Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui habite seule sur paris?
c
5 mars 2007 16:34
Vous arrive-t-il d'avoir le cafard de temps en temps?
c
5 mars 2007 17:02
oui c vrai je me suis trompée sad smiley
p
8 mars 2007 12:31
meme si on habite pas seule, on a aussi le cafard de temps en temps sad smiley
0
8 mars 2007 12:33
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Goliath Gel c'est exellent contre les cafard ca thumbs up grinning smiley !! evil

Nan je lol grinning smiley !! Mais bon quand vous avez le cafard pensez aux bon coté des choses smiling smiley !! Hamdoullah on a tout ce qui faut ici en France alors que dans des pays , ils n'ont meme pas l'eau sad smiley
e
8 mars 2007 12:35
sometimes, dans ces moments, je me fais une cure yabi+2m ou rtm+ tagine + kas d'atay et roule ma poule!
8 mars 2007 12:36
Citation
pourlavie a écrit:
meme si on habite pas seule, on a aussi le cafard de temps en temps sad smiley

ahhhh nan !!! bocoup moinseviltongue sticking out smiley

seule, j'avoue, je pé..terez un cable au bout d'un tempsspinning smiley sticking its tongue out

sé pour sa, ke je décolle pas de chez papa, maman a 25 ansevilClap

la colocationthumbs upsé mieu ke seuleClap

histoire de parlé a kelkun le soirClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
8 mars 2007 12:36
Citation
ephenea a écrit:
sometimes, dans ces moments, je me fais une cure yabi+2m ou rtm+ tagine + kas d'atay et roule ma poule!

moi aussi je dois m'y mettre à cette cure alors winking smiley
p
8 mars 2007 12:51
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
pourlavie a écrit:
meme si on habite pas seule, on a aussi le cafard de temps en temps sad smiley

ahhhh nan !!! bocoup moinseviltongue sticking out smiley

seule, j'avoue, je pé..terez un cable au bout d'un tempsspinning smiley sticking its tongue out

sé pour sa, ke je décolle pas de chez papa, maman a 25 ansevilClap

la colocationthumbs upsé mieu ke seuleClap

histoire de parlé a kelkun le soirClap

nariiiii, t'as peut etre pas le cafard, mais pour tes parents avoir karim_92 sur le dos, moi jdis msakene ils doivent l'avoir eux, le cafard, zrigooooole
8 mars 2007 12:53
Citation
ephenea a écrit:
sometimes, dans ces moments, je me fais une cure yabi+2m ou rtm+ tagine + kas d'atay et roule ma poule!

zidi 3lih un bon CD de 3bidat rma (tm)

w nachate hahouwa chate Clap
p
8 mars 2007 12:53
Citation
chal7a a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
sometimes, dans ces moments, je me fais une cure yabi+2m ou rtm+ tagine + kas d'atay et roule ma poule!

moi aussi je dois m'y mettre à cette cure alors winking smiley

plus sérieusement, tu bosse ?? si oui tu rencontre des gens au boulot, non ?? T'as pa de cousine ?? de voisine ??
e
8 mars 2007 12:55
Citation
chal7a a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
sometimes, dans ces moments, je me fais une cure yabi+2m ou rtm+ tagine + kas d'atay et roule ma poule!

moi aussi je dois m'y mettre à cette cure alors winking smiley
je t'assure radical!!! et effet immediat!


et comme a dit qayss, de la musique en plus, et chte7-rde7!
a
8 mars 2007 12:59
Citation
ephenea a écrit:
Citation
chal7a a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
sometimes, dans ces moments, je me fais une cure yabi+2m ou rtm+ tagine + kas d'atay et roule ma poule!

moi aussi je dois m'y mettre à cette cure alors winking smiley
je t'assure radical!!! et effet immediat!


et comme a dit qayss, de la musique en plus, et chte7-rde7!


je confirmegrinning smiley,
8 mars 2007 13:06
Citation
pourlavie a écrit:

nariiiii, t'as peut etre pas le cafard, mais pour tes parents avoir karim_92 sur le dos, moi jdis msakene ils doivent l'avoir eux, le cafard, zrigooooole
*

ahahahahahahaaevil j'avoue tu ma casséevilthumbs up

nan tinkiéte, j'ai pris les devant vers les 22 ansevil j'ai demandé, "est-ce ke je dérange a etre encore dans vos pattesevil"

la réponse, est: " nannnnnnnnnClap tu partira d'ici ke la bague au doigt comme ta grande soeur"OhClap

donc je pense pas k'ils le cafardtongue sticking out smiley

poirkoi etre parti toi ?moody smiley maintenant tu le regrette avoueevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
8 mars 2007 13:06
Salam

je suis dans le même cas, mais je n'ai pas vraiment le cafard car mes journées sont bien pleines..

Le seul moment où ma solitude me monte à la gorge, c'est pendant le Ramadan

là, j'ai carrément les nerfs qui lâchent, je pleure etc , surtout les premiers jours sad smiley

mais lhamdoullah ! je ne vais pas me plaindre car l'indépendance, c'est la liberté smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
8 mars 2007 13:13
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
pourlavie a écrit:

nariiiii, t'as peut etre pas le cafard, mais pour tes parents avoir karim_92 sur le dos, moi jdis msakene ils doivent l'avoir eux, le cafard, zrigooooole
*

ahahahahahahaaevil j'avoue tu ma casséevilthumbs up

nan tinkiéte, j'ai pris les devant vers les 22 ansevil j'ai demandé, "est-ce ke je dérange a etre encore dans vos pattesevil"

la réponse, est: " nannnnnnnnnClap tu partira d'ici ke la bague au doigt comme ta grande soeur"OhClap

donc je pense pas k'ils le cafardtongue sticking out smiley

poirkoi etre parti toi ?moody smiley maintenant tu le regrette avoueevil



bien sur etre parti, avec la bague au doigt evil
8 mars 2007 13:15
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
pourlavie a écrit:

nariiiii, t'as peut etre pas le cafard, mais pour tes parents avoir karim_92 sur le dos, moi jdis msakene ils doivent l'avoir eux, le cafard, zrigooooole
*

ahahahahahahaaevil j'avoue tu ma casséevilthumbs up

nan tinkiéte, j'ai pris les devant vers les 22 ansevil j'ai demandé, "est-ce ke je dérange a etre encore dans vos pattesevil"

la réponse, est: " nannnnnnnnnClap tu partira d'ici ke la bague au doigt comme ta grande soeur"OhClap

donc je pense pas k'ils le cafardtongue sticking out smiley

poirkoi etre parti toi ?moody smiley maintenant tu le regrette avoueevil

ils attendent qu'une madmouzille vienne te khtob c ca ? spinning smiley sticking its tongue out
8 mars 2007 13:19
Citation
qayss a écrit:

ils attendent qu'une madmouzille vienne te khtob c ca ? spinning smiley sticking its tongue out

wiiiiiiievilClap
elle a pas l'air de s'affolé al missspinning smiley sticking its tongue outsmoking smiley

rigole pas toi, car je suis sur ke tu vis aussi chez baba et mamonevil ???
je doute, k'un gamin ki est encore abonné chez pampers, tongue sticking out smiley vive seultongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
8 mars 2007 13:23
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
qayss a écrit:

ils attendent qu'une madmouzille vienne te khtob c ca ? spinning smiley sticking its tongue out

wiiiiiiievilClap
elle a pas l'air de s'affolé al missspinning smiley sticking its tongue outsmoking smiley

rigole pas toi, car je suis sur ke tu vis aussi chez baba et mamonevil ???
je doute, k'un gamin ki est encore abonné chez pampers, tongue sticking out smiley vive seultongue sticking out smiley

lool
oui mais plus pour longtemps

et pi les 2 dernieres années ecoulées g vecu tt seul a 600 km de chez mes parents MOI smoking smiley

prend pas ton cas pour une generalité lol tongue sticking out smiley
y en a qui ont deja arreté les pampers depuis longtemps missiou spinning smiley sticking its tongue out
8 mars 2007 13:28
Citation
qayss a écrit:

lool
oui mais plus pour longtemps

ahhhhhhevil

partir vivre seuleye rolling smiley

ou partir vivre avec une futur madame quayssevil

si sé le 1er choixOh commence a demander le dossier d'inscription au club de "chal7a"evil

le club, des cafardeuxsmoking smileyspinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
8 mars 2007 13:32
Citation
qayss a écrit:
lool
oui mais plus pour longtemps

et pi les 2 dernieres années ecoulées g vecu tt seul a 600 km de chez mes parents MOI smoking smiley

prend pas ton cas pour une generalité lol tongue sticking out smiley
y en a qui ont deja arreté les pampers depuis longtemps missiou spinning smiley sticking its tongue out


Salam qaddour

on les connait ces histoires là... le mec habite à 600 Km des darons, mais il y squatte dès qu'il peut, et le dimanche avant de partir, sa maman lui remet son linge lavé et des tupperware avc de la nourriture dedans et un sac avc du pain In love (les coeurs, c'est pcq je pense à ma mère, aucun rapport avc toi)

toute ressemblance avc mes frères est loin d'etre fortuite evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook