trop de problèmes . T'es censée être une vraie lalla , le jour de ta vie. Il te fait pleurer , ton père se fait du soucis ... Il doit avoir personne sous la main c'est pas possible . Sa famille lui met la pression de quoi ? Du bazar de la chambre ? Tu ne postules pas pour être femme de ménage je te le repete encore .
Allahu Alem , mais il y a tellement d'hommes sur terre tu as encore le temps de réfléchir et de voir s'il n'y a pas mieux pour toi.
On te soutient on ne t'influence pas mais mal je suis dsl j'ai été obligée de donner Lafond de ma pensée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook