Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou habitez vous les yabis!! qu’on voyage un peu!!!
L
24 février 2018 00:11
Les maghrébines doivent être très rare là bas , cheveux bouclées , yeux pas bridée on sera des stars je laisse tomber l Australie pour le Japon

Il y a pas trop de séisme là bas ?
Citation
zaz111 a écrit:
y’a plutot des musulmans japonais?? il a le monopole c pas ou est chen mais plutot ou est kader chez les jap
a travers toute la foule tu le retrouve le kader!! ptdr
z
24 février 2018 00:12
tu es vraiment la bas? tu nous fais pas marcher?perplexe
Citation
Northern a écrit:
Japon, Kanagawa-Sagamihara ...le soleil est là 31°C
L
24 février 2018 00:12
Non soleil garantie sous 40 degrés In love
Citation
zaz111 a écrit:
c’est clair!!!! tu nous fais pas marcher au moinsperplexe
z
24 février 2018 00:13
a ouais je suis d’accord on fonce direction le monde des bridés yallah!!! let’s goDansewhistling smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
Les maghrébines doivent être très rare là bas , cheveux bouclées , yeux pas bridée on sera des stars je laisse tomber l Australie pour le Japon

Il y a pas trop de séisme là bas ?
24 février 2018 00:13
ptdr ptdr T'es ouf wAllah

Y a des musulmans japonais et pas des moindres, presque chaque jours y a des convertis, chez les femmes surtout.
Oui on retrouve tant bien que mal le Kader grinning smiley


Citation
zaz111 a écrit:
y’a plutot des musulmans japonais?? il a le monopole c pas ou est chen mais plutot ou est kader chez les jap
a travers toute la foule tu le retrouve le kader!! ptdr
L
24 février 2018 00:15
Kader ??? C est qui celui la on parle pas plus tôt la bas de yiub perplexe
Citation
Northern a écrit:
ptdr ptdr T'es ouf wAllah

Y a des musulmans japonais et pas des moindres, presque chaque jours y a des convertis, chez les femmes surtout.
Oui on retrouve tant bien que mal le Kader grinning smiley
24 février 2018 00:15
Au Mordor.
24 février 2018 00:20
Oui Alhamdoulillah, ça c'est bien passé. Les japonnais musulmans m'ont un peu aidé, les autres aussi, ils sont très respectueux.
Y a aussi mon beau frère actuel, un frère algérien très sympa, il m'avait beaucoup aidé, j'étais paumé en plus.

En 2016, y'avait un Yabi qui devait me rejoindre, je vais pas dire son pseudo Censored...j'ai tout préparer! Sa future chambre et tous les accessoires, j'ai même acheter une nouvelle carte SIM et il n'est pas venu Grrrr P'tain!



Citation
LastFirstTime a écrit:
Et la vie enfin l adaptation c est faite facilement ?

Ps je suis juste curieuse on a très pas l occasion de croiser des maghrébins vivant au Japon , donc j en profite grinning smiley

PS2: bien entendu si tu ne veux pas en parler je respecte ça smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/18 00:25 par Northern.
24 février 2018 00:21
ptdr ptdr


Citation
LastFirstTime a écrit:
Kader ??? C est qui celui la on parle pas plus tôt la bas de yiub perplexe
24 février 2018 00:22
Pourquoi donc? Heu


Citation
zaz111 a écrit:
tu es vraiment la bas? tu nous fais pas marcher?perplexe
z
24 février 2018 00:24
al hamdoulilah! ca fait combien de temps que tu es la bas? oui ilssont reconnu pour leur sagesse, leur education..
ah dommage! et tu le vois sur le site le yabi? tu travailles? et parles japonais du coup non??
Citation
Northern a écrit:
Oui Alhamdoulillah, ça c'est bien passé. Les japonnais musulmans m'ont un peu aidé, les autres aussi, ils sont très respectueux.
Y a aussi mon frère actuel, un frère algérien très sympa, il m'avait beaucoup aidé, j'étais paumé en plus.

En 2016, y'avait un Yabi qui devait me rejoindre, je vais pas dire son pseudo Censored...j'ai tout préparer! Sa future chambre et tous les accessoires, j'ai même acheter une nouvelle carte SIM et il n'est pas venu Grrrr P'tain!
L
24 février 2018 00:28
Trop loin le Japon Ill

Il a peur des tsunamis et du séisme ptdr

C est qui le traître on va le traquer Grrrr
Citation
Northern a écrit:
Oui Alhamdoulillah, ça c'est bien passé. Les japonnais musulmans m'ont un peu aidé, les autres aussi, ils sont très respectueux.
Y a aussi mon beau frère actuel, un frère algérien très sympa, il m'avait beaucoup aidé, j'étais paumé en plus.

En 2016, y'avait un Yabi qui devait me rejoindre, je vais pas dire son pseudo Censored...j'ai tout préparer! Sa future chambre et tous les accessoires, j'ai même acheter une nouvelle carte SIM et il n'est pas venu Grrrr P'tain!
L
24 février 2018 00:29
Bein non ? Genre le mot que je connais c est come masan ou un truc du jour pour dire bonjour

Et hokasama , c est mère ? C est ca ?
Citation
Northern a écrit:
ptdr ptdr
S
24 février 2018 00:31
Dans le Gard....
24 février 2018 00:31
Non en plus il a déserté ...je lui ai laissé beaucoup de messages. Grrrr

C'est obliger de travailler pour vivre ici, en plus je suis même pas Nippon ...donc.
Je bosse pour IHI ...je parle le jap comme ci comme ça, mais c'est la galère.


Citation
zaz111 a écrit:
al hamdoulilah! ca fait combien de temps que tu es la bas? oui ilssont reconnu pour leur sagesse, leur education..
ah dommage! et tu le vois sur le site le yabi? tu travailles? et parles japonais du coup non??
24 février 2018 00:41
En fait c'est "Okaasama" il y a un "A" en plus, c'est la forme respectueuse pour dire : mère. Mais dans les autres situations, on dit "okaasan", c'est aussi pour dire : mère.

Assez compliqué mais sympa.


Citation
LastFirstTime a écrit:
Bein non ? Genre le mot que je connais c est come masan ou un truc du jour pour dire bonjour

Et hokasama , c est mère ? C est ca ?
L
24 février 2018 00:43
Vive les manges sous titres grinning smiley

Oui ohkurichimase c est merci non ?

Désoler on te bassine et le post a dérivée ptdr
Citation
Northern a écrit:
En fait c'est "Okaasama" il y a un "A" en plus, c'est la forme respectueuse pour dire : mère. Mais dans les autres situations, on dit "okaasan", c'est aussi pour dire : mère.

Assez compliqué mais sympa.
z
24 février 2018 00:44
H) les hostels auberges de jeunesse??Heu c’est ca?
Citation
Northern a écrit:
Non en plus il a déserté ...je lui ai laissé beaucoup de messages. Grrrr

C'est obliger de travailler pour vivre ici, en plus je suis même pas Nippon ...donc.
Je bosse pour IHI ...je parle le jap comme ci comme ça, mais c'est la galère.
z
24 février 2018 00:45
hey hey tu matrises hein yabi lastfirstimewinking smiley ptdr
Citation
LastFirstTime a écrit:
Vive les manges sous titres grinning smiley

Oui ohkurichimase c est merci non ?

Désoler on te bassine et le post a dérivée ptdr
L
24 février 2018 00:47
J ai connu ça sur mes propres post ptdr

Donc j essaye d éviter de le reproduire Heu

Mais je dérive toujours Oups
Citation
zaz111 a écrit:
hey hey tu matrises hein yabi lastfirstimewinking smiley ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook