Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou habiter Paris pour 10 jours de vacances
A
28 novembre 2016 21:46
Assalamo alaykoum
Inchaallah je suis en train de programmer un voyage du Maroc à Paris pour juillet 2017 avec ma petite famille deux adultes et deux enfants j’espère bien trouver un appartement, je vous demande quel arrondissement ou quartier nous convient pour nous installer. Je cherche une zone proche des lignes directes du métro pour visiter paris ou il y a des magasins, des petits marchés où on trouve des produits halal et un coin où il y a de la sécurité.
m
28 novembre 2016 21:47
Salam
Tu peux regarder sur AirBNB
b
28 novembre 2016 21:51
Viens à barbès tu seras comme chez toi frère
M
28 novembre 2016 21:54
Salam,
Viens chez Rachida a clichy.
Bonne soirée
28 novembre 2016 21:57
Tu trouves ? Je n'ai pas été au Maroc, mais à chaque fois que suis obligée d'aller à Barbés, j'ai comme une peur au ventre, tous ces gens limite agressifs, rentre dedans qui veulent te toucher, tu ne peux pas marcher deux pas.
Citation
13test13 a écrit:
Viens à barbès tu seras comme chez toi frère
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
b
28 novembre 2016 22:21
Barbès c'est pas top oui, je plaisantais bien sur c'est pas comme au bled
Citation
Double bonheur a écrit:
Tu trouves ? Je n'ai pas été au Maroc, mais à chaque fois que suis obligée d'aller à Barbés, j'ai comme une peur au ventre, tous ces gens limite agressifs, rentre dedans qui veulent te toucher, tu ne peux pas marcher deux pas.
A
28 novembre 2016 22:45
airbnb c' est pour trouver un logement et comme j'ai jamais été à paris je veux des conseils sur des quartiers tranquilles ou je peux m installer av ma famille
a
28 novembre 2016 22:49
Salam,



[www.appartcity.com]

Vois plutôt du côté d'Adagio etc, les prix sont corrects et les apparts sont équipés donc c'est cool.

Bon voyage.
m
29 novembre 2016 13:02
Quartier Montmartre : petites ruelles, le sacré cœur, place du Tertre et ses peintres.

Quartier St Michel : très vivant, proche de la grande mosquée, restaurant hallal, très peau parc du Luxembourg

Quartier Belleville : animé, beaucoup de commerces hallal

Quartier Rivoli, champs Elysées : Arc de Triomphe, nombreuses boutiques, quartier chic

Quartier Trocadéro : Tour Eiffel, quartier chic, peu de boutiques, promenades bateau

Quartier Pigalle : je ne conseille pas du tout

Quartier Montparnasse, Rennes, St Germain : nombreuses boutiques, quartier vivant.


Citation
ABOU-AWLAD a écrit:
airbnb c' est pour trouver un logement et comme j'ai jamais été à paris je veux des conseils sur des quartiers tranquilles ou je peux m installer av ma famille
1
11 décembre 2016 20:30
Tu n'es pas obligée de rester sur Paris. Tu peut aller juste en périphérie c'est moins cher et propre et rapide pour gagner Paris en RER.

Un bon conseil fuis les arrondissements où habitent les maghrébins et les africains. Sale, violence, aucun attrait touristique. Ces quartiers resssemb'ent a un taudis et non à la france.

Les touristes du monde entier fuient ces quartiers c'est des coupes gorge.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook